Mon compte
    La venta del paraíso
    Note moyenne
    2,0
    8 titres de presse
    • Le Figaroscope
    • Positif
    • Studio Ciné Live
    • Les Fiches du Cinéma
    • aVoir-aLire.com
    • Le Monde
    • Première
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Le Figaroscope

    par Marie-Noelle Tranchant

    Une fable bizarre sur l'immigration, à la vision baroque et poétique.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    Positif

    par Dominique Martinez

    Dommage que ce scénario qui se voudrait porteur d'une dimension sociale ne prenne pas forme.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    Studio Ciné Live

    par Sandra Benedetti

    Voir le site de Studio Ciné Live

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

    Les Fiches du Cinéma

    par Marine Quinchon

    Emilio Ruiz Barrachina s'essaie à l'absurde avec cette peinture surannée d'une petite communauté d'excentriques, sans convaincre.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    aVoir-aLire.com

    par Virgile Dumez

    Cette comédie décalée tente de renouer avec le surréalisme d'un Luis Bunuel ou les excentricités d'un Almodovar période Movida, mais l'ensemble manque cruellement de folie pour convaincre pleinement.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    Le Monde

    par Isabelle Regnier

    (...) Fable humaniste indigeste (...).

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Première

    par Isabelle Danel

    Sans mise en scène, les clichés ne donnent pas du Almodóvar mais du Grand-Guignol.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Nicolas Didier

    Peu intéressé par les désillusions et la condition sociale de ses héros, le réalisateur s'égare entre baroque lourdingue et fantastique de pacotille.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top