Vampire University
    1,9
    Votre avis sur Vampire University ?

MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 6 février 2014
    Plus une comédie qu'un film d'épouvante-horreur, en témoigne l'absence d'interdiction même aux moins de 12 ans. Même si l'on ne peut éviter de renifler le nanar à certains moments, j'ai pensé, à quelques reprises que, mieux tourné, il aurait pu être bon, alors accordons-nous pour dire "ça passe".
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 27 avril 2014
    Un direct-to-video à ne pas confondre avec le Vampire academy qui lui a droit à une sortie ciné le 05 Mars 2014. Qui dit université américaine dit forcément les indispensables fraternités avec les incontournables fêtes mêlant jeunes femmes frivoles et beuveries. Au milieu de tout ça, Vampire university glisse ainsi une histoire aussi passionnante que les premiers besoins de la journée. On aurait presque de la peine pour tous ces comédiens mais en même temps leur jeu est tellement mauvais qu’on est finalement heureux pour eux d’avoir pu trouver du travail. Bref, encore un film sur lequel il ne faut pas planter ses dents mais que ça ne vous empêche pas de l’offrir à vos pires ennemis !
    jeglaf X.
    jeglaf X.

Publiée le 4 février 2014
    C'est potache, c'est teenage, c'est assumé donc c'est fun. Je me suis bien amusé, ça part dans tous les sens au pays des vampires lycéens.
    AM11
    AM11

Publiée le 14 janvier 2014
    Le film contient quelques passages sympas et marrants mais ça reste trop peu nombreux puis l'histoire est pas terrible donc j'ai pas toujours accroché pendant les 90 minutes du film.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 3 février 2014
    Amusant par moments, mais ça reste très pauvre, et d'un humeur très bas de gamme plus ridicule que drôle... Et à part la presence de la sublime "Julie Gonzalo" qui fait ce qu'elle peut, mais ça ne rattrape rien, car c'est le film en lui même n'est pas trrible et les dialogues creux et dénué de tout sens, même pour une comédie par l'absurde. Dommage
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 avril 2014
    Effet mauvais, scénario stupide et doublage français horrible, voilà ce qui qualifie au mieux ce film au budget miséreux et dont le visionnage donne des nausées impressionnantes.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 14 avril 2016
    Mauvais... Un humour pathétique , Vampire University est un film dont on perd tout intérêt après 30 minutes de visionnage. Des répliques dénuées de sens, clichées. Aucun suspens, pour tout dire je n'ai même pas terminé le film tellement que c'était ennuyeux.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 15 février 2014
    Une grosse blague ce film. Le qualifier de film est déjà un compliment et quand je parle de blague je suis gentil car c’est du grand n’importe quoi, histoire de merde, acteurs de merdes, et une VF absolument affreuse. Une sorte de parodie de la parodie ; complètement affligeant. Je sais pas qui a pondu un film pareil mais il a clairement pas d’avenir dans le cinéma.
    Marwen S.
    Marwen S.

Publiée le 17 juin 2014
    un accent dégueux digne de harry potter , un scèna tellement tiré par les cheveux que on n'y prete plus attention après 30mn du film car là on succombe à un humour déplaisant qui détruit le charme du mot "vampire" avec des repliques de plus en plus vide , non-sens , clichéééés et désordonnées. Ceci sans oublier l'ennuie du au décor , tt ce passe dans le meme endroit trop beau , trop appaisant qu'il ramene les premiers baillements !! la bande son des effets est normale , la musique y'en a pas ( parceque ya pas de suspence nn plus) . meme dans le style nanar ce n'en ai aps un . j'ai eu du mal a regarder ce film en entier , et si je l'ai fait c pour etre certain a 1000 prct que le film n'est pas regardable !!
    JoanII
    JoanII

Publiée le 13 février 2014
    Une histoire fantastique qui se passe dans le milieu universitaire. Des répliques parfois cocasses et amusantes. Des personnages placides et réalistes confrontés à une réalité amplifiée qui part en sucette (si je puis dire).
    Marrias
    Marrias

Publiée le 26 juillet 2014
    J'ai été un peut perplexe en voyant la bande annonce en me disant que sa aller être un navet.. rien quand voyant l'affiche on n'a cette impression la ,mais bon je me suis laisser tenter est au final c'est bof même si j'ai vu pire ...certes ce n'est pas un chef oeuvre ni le film de l'année mais il ce laisse regarder avec des chips (miam) ...l'histoire de ce film et tout simplement banal et manque cruellement d'imagination, les décors son plutôt sympas mais trop répétitif qu'on s'en lasse au bout d'un moment ,l'humour et pauvre est lassant qui m'ont fait a peine rire mais sa aurais pu être pire ,les acteur son plutôt cool et convaincant est les actrice son super jolie que je me 3 étoile au film et encore je suis gentil sa aurait pu être pire. Bref si vous aimer les histoire de film a dormir debout et banal et que vous aimais voir de jolie fille avec de beau décolter ce film est pour vous : Bye
    mika1981b
    mika1981b

Publiée le 8 septembre 2014
    Quel navet... même l'humour reste au ras des pâquerettes. A oublier et vite ! Dans la même veine un Lesbian Vampire Killers est bien plus drôle et mieux structuré.
    inemax
    inemax

Publiée le 4 mars 2014
    On passe un bon moment. C'est rythmé, il y'a du budget à l'écran et les acteurs sont convaincants. Il faut prendre le film pour ce qu'il est : un direct vidéo fun et drôle. Je recommande.