Je suis supporter du Standard
    2,4
    310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je suis supporter du Standard ?

Publiée le 31 mai 2013
    Très bon film, les comédiens sont très drôles et attachants!
    Je suis sortie de la séance avec le sourire.
    Publiée le 29 mai 2013
    Un film que j'ai trouvé nunuche à souhait et dans l’exagération du début à la fin. Est-il primordial d'abandonner complètement sa passion du foot pour avoir une vie? Je ne pense pas. Les personnages sont surjoués, pas attachants. Visuellement pauvre, même l'humour belge n'est pas à son top niveau et ne rattrape donc en rien le film. Je me suis ennuyée pendant 90 minutes et seuls les grands fans du Standard de Liège apprécieront pour toutes les allusions au club et les visuels du quartier du stade de Sclessin et l'ambiance en tribune. Mise à part David Murgia, j'ai été très déçue par le jeu des acteurs. De l'exagération, des clichés, peu d'intérêt, etc. Je ne le conseillerai absolument pas!
    Publiée le 29 mai 2013
    Bravo pour ce film qui sous-couvert d'un titre léger traite de sujets profonds avec beaucoup d'humour et d’émotions. A VOIR !
    Publiée le 30 mai 2013
    Super comédie! On passe un très bon moment et on sort avec le sourire et bonne humeur :)
    Belle façon d'aborder le sujet de la dépendance sous un autre angle.
    Publiée le 5 juin 2013
    Les acteurs sont super attachants. Un film drôle et très juste. Une ambiance bien belge, sans les clichés. Entre le film d'auteur et le film grand public. On passe vraiment un bon moment. Allez le voir, vous ne le regretterez pas !
    Publiée le 30 mai 2013
    Très belle comédie, j'y suis allée un peu déprimée et je suis ressortie avec la banane! Les 2 acteurs sont très bons et Riton est très touchant. Je ne suis pas fan de foot et je ne connaissais pas le club du Standard, mais cela importe peu car le vrai sujet du film est la dépendance et cela est très bien abordé! Ca change des comédies habituelles dont le fond est souvent moins profond, bravo!!!