Badge of Fury
    Votre avis sur Badge of Fury ?

MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Ne connaissant ici que Jet Li, je me demande ce qu'il fait ici. Il nous avait plus habitué aux grosses productions de films de kung-fu. Or, j'imagine que celui-ci ne doit pas être une grosse production, sauf s'il est considéré comme tel en Chine. Peut-être est-ce donc normal de le voir dans ce genre de film. Ou peut-être a-t-il besoin d'argent ? Toujours est-il que, malgré le titre quelque peu inexact, tout comme l'affiche, qui laissent tous deux croire à un film sérieux, impliquant des armes à feu, ou en tout cas autre chose que ce que l'on peut voire, "Badge of fury" se laisse tout à fait suivre avec un certain plaisir, celui de découvrir un film chinois, donc d'une autre culture, avec ses codes, et ne mentant pas sur la marchandise lorsqu'on le catégorise comme du genre action, comédie et policier. Cela fait même penser à du Nicky Larson, sur la fin. Les combats sont souvent exagérés mais sont quand même stylés, et si on met de côté les autres exagérations dans les gags ou dans certaines scènes, on peut dire qu'il est intéressant et divertissant à suivre. Pas mal donc, j'ai bien fait de lui laisser sa chance après mes premières impressions à la fois d'étonnement voire de peur pour la suite !
    Liquid22
    Liquid22

J'étais passé à côté de ce film avec Jet Li. je l'ai vu et finalement, c'est pas mal. ça se prend pas au sérieux, les acteurs surjouent un peu trop, mais ça passe assez bien. Des chorégraphies solides et des guest stars savoureuses. On sent que tout le monde s'est bien amusé sur le tournage de ce film. Bonn humeur communicative.
    Kana57
    Kana57

J'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement tout est pathétique, le film veut surfer sur un humour comique mais c'est vaseux lourdingue les scènes d'actions sont juste pas possible c'est d'un ridicule ce Badges of fury est un véritable navet ou rien est a sauver
    Gengis Y
    Gengis Y

3.5/5 Badges of Fury ou ???? en Vo est un film décalé plein d'humour. Loin des films d'Arts Martiaux chinois traditionnels, on retrouve cependant Jet Li et d'autres figures chinoises des films d'actions. Les cascades sont exagérées et improbables et c'est avec humour que l'on découvre (ou redécouvre) des jeunes acteurs chinois et hongkongais qui s'en donnent à cœur joie entre jeux de mots et références. Autour, évidemment, film chinois l'oblige de petites love story. Un film à découvrir pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le 7ème art chinois.
    Baybay Magnifiquebaybay
    Baybay Magnifiquebaybay

Un film comique mêlant CGI, grotesque, second degré, avec de véritables petites trouvailles. Un rafraîchissement.
    AM11
    AM11

Quand je regarde un "Naked Gun", je sais que je vais voir quelque chose de décalé et barré, mais avant de voir ce film, je ne savais pas que j'allais tomber sur quelque chose de totalement absurde voir ridicule. Dès les premières minutes, j'ai compris que j'étais tombé dans une grande galère avec les trois petites saynètes qui sont risibles avec des gens qui meurent le sourire aux lèvres et c'est comme ça pendant tout le film. Je sais que c'est à prendre au second degré, mais je n'ai réussi à rentrer dans le délire, l'histoire est vraiment inintéressante autant que l'enquête de police, l'humour n'est pas drôle et lourdingue au possible, les CGI sont dignes d'une production bas de gamme, en fait, seul les combats sont pas mal du moins quand ils ne sont pas gâchés par des ralentissements ou des sauts périlleux grotesques.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Un film aux cascades aériennes et burlesques, pas désagréable à regarder mais pas le meilleur Jet Li.
    NicoTV
    NicoTV

Badges of Fury ou 不二神探 en Vo est un film décalé plein d'humour. Loin des films d'Arts Martiaux chinois traditionnels, on retrouve cependant Jet Li et d'autres figures chinoises des films d'actions. Les cascades sont exagérées et improbables et c'est avec humour que l'on découvre (ou redécouvre) des jeunes acteurs chinois et hongkongais qui s'en donnent à cœur joie entre jeux de mots et références. Autour, évidemment, film chinois l'oblige de petites love story. Un film à découvrir pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le 7ème art chinois.