Jamais le premier soir
    2,1
    4305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais le premier soir ?

lordlifen
    lordlifen

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 janvier 2014
    Très déçu j'ai failli quitter avant la fin. C'était horrible d'attendre la fin du film. A éviter
    Je ne vous conseille pas ce film
    Publiée le 4 janvier 2014
    J'ai beaucoup aimé, pourtant vu les critiques je partais avec un gros à priori.
    On ri, on ne s'ennuie pas, la salle était pleine et les gens avaient l'air ravis en sortant.
    Un bon moment de détente !
    Publiée le 2 janvier 2014
    GE-NI-AL !!! les filles sont parfaites de droleries les hommes sont ... des hommes !! A OIR !
    Publiée le 8 mai 2014
    Point de fous rires mais quelques moments intérieurement drôles, plus à l'encontre de la "zen-attitude" que vraiment dans le romantisme où on s’ennuie sévère. Je n'ai pas détesté du tout, même s'il est vrai qu'on est bien loin du chef-d'oeuvre. Trop caricatural, malheureusement.
    jjajbpel
    jjajbpel

Publiée le 4 janvier 2014
    Super moment, une bonne comédie à la française. Film à voir pour passer une bonne soirée. Alexandra Lamy et ses comparses sont très bien.
    César D.
    César D.

Publiée le 3 janvier 2014
    une petite comédie poussive, tout juste bonne à passer à la télé en après-midi. la première moitié est plate, sans saveur, ni odeur, ni audace, mais ça se réveille un peu dans la seconde moitié. quelques répliques font mouche et quelques gags parviennent à tirer un sourire, et même un gloussement à l'occasion. c'est peu!
    reste des interprètes sympathiques, même si, quand même, Alexandra Lamy est un peu âgée pour minauder de la sorte. ça serait sympa qu'elle change un peu de registre. pas forcément à chaque nouveau film, mais de temps à autre.
    Bravo à Jean-Paul Rouve pour ses nouveaux implants capillaire, très réussis!
    Publiée le 14 janvier 2014
    Foncez!!!! C'est que du bonheur!!! Et ok, les filles sont geniales mais Jean Paul Rouve est PAR-FAIT! Un bonheur!!! Vivement la sortie en Dvd!!!
    Publiée le 14 janvier 2014
    Bravo, et merci, merci, merci pour ce film qui fait super du bien, peu importe les critiques d'Allociné moi j'ai A-DO-RE j'ai meme envie d'y retourner avec toutes mes copines. Alexandra est magnifique et les copines sont délirantes.... Une suite ?
    Publiée le 3 janvier 2014
    Non mais franchement c est quoi cette daube ? Quel temps perdu , quelle déception .
    N y allez pas !!!!!!
    Publiée le 2 février 2014
    C'est avec joie que j'ai pu voir réunies ces trois comédiennes de talents et qui ne lésinent pas sur les émotions. On est emporté par cette histoire simple mais drôle. Rouve égal à lui même, bel acteur. Le couple Lamy Rouve fonctionne pour notre plus grand plaisir. Au cinéma enfin Julie Ferrier qui est sublime dans ces "one woman show". Le trio de femmes est un régal. Un film qui nous fait respirer et qui nous diverti, à voir pour une partie de plaisir. Beau casting. Vive les femmes !!!
    Publiée le 14 janvier 2014
    j'ai adoré. film formidable. très drôle. très frais. je ne comprends pas certaines critiques vraiment méchantes.
    Publiée le 5 janvier 2014
    On s'est éclaté. C'est léger, drôle et frais. Bravo les filles et coup de chapeau aux messieurs !!
    Publiée le 7 janvier 2014
    J'ai failli ne pas aller voir ce film à cause des critiques et puis j'y suis allée quand même. Heureusement !! Du coup je me suis dit que j'allais mettre ma critique moi aussi. Ce film est une excellente surprise ! Encore meilleure que la BA ne le laissait penser. Ce n'est pas seulement drôle, c'est bien joué, c'est émouvant parfois, les répliques font mouches, les actrices sont formidables. Rouve en séducteur est super inattendu et Boisselier qui pète les plombs est déjà culte. Alors bien sur c'est pas du Kubrick, mais c'est léger, divertissant et plutôt intelligent. Du coup je me demande ce qui se passe dans la tête des gens parce que quand même, entre l'affiche et la bande annonce, on s'est ce qu'on va voir non ? Hey, what did you expect ? ;)
    Publiée le 14 janvier 2014
    Les filles sont excellentes. Ça m'a tellement fait penser à MA vie !!! A quand Jamais le 2ème soir ?!! BRAVO
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 17 juin 2020
    D’une totale indigence. Indigne. Mal filmé. Mal joué. Mal écrit. Un pic de laideur et de vulgarité au sommet duquel s'ébattent deux lamentables comédiennes.