Eject
    Votre avis sur Eject ?

Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 28 mars 2013
    Ne soyons pas trop sévères en reconnaissance de son côté décalé et de son regard critique sur les journalistes. Au départ j'ai bien aimé le générique mais dès la 1ère scène j'ai douté; >> après quelques >> sauts furtifs >> qui ne m'ont pas plus emballé je suis allé >>>> au vif du sujet pour voir "la partie zombis"... mais hélas l'ambiance, les cabots et l'humour sont les mêmes...donc je l'ai "eject" de suite.
    Bistourn
    Bistourn

Publiée le 27 mars 2013
    On vit un véritable paradoxe en ce moment, puisque des productions réalisées par des professionnels se font laminer par de nombreux films amateurs ou semi-pro qui pullulent sur Youtube... Le monde marche sur la tête et ce "Eject" est juste abjecte, y a rien à ajouter... Sérieusement, je ne comprends pas comment un réalisateur peut défendre un tel étron, faudra qu'on m'explique... Réalisation pourrie avec des plans fixes interminables dignes d'un film de mariage, le jeu des acteurs est aussi performant que dans un Marc Dorcel, la musique est anecdotique, les blagues sont poisseuses et sans saveur. La présence de l'humoriste Pascal Sellem n'y change rien... Aucun style, aucune fond, aucune forme, ce n'est qu'une vaste fumisterie prolixe est assommante... Arrête le cinéma STP Jean-Marc Vincent, à côté de toi Uwe Boll est un GÉNIE incontesté du 7ème art !!!
    Publiée le 30 avril 2014
    Nul, nul, nul!!... Arrêté au bout d'une quinzaine de minutes, ce film est une pure daube! À la recherche d'un film drôle? Passez votre chemin! Vous allez perdre votre temps! Non seulement les blagues sont vaseuses, mais les acteurs, l'image et le son sont tout aussi lamentables.
    Publiée le 6 mai 2013
    meme pas une parodie tellement c est mauvais, même le terme navet serait un compliment..au delà de nul,pire
    que ça!
    Stéphane S
    Stéphane S

Publiée le 27 mars 2013
    Une daub pas de photo, acteurs nul digne d'un ab prod, humour pas drole et on s'ennuie. Film sans aucun interet qui se dit Z pour qu'on lui pardonne mais la non.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 1 décembre 2013
    Euh....... ....OK ! J'EJECT !!!!
    Publiée le 8 avril 2013
    Une des pires bouses jamais produite, ce n'est rigolo, c'est affreusement filmé et mal joué, on dirait un film X élagué de ses principales scènes ... Je n'ai tenu que 7 minutes !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 14 mai 2020
    On serait tenté de qualifier Julien Richard d'Ed Wood à la française (mais on réprouve cette idée car se serait surtout une insulte pour le célèbre cinéaste américain !).
    Producteur, scénariste & réalisateur de Séries Z (le seul en France !!), à qui l'on doit notamment Roboflash Warrior (1995), Jurassik Trash (1998) & Time Demon 1 & 2 (1996/2000), Richard Julien (aka Richard J. Thomson, parce qu'un nom anglais, ça sonne mieux !) a écrit et produit Eject (2010) une parodie franchouillarde et très très "Z" du célèbre Rec (2008), film d'épouvante espagnol.
    Réalisé par Jean-Marc Vincent (Lady Blood - 2010), le film se revendique et assume son côté "Z", avec son faible budget (à peine 30000 €uros) et son histoire rocambolesque. L'ennui, c'est qu'il s'avère extrêmement pitoyable, aucun talent artistique, aucune direction d'acteurs, ces derniers étant tous exécrables. Pascal Sellem, plus connu comme étant un humoriste et Rurik Sallé, journaliste pour le magazine Mad Movie, on ne peut pas réellement dire que nous avons affaire ici à des acteurs ! L'ensemble sonne horriblement faux du début à la fin et où les faibles moyens, tant budgétaire que logistique sautent aux yeux. D'un amateurisme déconcertant, les 90 minutes qui composent le film sont un véritable calvaire, un supplice tout bonnement nocif (maux de tête garantis). Amateurs de "Z", cette bouse est faite pour vous, quant aux autres, fuyez il est encore temps !

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 13 octobre 2017
    Les bouses sont rares mais cette chiure de bouse n'existe même pas tant on patauge dans le nullissime.
    Pas d'histoire, ces gens ne sont même pas des acteurs (ils lisent leur texte à haute voix), la réalisation est inexistante, de pur amateurisme, filmé la moitié du temps caméra embarqué pour rester dans le coups mais ça ne vaut rien. Sans rire (au sens propre) ; c'est une vraie merde sans intérêt , tout ce qu'il ne fallait pas faire si vous vouliez monter votre premier film d'amateur, aux ordures car j'ai tenu l'exploit de 30 mn !
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 28 février 2021
    Si j ai bien compris c est une parodie de Rec et j ai trouvé tellement stupide que c en est devenu marrant. De bonnes répliques et un scénario marrant. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    Publiée le 31 juillet 2013
    Quand je vois ce film, je m'inquiète vraiment pour l'avenir du cinéma français. Ils n'ont même pas été capable de faire une mauvaise parodie de "REC" correctement. Le scénario est confus, du début à la fin on ne comprend rien, ça part dans tous les sens et on ne sait pas où ça nous mène. Le jeu des acteurs est mauvais et ça sans exception, digne d'une série AB des années 90 voire pire. La mise en scène, y en a pas, des étudiants en école de cinéma ferait beaucoup mieux. Quand au côté comique du film, je le cherche encore.
    Vouloir faire une parodie d'un found footage c'est bien, encore faut-il respecter les bases du found-footage. Ici on nous balance des prises de vues qui ne sont pas issues d'une caméra intégrée au scénario du film et pire, de mauvaises pistes musicales qui rythmes les images, alors qu'il ne devrait pas en avoir.

Habituellement je dis toujours qu'il vaut mieux se forger sa propre opinion, mais là vraiment ce film est juste une grosse blague. Ne vous attardez pas à le regarder vous perdrez votre temps. Et si vous tentez quand même l'expérience, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu ;-)
    Publiée le 13 avril 2013
    Je trouve les critiques bien sévères, certes ce tout petit film qu'on devine produit avec quelques euros ne vole pas bien haut mais il est drôle. Je ne trouve pas non plus que les acteurs soient si nuls que ça, Sellem est amusant et, par ailleurs, les maquillages gore sont plutôt réussis. Le gros défaut du film se situe plutôt au niveau de la mise en scène et de l'image en général, d'une laideur rarement vue. Scènes mal éclairées, faux raccords à la pelle, problèmes de montage, techniquement le film n'est pas à la hauteur. Mais niveau gags et "déconne" on en a pour son argent! Bref une curiosité.
    Publiée le 29 avril 2014
    On peut penser que les critiques sont sévères, mais elles sont parfaitement justifiées. Franchement, même en respectant le travaille derrière et le côté amateur, ce film est juste une daube.
    Mal tourné, les acteurs jouent très mal, l'humour est lourd et n'arrache pas même un sourire (on se sent même parfois mal à l'aise tant elles tombent à plat), les dialogues sont pitoyables... Vraiment, j'ai du mal à tirer une note positive de ce film, malgré le peu de budget qui ne pardonne même pas les choses.

Même pour rire du côté "parodique" et navet avec des potes et des bières, je ne le conseil pas !