American Beauty
    4,2
    47990 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Beauty ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 22 mai 2013
    Vu sur D8 y a pas longtemps un film que je ne connaissais pas mais qui m'a agréablement surpris par son histoire et son originalité.
    3,5/5
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Un film sensationnel, je comprends pourquoi il a reçu tout ces oscars ! La fin est incroyable, et le jeune caméraman délirant. La scène où il film un sac plastique est totalement barje. Si on regarde bien, tout le monde est fou dans ce film ! C'est ce qui fait l'intrigue du film. Un pilier du cinéma.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 9 janvier 2009
    Très beau film de Sam Mendes. Kevin Spacey est excellent dans son rôle, à la fois drôle et touchant. Une belle leçon de vie, qui rejoint la phrase de Matisse: "il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir."
    mlight
    mlight

Publiée le 28 mai 2016
    De ce genre de film qui vous mettent une claque.. Avec un Kevin Spacey au sommet de son art. Il manque pour moi encore un petit quelque chose, une petite étincelle de plus dans ce scénario déjà génial pour en faire un chef d'oeuvre, mais il est un classique du genre.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 27 janvier 2008
    A l'instar de "Virgin Suicides" de S.Coppola le film de S.Mendès nous dépeint une american way of life à la dérive,le reve américain mis à terre,une société empétrée dans ses préjugés et ses certitudes. Iconoclaste et salvateur.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 8 août 2017
    Excellent film, sans action ou effets spéciaux particuliers, mais avec des dialogues irrésistibles et des acteurs très très justes. La satire est croustillante comme on l'aime et comme on en redemande!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 juillet 2008
    Une comédie dramatique cruelle, amère et audacieuse, qui change de l'American way of life traditionnel dont les américains gavent leurs films.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 10 janvier 2013
    Un bon film, sympathique, agréable à suivre et divertissant. De là à aller jusqu’au chef d’œuvre je ne sais pas mais il est vrai que c’est un bon film avec tout de même une histoire particulière et une fin intéressante et originale.
    Simon P.
    Simon P.

Publiée le 11 août 2014
    Les émotions que nous procure ce film sont tout aussi variés qu'inattendues. Un Kevin Spacey grandiose, un scénario malin et vif, des scènes très fortes font de ce film une magnifique oeuvre.
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 5 octobre 2007
    Très bonne satire de la famille bourgeoise étasunienne avec d'excellents interprètes comme Kevin Spacey et Annette Bening. Un grand moment de franche rigolade avant que celle-ci ne se termine en drame... Três brillant...
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 26 décembre 2006
    Le film est incroyable, à découvrir absolument. on a du mal à croire qu'il est américain
    guimu
    guimu

Publiée le 14 janvier 2014
    un film qui dépeint une société à la dérive...heureusement l'humour et le jeu d'acteur viennent relever un scénario glauque.
    Publiée le 4 mai 2008
    Nul!! c'est quoi cette soi disant critique de la société américaine avec d'un côté la femme jouée et montrée comme un hystérique et de l'autre l'homme "amoureux" d'un jeune, qui plus est la copine de sa fille???
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 14 janvier 2019
    Eh ben franchement c’est un magnifique film qu’à réalisé Sam Mendes le futur réalisateur de James Bond. De merveilleux dialogues pour ce scénario prenant et déconcertant. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 4/5
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 21 janvier 2009
    Je ne suis pas un grand fan de films dramatique mais celui-ci m'a plu,le scénario est cohérent et originale et les acteurs sont bon(en particulier Kevin Spacey),c'est un film vraiment sympathique et plaisant à regarder.