Je suis supporter du Standard
    2,4
    310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je suis supporter du Standard ?

Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 8 mars 2014
    Bonne surprise que ce film sans prétention. C'est l'histoire d'un homme simple, fan de football. Il parlera à tous les passionnés, voire aux addicts. Le personnage principal est très bon dans ce rôle et Léa Drucker joue également bien. Un très bon moment de détente.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 28 octobre 2014
    Un film assez sympa, sur l'addiction d'un supporter a son club. A coté de ça une histoire d'amour naissante, qui se confronte a la vie de supporter et les jours de matchs. Bref une comédie franco-Belge sans prétention, qui s'en sort très bien avec un casting agréables. 2.5/5
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 18 novembre 2013
    film tres sympa, tres bien joue, simple et interessant
    Fabrice Deabrassart
    Fabrice Deabrassart

Publiée le 15 janvier 2017
    Film tourner à Liège et à Bruxelles , ( logique ) que l on aime le foot ou pas c est une belle petite comédie avec du sens ! ( rare ) Liebman ne c est pas tromper pour son scénario , un bon petit dialogue , une technique simple mais jolie sans pas beaucoup d erreurs !
    Un bon casting ,Liebman n as plus rien à prouver au cinéma depuis " préparez vos mouchoirs " , L Drucker parfaite , cette histoire est mignonne , mais ont peut voir une passion à quel point peut aller vers la folie , et les conséquences aussi , perte de personnes chères , amies , etc...
    Un film à voir pour son scénario , et son intérprétation , je peut vous le conseiller , pour passer un bon petit moment de détente
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 4 juin 2013
    Une sympathique comédie sans prétention sur la dépendance. Rien de bien original, mais des acteurs impeccables, le plaisir de retrouver un certain humour belge : on passe un bon moment.
    PhildeSavoie
    PhildeSavoie

Publiée le 25 novembre 2013
    Le sujet du film n'est ni le foot ni ses supporters ! D'où les mauvaises notes attribuées par certains ...
    Il y a une autre grille de lecture qu'ils n'ont manifestement pas vue.
    Publiée le 3 octobre 2014
    Mais que cette comédie est mauvaise! Mais que ce film est lourd! Je suis fan de football, fan de beau football. Je connaissais le "célèbre" Standard de Liège. Et bien j'ai vraiment pas envie d'en connaître plus. Est-ce le but du film? Maintenant que j'y repense en écrivant, Est-ce que ce film est fait par un fanatique du Standard de Liège ou par un fan de Anderlecht? C'est vrai, on est en droit de se poser la question. Vu comme le film se termine, on pourrait croire que finalement, le fanatisme sportif est une très mauvaise chose, surtout, lorsque ça concerne cette équipe belge. Seul minime point positif du film, pour moi, c'est l'acteur principal et sa petite histoire d'amour qu'il ne contrôle pas. On s'attache un minimum à lui. C'est énorme. Si je vous assure, c'est énorme pour une daube pareil...
    clamaraph
    clamaraph

Publiée le 29 mai 2013
    C'est bien fait, c'est drôle, Léa Drucker est formidable, naturelle et attachante. La mère psy est un régal de drôlerie, Samir Guesmi toujours aussi touchant. Une vraie comédie d'auteur, parfois dans l'excès, mais toujours drôle et sincère.
    Publiée le 16 juin 2013
    A voir absolument! Personnages attachants, il ne pouvait être fait qu'avec un supporter du STANDARD.
    RSCL is Magic!!
    deaq25
    deaq25

Publiée le 16 mars 2014
    La bétise humaine et la passion du foot est mis à l'honneur dans cette comédie belge. Un homme, passionné de foot et plus particulièrement du Standard de Liège, laisse sa vie professionnelle et privée pour son club de coeur et après des années voit sa vie se dégradé. Mais la rencontre avec une femme va faire changer son désir de quitter le foot et voit d'autres priorités dans sa vie. Riton Liebman parle d'une addiction assez méconnu mais authentique chez les supporters de football. Cette comédie romantique ne déplace des foules et par son sujet est déjà très sélectif. Le réalisateur reste très en surface sur la psychologie des personnages alors qu'on parle d'addiction et des raisons qui arrive à celle-ci et ceux qui pousse Milo à vouloir s'en sortir. Le fameux humour belge ne trouve pas sa place dans un film qui énumère juste les faits et raconte une jolie histoire sans apporter de la chaleur humaine à cette comédie.
    A déconseiller !!
    Z20041022162613060959952
    Z20041022162613060959952

Publiée le 29 mai 2013
    C'est un téléfilm gentillet, malheureusement pas très drôle
    Publiée le 15 juin 2013
    Le film commence bien, dans l'ambiance de Sclessin puis il se laisse aller. Le film devient poussif, sans véritable action, sans trop d'âme et encore moins avec l'âme du supporter du Standard. Ce film trahi le véritable supporter. Quelques gags saupoudrent le film mais ils se comptent sur les doigts de la main, dommage. Le sujet méritait plus de considération. Petit film sans plus, dommage.
    Max W
    Max W

Publiée le 29 mai 2013
    Je me demande encore comment on peut sortir un film aussi plat , originalite et humour auraient du etre le critere de ce film finalement on s ennuie.
    So Lacoste
    So Lacoste

Publiée le 29 mai 2013
    Un film super touchant et drôle ! Léa Drucker et Riton Liebman forme un beau couple.
    fred p.
    fred p.

Publiée le 12 octobre 2014
    Un film sympathique que seuls les vrai accroc du foot comprendront...