Jamais le premier soir
    2,1
    4305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais le premier soir ?

Publiée le 15 mai 2014
    Friande de ce genre de comédie à l'eau de rose, entre copines, et fraiche surtout ! Donc je me dis je vais être ravie avec ce film, où on y retrouve des actrices que j'apprécient particulièrement : mélanie Doutey, Alexandra Lamy et Julie Ferrier. Et en fait, grosse déception : blagues pas drôles, langage vulgaire, scénario trop léger... c'est juste nul ! et pour couronner le tout happy end nian nian ...
    Petitlu441
    Petitlu441

Publiée le 2 mai 2014
    C est donc mon premier Zero pour un film sur allocine. Je n'ai pas detecte de scenario, aucune musique ne m'a marqué, j'ai eu l'impresion que les acteurs s'emmerdaient, à part "Alex" qui jouait à l'hystérique de service. Bref film nul, à fuir
    sylvian k
    sylvian k

Publiée le 5 janvier 2014
    Bonne partie de rigolade sans prétention qui fait plaisir dans la morosité ambiante. Très bien jouer et tout à fait dans le ton.
    suchard94
    suchard94

Publiée le 30 décembre 2013
    J ai passer un pur moment de détente et de rigolade
    C est tellement vrai
    Allez y vous allez vous marré
    Publiée le 3 janvier 2014
    Ce film remplit bien son rôle : on passe un bon moment ! C'est léger, on rit et les actrices sont pétillantes ! Et on tombe toutes sous le charme de Jean-Paul Rouve.
    Publiée le 1 janvier 2014
    Un film frais, drôle et tres bien joué. Je me suis amusée et j'ai passé un tres bon moment.
    Publiée le 2 janvier 2014
    Un film de nana !
    Excellent moment
    Bien rigoler aussi
    Des scènes cultissime . Film à voir et revoir
    Publiée le 5 janvier 2014
    une jolie comedie romantique....alexandra lamy excellente dans ce rôle
    Publiée le 4 janvier 2014
    Je vous recommande vivement ce film ! Le trio d'actrices est génial ! On passe un très bon moment entre amis ou en famille, donc si vous voulez rire pendant 1h30, allez-y !
    Publiée le 11 janvier 2014
    C'est le pire film de l'annee, aucun rythme, blagues pourries!!!
    Incompréhensible ce laissé allé
    Trop trop long
    Estonius
    Estonius

Publiée le 5 septembre 2022
    . Un échec total, le scénario mal écrit ne mène nulle part, les gags ne fonctionnent pas, les bons mots sont lourds, certaines répliques sont trop écrites et en deviennent ridicules. De plus Julie Ferrier n'est pas à l'aise. Reste les beaux sourires d'Alexandra Lamy et de Mélanie Doutey, mais ça ne suffit pas pour faire un film !
    Publiée le 3 janvier 2014
    J'ai passé un très bon moment devant ce film. Alexandra Lamy est adorable et touchante, ce film nous fait rire sans en faire des tonnes, à aller voir !
    officiel76
    officiel76

Publiée le 6 janvier 2014
    je le surnote un peu...je l'avoue. mais ce n'est ni bon car c'est ultra convenu et pas toujours finement joué (Alexandra Lamy en fait des tonnes, (elle est meilleure dans les rôles dramatiques curieusement que dans les rôles comiques où elle surjoue façon un gars une fille) et l'histoire est vue et revue ni mauvais car c'est énergique !..donc rien de très original sinon que l'on passe quand même un moment agréable. Disons que si ça ne mérite pas l'investissement de 10 €, avec une carte de ciné...ce n'est pas désagréable à voir...
    Publiée le 5 janvier 2014
    Heureusement JP Rouve a relevé le niveau! On devrait plus le voir au ciné. C'est un talentueux comédien.
    Publiée le 5 janvier 2014
    Très bon moment, beaucoup de scènes drôles
    Bonne comédie légère