Butcher 3
    Votre avis sur Butcher 3 ?

William
    William

Publiée le 19 juillet 2020
    La conclusion de la première trilogie... franchement, une fin parfaite, j'ai adoré, le film est génial, je ne sais pas quoi dire de plus mis à part, que dedans il y à l'acteur de Jason Voorhees qui apparaît dans le remake ;)
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 24 août 2019
    ce numéro 3 est super bien j’ai bien aimé même ci l’histoire se répète elle arrive comme même à avancer
    c.tommi
    c.tommi

Publiée le 23 août 2019
    le troisièmes est super bien sauf que c'est toujours le même scénario que le premier et le second mais il est comme bien car il apporte ces touches personnel
    Frank Gallagher
    Frank Gallagher

Publiée le 2 septembre 2018
    Très bonne surprise, excellente trilogie trop sous coté, ce troisième Hatchet est très réussi, une réalisation plus sérieuse que les premiers et plus soignée. Marybeth est de retour, héroïne des 2 premiers Hatchet, un personnage principal attachant. On retrouve le fun et le plaisir du premier mais pas son génie. Hatchet est une très bonne trilogie de série B bien gore, qui ne se prend jamais la tête à nous vendre du rêve, à consommer sans modération.
    Publiée le 21 août 2018
    Moins satyrique que le premier, moins fun et moins drôle, mais toujours aussi gore et trash. J’ai pris quand même autant de plaisir à le regarder. C’est pas prise de tête, le film se prend pas au sérieux mais en même temps la réalisation est bonne et le scénario cohérent, le film est réussi. 3/5.
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 1 juin 2018
    Ce 3éme opus dans la lignée du second n'est pas dépourvu de scènes très gore.. En revanche ou est donc passé l'humour et la satire du premier Butcher ? Ou sont passé les répliques d'une stupidité nanardesque ? Et quel intérêt que de nous proposer une seconde chasse à l'homme sur fond Dramatique ? ... C'est Scénaristiquement le même que Butcher 2 . On a presque du mal à les différencier ! C'est a peine moyen ..
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 28 novembre 2016
    Ce film est vraiment nullissime! Un navet stupide sans intérêt, grotesque et qui ne fait absolument pas peur ! J'ai loué ce film et quel ennui !!!!! Franchement évitez de louer ce navet
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 14 novembre 2016
    Du gore jouissif qui tache et des apparitions très sympas mais un script tenant sur un confetti, tant pis !
    Publiée le 9 janvier 2015
    Magnifique exploit de rigueur et de compétence, La saga reprend exactement pour continuer et clore cette histoire horrible et intéressante à la fois pour les amateurs du genre. Habituellement, ce style de film me délasse car de sombres andouilles se font massacrer par bêtise et manque d'organisation, ce, d'une manière sanguinaire et outrancière... Cela me réjouit. Dans cet opus-là, malgré des lourdauds imbus d'eux-même qui se font botter les fesses sans grand résultat pour la protection de leur équipe, quelques personnes (dont l'héroïne de la saga elle-même) prennent le taureau par les cornes et donnent bien du fil à retordre à leur bourreau. On finit par le plaindre de se faire autant fritter le museau, même s'il s'en tire à chaque confrontation pour faire vivre le suspens jusqu'à la fin de la bobine "ou du fichier". Reste pourtant que : si la trilogie dans son ensemble est un bon film d'horreur unique et rondement mené, une suite serait un gâchis inacceptable, purement commercial et massacrerait la "beauté" de la dernière séquence où la boucle de l'intrigue se boucle intelligemment.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 4 décembre 2014
    Le meilleur des trois, même si les trois films forment un seul et unique film. Au passage, ça se suit vraiment, c'est rudement bien réalisé, pas comme un SDA ou tu passes du coq à l'ane, ici on colle les trois films ensemble on voit pas la différence, c'est un vrai film dans son entier. Perso, celui la est surpasse les deux autres en tout. L'ambiance, les personnages, les morts, l'humour, punaise je me suis pissé dessus sur plusieurs scènes tellement c'est énorme. spoiler: Le coup des roustons qui poudouilles d'une victime du 2eme film, le petit flic agité, le coup du bazooka et j'en passe . Une réalisation de main de maitre pour un film qui se veut plutôt sur le ton de la comédie horrifique. spoiler: La scène de la mort de Marybeth est magistrale, jusqu'au dernier souffle, épique . Bref, j'en redemande des films comme ça. A noter le détail sympa, spoiler: le smiley qu'on voit dans les trois films : sur le tshirt du perso principale dans le 1, sur la casquette d'un gars dans le 2, sur le mur de la cellule de Marybeth dans le 3. Et clin d'oeil marrant, l'asiat qui meurt dans le 1, mais qu'on retrouve dans le 2, y meurt aussi, et on le retrouve dans le 3 quand même : géniale ^^
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 24 novembre 2014
    franchement je les et vu le 1,2, et 3 je le trouve super surtout que je suis une grande fan des films d'horreur alors franchement c'est films la , c'est nickel dommage que le 3 c'est la fin si il en aurais une 4eme mais encore plus gore sa serais géniale. Le 3éme et mon préférer de la série.
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 19 novembre 2014
    Après deux films sympathiques et une nouvelle franchise de créée, Adam Green décide de s’attaquer à un troisième opus mais il laisse la réalisation pour ne s’occuper que du scénario. "Butcher 3" revient donc à BJ McDonnell pour qui se sera la première réalisation (même si le monsieur n’est pas un débutant puisqu’il a été caméraman sur "Jack Reacher", "Star Trek : Into Darkness", "Le Royaume", "Lords of Salem", "World Invasion : Battle Los Angeles", "Killer Joe" et sur les séries "Heroes" et "The Walking Dead"). Comme d’habitude, le film commence pile poil là où avait fini le précédant : après avoir explosé la tête de Crowley, Marybeth se rend au commissariat ; mais étant couverte de sang, le shérif la met sous les verrous et refuse de croire que Victor Crowley soit impliqué dans cette affaire Cependant, lorsque Crowley revient à la vie et commence à tuer ses subalternes, le shérif va devoir revoir son jugement…Parfois, il y a des franchises qui devraient s’arrêter plutôt que de continuer : avec la fin du second opus, on n’avait du mal à imaginer une suite mais bon, ce n’est pas la première fois qu’on voit un vilain tueur mort revenir à la vie (ah, la saga "Vendredi 13"..) mais là, le prétexte de la malédiction vaudou est, en plus d’être extrêmement capillotracté, est vraiment mal exploité, à la limite du ridicule même. Pendant près d’une demi-heure, on assiste à la mise en place du récit ponctuée d’interminables séances de blabla (la tentative d’Amanda de convaincre Marybeth de la véracité de sa théorie sur la malédiction qui pèse sur Crowley) et la longue préparation d’une nouvelle battue. Bref, on commence à regarder gentiment sa montre en espérant que le film décolle enfin…et puis, comme à l’habitude dans cette saga, arrive le dernier acte et son un déluge de gore non-stop : éventrements, tranchage de jambes, décapitations, éviscérations, arrachage de bras, têtes écrasées…un tel étalage de brutalité sanguinolente n’est plus surprenant de la part de cette franchise, et il faut reconnaître encore une fois que cela est particulièrement plaisant. Mais ici, on peut carrément dire que cette violence décomplexée sauve le métrage du naufrage tant les efforts scénaristiques sont proches du néant. Le pire, c’est que même la charmante Danielle Harris se voit totalement sous-exploitée dans ce troisième film et, si on excepte le tout début du métrage où elle est géniale, semble devenue totalement passive. Pour le reste du casting, il est sympa de retrouver Zach Galligan que je n’avais pas revu depuis "Warlock 2" et les deux "Gremlins" (il a bien grandi le petit Billy Peltzer !!) et la saga continue son habituel lot de caméos : le légendaire Sid Haig (le Captain Spaulding de "La Maison des 1000 Morts" et "The Devil's Rejects") campe un vieux toqué vicelard, Adam Green lui-même apparaît en prisonnier saoul et, parmi les nombreux flics, on peut reconnaître la bouille de Derek Mears (le Jason Voorhees du remake de "Vendredi 13"). "Butcher 3" est sans conteste le plus mauvais film de la trilogie et évite le statut de navet grâce à sa perpétuelle violence graphique, se voyant juste relégué au statut de nanard. Je crois bien que la légende de Victor Crowley ferait mieux de s’arrêter ici…

Publiée le 30 juillet 2014
    Victor Crowley est de retour et c'est un chouia mieux que l'èpisode 1 et 2! Alors rèsumons l'opus prècèdent : une trentaine de cadavres dans les marècages de Honey Island et la seule à s'en être sortie se nomme Marybeth alias Danielle Harris! Le tueur à la force sur-humaine a tuè son père et son frère! Montèe à bord d'un bateau d'excursion qui n'ètait pas vraiment lègal, Marybeth s'est enfoncèe dans le bayou avec pour seul bagage une arme à feu! Là, un « fantôme » aurait tout dèvastè sous ses yeux en tuant sa famille! Fuite oblige! Mais la nuit suivante, elle retourne dans ce même bayou, traque ce prèsumè « fantôme » en emmenant plusieurs personnes avec elle! Pas de doute, cette histoire est la plus farfelue jamais entendue! Scène d'ouverture de "Hatchet III", Marybeth dèbarque comme une fleur dans les locaux de la police, recouverte de la tête au pied du sang d'une tierce personne, armèe jusqu'aux dents, et avec un foutu scalp! Et pour justifier cette histoire, en tant qu'alibi, elle justifie une lègende urbaine! Pour le reste, ça vire et ça volte dans tous les sens! Le père Crowley est dè-chaî-nè dans un opus qui se dilue dans le gore le plus gratuit! Entre une paire de couilles accrochès aux arbres, des boyaux à l'air et de l'arrachage de têtes, on n'en a pour son quota d'hèmoglobine! En flic du dimanche, Zach Galligan ne remonte pas le niveau du casting (son adjoint et son ex sont bien pires). La minceur de l'intrigue n'arrange rien non plus! Mais les scènes gores sont vivement menèes! Ce qui n'est dèjà pas si mal pour les amateurs du genre...
    Djo D
    Djo D

Publiée le 15 juin 2014
    Bon bah on va pas rajouter grand chose de plus par rapport aux critiques précedente de ce "boucher". il est a la même hauteur que le 1 et le 2, rien de bien changeant. A voir pour compléter la trilogie. (Mon préféré serait rester le 2)
    Johan V.
    Johan V.

Publiée le 11 juin 2014
    Pas mal pas mal...le doublage est nettement plus réussit que celui du 2. Le jeu d'acteur est bête comme chou et ne cherche plus les stéréotype alors forcément ça passe moins bien que dans le 1. D'où le principal default de ce film : il se prend beaucoup plus au sérieux que des prédécesseurs et c'est vraiment dommage...mais sinon c'est rythmé, imaginatif et original. On assiste ce coup ci à un véritable carnage avec une trentaine de morts aussi variées que sanglantes...des tirs de lance-roquette en passant par la tronçonneuse jusqu'au meurtre au réanimateur (asser paradoxal non ?), le dénouement est asser imprévisible. Petit bémol l'héroïne mérite des claques, elle est aussi incompréhensible que peu convainquante à l'écran, je sais pas si c'est la même que dans le 1, mais je lui trouvais beaucoup plus de charmes et de charismes dans ce premier volet.