Jamais le premier soir
    2,1
    4305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais le premier soir ?

Publiée le 27 juillet 2014
    nul et archi-nul, ce n'est ni une comédie, ni un drame, c'est quoi alors? et bien du grand n'importe quoi !
    les trois personnages principaux(ales) ne sont guère convaincantes et les hommes non plus,
    le sujet serait ces femmes qui se font larguer par leurs mecs, sujet déjà traité au cinéma,alors la réalisatrice a voulu faire dans le genre "deuxième degrés" et bien c'est raté, voilà tout
    Publiée le 2 janvier 2014
    Film très mou, Lamy actrice de second rôle a regarder un dimanche aprèm. Répliques vu et revu. Casting raté
    Guillaume C
    Guillaume C

Publiée le 5 janvier 2014
    Heureusement que l'on m'a réveillé à la fin. Film que seul les contribuables français arrivent à produire.
    A zapper ...
    Isabelle P
    Isabelle P

Publiée le 1 janvier 2014
    Une comédie sympathique pour bien commencer l'année !
    Publiée le 4 janvier 2014
    mon dieu que c'est lourd... Je me sens escroqué d'avoir eu payer pour voir ça...
    Publiée le 7 janvier 2014
    Quel bonheur ce film! Le scénario n'est pas incroyable mais les situations sont cocasses et les dialogues font mouche. Les 3 actrices sont vraiment top tout comme les seconds rôles masculins. Jean Paul Rouve est très touchant.
    Publiée le 2 janvier 2014
    Super, à voir : marrant, attachant!! Des personnages drôles !!Une comédie romantique qui donne le sourire!
    Publiée le 2 janvier 2014
    Nul franchement le film avait l'air vraiment pas mal pour le coup... Mais la ! Déçue. Partie avant la première demi heure.. Ne perdez pas votre temps, passer votre chemin.
    Publiée le 4 janvier 2014
    Vaut surtout pour ses bandes-annonces ou si vous avez un carte ciné illimité et 1:30 à perdre...
    Vous serez déçus commel'ont été les 11 personnes qui ont quitté la salle avant nous ( salle de 40 spectateurs max) ...Jean Paul-Rouve est le seul acteur du film...Alexandra Lamy devrait retourner prendre des cours de comédie car son jeu n'a pas évolué depuis chouchou et loulou ...Comment a t-elle pu devenir aussi insupportable avec ce sourire qui semble t-il veut cacher la médiocrité de son jeu ...moi qui allait voir le film en partie pour elle...Premier film français de l'année et très déçus !!!n'allez surtout pas le voir et on conseille vivement aux acteurs(rices) paresseux ainsi qu'au réalisateur ( film sans queue ni tête) de se mettre au boulot sérieusement...
    Publiée le 1 janvier 2014
    Très bonne surprise !
    Une bonne comédie française où l'on rigole bien dont une scène qui a rendu hilare la salle ...
    mapang
    mapang

Publiée le 3 janvier 2014
    Ah oui , mais non en fait.
    Comment dire , non il n'a rien à dire , c'est comme si , non rien ...
    Julien D
    Julien D

Publiée le 2 janvier 2014
    Se moulant parfaitement dans les schémas récurrents des comédies américaines et des films de copines, la première réalisation de Melissa Drigeard ne vaut que pour son casting pétillant. Le trio d’actrice à sa tête, Alexandra Lamy (qui manque quand même cruellement de subtilité dans ses émotions), Julie Ferrier et Mélanie Doutey (qui toutes deux semblent condamnés à toujours jouer les mêmes personnages), mais aussi et surtout Jean-Paul Rouve et Michel Vuillermoz, donnent un ton enjoué à cette comédie romantique dont le scénario s’éparpille tellement qu’on en vient à ne plus savoir quelle direction il prend. Le fait de n’avoir, à la fin, que la résolution de l’intrigue amoureuse d’une des trois filles est d’ailleurs bien la preuve que l’écriture s’est faite sans réelle intention. Quant à l’humour, il est présent dans certaines situations et certains dialogues, mais ne fera mouche qu’auprès des filles qui ont connu des histoires similaires.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 3 janvier 2014
    1er film de l'année que je vais voir au cinéma...détente ? oui, histoire ? correct mais sans plus, Rigoler ? bof...., dynamique? j'ai regardé l'heure à plusieurs reprises...les acteurs/actrices ? loufoque certes mais ça mais du temps à venir
    Publiée le 6 janvier 2014
    un film drôle sans prétentions mais qui fait passer un agréable moment
    de chouettes répliques qui font rire
    une histoire de la vie de tous les jours pour se détendre
    Pe R
    Pe R

Publiée le 5 janvier 2014
    ça ressemble à une comédie de filles et c'est une comédie de filles mais C'EST DRÔLEMENT BIEN !!!! C'est drôle et souvent très juste. C'est frais, léger tout en traitant des difficultés réelles des couples trentenaires. C'est bien joué. L'affiche nous vends une comédie "pas très réussie" je trouve, ne vous y méprenez pas: c'est une des plus jolies comédies vues depuis un an!
    A voir et à revoir, bravo à la réalisatrice et aux trois comédiennes! Quant à JP Rouve: juste parfait !!!