Famille recomposée
    950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Famille recomposée ?

Mla
    Mla

Publiée le 16 janvier 2023
    Adam sandler et drew Barrymore vont se détester d’abord et finalement après plusieurs concours de circonstances finir par s’approcher et s’apprécier avec chacun leurs enfants, elle n’a que des garçons, lui n’a que des filles.. Comédie très américanisée, mais ce n’est pas péjoratif, la qualité du casting et un peu de folie, offre une comédie réussie.
    Lionel Doukhan
    Lionel Doukhan

Publiée le 31 juillet 2022
    Vraiment excellent, beaucoup d'humour, du romantisme, un super moment à passer à famille. Ca faisait longtemps qu'un film m'avait pas autant fait rire
    Severin G.
    Severin G.

Publiée le 15 avril 2022
    Pour les 7/12 ans, ça passe crème et c est clairement un film avec une cible familiale
    donc à voir tranquillement avec ses enfants
    Florian Beringer
    Florian Beringer

Publiée le 15 avril 2022
    Un film à mourir de rire de la 1ère à la 120ème minutes. Le jeux d'acteurs est excellent, le scénario est prévisible mais quel régal. Je dis merci !
    Benjamin FROELIGER
    Benjamin FROELIGER

Publiée le 7 avril 2022
    Drôle et particulièrement émouvant une sensibilité maîtrisé avec justesse et un film qui donne la pêche et le sourire !
    Marclecool777
    Marclecool777

Publiée le 30 août 2021
    Ce n'est pas une histoire compliqué, juste une bonne comédie pour rire un coup sans réfléchir, une comédie qui est là pour se poser et profiter. C'est très cool que l'histoire se passe en Afrique dans un complexe touristique, cela va mener à beaucoup de scène qui en découle. C'est aussi une bonne chose que de partir des États-Unis pour se rendre en Afrique du Sud. Un film à regarder pour passer un bon moment.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 1 juillet 2021
    Une comédie familiale bien grasse et caricaturale, excepté quelques phases marrantes et le couple Adam Sandler et Drew Barrymore séduisant, sur le papier en tout cas.
    Florent Constant
    Florent Constant

Publiée le 23 janvier 2021
    Film très intéressant, touchant, drôle, humain et léger, l'idéal pour passer un bon moment et se changer les idées !
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 13 juin 2020
    Cycle Adam Sandler sur MyCanal, pour se vider la tête en profondeur après le confinement, et ça marche (trop) bien. Au programme de "Famille recomposée", vous trouverez : un jazz band de singes (oui, oui... De singes), des grands écarts pour éviter de s'empaler le devant du pantalon sur une corne de rhinocéros, Terry Crews (qui se recycle mal après Brooklyn Nine-Nine) qui chante des chansons d'amours (gênant à voir), et d'autres flopées de gags ras du sol niveau finesse, et sans un sou en poche (la majorité des scènes de parachute qui sont cadrées serré pour ne pas voir que l'actrice est juste suspendue à une corde). Toujours une morale fleur bleue à l'américaine dans le final, et une régularité impressionnante dans la médiocrité des gags. On se démarque surtout par le fait que cette comédie est plus longue que d'habitude, presque deux heures, ce qui peut paraître long si pour vous les gags "Apatow" passent difficilement. Une comédie aux gags lourds et fauchés avec Adam Sandler, rien de nouveau sous le soleil de la savane.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 31 mars 2020
    Une comédie romantique réussie avec plein de moments drôles, même si l'histoire est convenue et offre un final sans surprise.
    Leo de Seine
    Leo de Seine

Publiée le 11 mars 2020
    Malgré la beauté des paysages et une BO sympathique on reste sur sa faim car le scénario est bien trop mince et prévisible.
    Tony L'Ambassadeur
    Tony L'Ambassadeur

Publiée le 6 juillet 2018
    Une mention "bien" et j’assume sans problème! Franchement, je me suis laissé surprendre par cette comédie hollywoodienne et j’ai eu beaucoup de plaisir. C’est super divertissant, frais et amusant. J’ai vraiment aimé le concept de Familymonn (lune de miel de famille), c'est une belle trouvaille. J'ai ris à plusieurs reprises car les dialogues sont très drôles avec beaucoup de références,beaucoup d’humour (attention à voir en VO, car en version française ça ne marche pas du tout). La distribution également est top et on ressent réellement le fun qu'on pu avoir les acteurs à jouer ces personnages colorés, originaux et comiques. Les effets spéciaux sont parfois douteux, mais en découvrant le chanteur des Tatooz (l’excellent Terry Crews) on se dit que tout cela n'est pas sérieux et fait partie également de l’humour du film. Enjoy!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 5 juin 2018
    En voyant les deux têtes d'affiche de "Famille recomposée", on peut aisément se dire que l'on va assister à une bonne petite comédie romantique à la "Amour et Amnésie". Mais Il n'en est rien ! Ce direct-to-video réalisé par Frank CORACI manque clairement d'intérêt et de rebondissement. C'est très prévisible et fortement ennuyeux. Le duo SANDLER-BARRYMORE déçoit beaucoup. Les retrouvailles entre les deux acteurs dix ans après le succès de leur précédent film n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes. C'est dommage !
    Publiée le 3 janvier 2018
    Une comédie américaine drôle et sympathique avec un bon duo d'acteurs, des situations loufoques et un scénario classique.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 29 décembre 2017
    10 ans après le duo Sandler Barrymore se recompose....hélas dans une histoire ultra convenu....Des trouvailles (BO changent en fonction des perception des personnages, ....), du charme mais en 2014 on attend autre chose notamment la vision du club MED en Afrique est limite.