Famille recomposée
3,1
Votre avis sur Famille recomposée ?

boul2
boul2

Comédie fraiche et émouvante. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce film. Il est drôle et sensible à la fois, tout est parfaitement dosé.
thimok
thimok

Drew et Adam ont déjà montré que leur association pouvait être excellente, drôle et très émouvante dans "Amour et amnésie". Cependant, dans "Famille recomposée", il manque un scénario plus solide, des scènes comiques et des émotions plus justes encore. La scène de la soupe à l'oignon ne m'a non seulement pas fait sourire, mais elle m'a même plus dégoûtée qu'autre chose. Le film comprend bien d'autres scènes dont le genre d'humour bien lourd à l'américaine est décevant. Pour autant, la BO est excellente, les paysages d'Afrique fabuleux, le thème des familles recomposées bien choisi et mis en valeur lors de séquences touchantes. L'histoire sentimentale est bien évidement cousue de fil blanc. Enfin, il y a du bon et du moins bon. Je m'attendais à mieux tout de même.
Jérome D
Jérome D

Une belle comédie sentimentale comme on les aime avec un bon duo d'acteurs.
captainlo
captainlo

Adam sandler multiplie les navets depuis malheureusement quelque temps ... Celui la ne deroge pas à la règle , non seulement ont ne rigole pas mais en plus ont s ennuient !!
Serge S.
Serge S.

C'est tres beau , comique , ammusant et ce film rappelle le role des parents et de la famille dans la vie de chaqu'un et j'ai etait eblouie , emerveiller non pas seulement j'ai adoreeeee 😍❤️❤️
sevenip
sevenip

Énergique et très bien dosé, Blended est un très bon divertissement, porté par deux acteurs qui campent bien leur personnages: Adam Sandler en gentil mauvais gars et Drew Barrymore en magnifique mère poule gerent leur tribu comme ils peuvent! Avec quelques bons ressorts et bon point pour le film, les gags ne sont pas tous graveleux! Petit bémol le black chanteur, mais ça c'est au goût de chacun!
Jean-philippe N.
Jean-philippe N.

Mon Dieu que c'est niais! Encore une romance à deux balles qui donne envie de s'en tirer une. Le coup de l'hôtel de luxe en Afrique "spécial familles recomposées" typiquement US, c'est trop fort! Celui de la mère morte (normal: Sandler est juif...) imaginaire, aussi. Comment peut on faire passer une idée par ailleurs fort louable (le deuil chez des enfants) avec de telles conneries? On pourra toujours se consoler devant ce film débilisant car il n'y a ni sexe ni violence ni langage ordurier. Que de la guimauve...
Benito G
Benito G

Blended prouve que A. Sandler a du ressort : après les odieux "Jack & Julie" et "Crazy dad" (deux films qui restaient regardable mais pas de haut niveau. Il nous a offert le truculent "Copains pour toujours 2 et aujourd'hui ce "Blended", très différent, à la fois beaucoup plus formaté, familial et très fréquentable ; vraiment. Le genre "film du samedi soir, super léger, qui permet de digérer la glace", film pour se détendre derrière un faux discours surfant vaguement et faussement sur le cas des familles recomposées mais n'étant qu'une banale com rom de plus... si ce n'était que l'on va se surprendre à sourire, puis oublier combien Sandler peut-être navrant, le film jouant un peu plus sur la corde sensible, on finira par le trouver parfois drôle, puis finalement très drôle, vraiment très drôle derrière son fond de commerce raplapla. Très fréquentable. Et globalement vous fera esquisser un sourire bien que le thème ne soit pas des plus actuels pour crée un sourire ne serait ce que légé.
jujutiti14
jujutiti14

Une comédie non marrante comme les américains en ont le secret. Une histoire cousue de fil blanc, servie par des gags qui tombent à plat. Je ne sais pas quel type de public est visé...
Tony L'Ambassadeur
Tony L'Ambassadeur

Une mention "bien" et j’assume sans problème! Franchement, je me suis laissé surprendre par cette comédie hollywoodienne et j’ai eu beaucoup de plaisir. C’est super divertissant, frais et amusant. J’ai vraiment aimé le concept de Familymonn (lune de miel de famille), c'est une belle trouvaille. J'ai ris à plusieurs reprises car les dialogues sont très drôles avec beaucoup de références,beaucoup d’humour (attention à voir en VO, car en version française ça ne marche pas du tout). La distribution également est top et on ressent réellement le fun qu'on pu avoir les acteurs à jouer ces personnages colorés, originaux et comiques. Les effets spéciaux sont parfois douteux, mais en découvrant le chanteur des Tatooz (l’excellent Terry Crews) on se dit que tout cela n'est pas sérieux et fait partie également de l’humour du film. Enjoy!
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

En voyant les deux têtes d'affiche de "Famille recomposée", on peut aisément se dire que l'on va assister à une bonne petite comédie romantique à la "Amour et Amnésie". Mais Il n'en est rien ! Ce direct-to-video réalisé par Frank CORACI manque clairement d'intérêt et de rebondissement. C'est très prévisible et fortement ennuyeux. Le duo SANDLER-BARRYMORE déçoit beaucoup. Les retrouvailles entre les deux acteurs dix ans après le succès de leur précédent film n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes. C'est dommage !
Sergent Zirivkiand
Sergent Zirivkiand

Une comédie américaine drôle et sympathique avec un bon duo d'acteurs, des situations loufoques et un scénario classique.
Sudhir
Sudhir

10 ans après le duo Sandler Barrymore se recompose....hélas dans une histoire ultra convenu....Des trouvailles (BO changent en fonction des perception des personnages, ....), du charme mais en 2014 on attend autre chose notamment la vision du club MED en Afrique est limite.
Les Razmottes
Les Razmottes

Dorian D.
Dorian D.

Un film assez drôle mais le scénario n'est pas terrible. Je trouve que 2H de film est un peu long mais reste un film sympatique.