N'importe qui
    1,9
    Votre avis sur N'importe qui ?

Pauline C.
    Pauline C.

Publiée le 6 mars 2014
    Je suis une idiote. Evidemment c'est très mauvais. Et c'était prévisible. Comment un gars qui fait des vidéos gags sur YouTube aurait il pu faire un ( bon) film d'1h20... ? Suis je bête??? Rémi Gaillard m'a prise pour ce que j'étais : une idiote. Tant pis pour moi. Si il avait pu montrer quelques talents d'acteur ou un brin de charisme, j'aurais pu être une idiote consentante. Si il avait pris la peine d'écrire une histoire avec 2 répliques drôles, j'aurais été une idiote qui s'amuse un peu. Mais là, je suis une idiote coupable d'avoir vu encore plus bête qu'elle.
    Terry M.
    Terry M.

Publiée le 5 mars 2014
    C'est en produisant ce genre de projet que le paysage cinématographique français devient n'importe quoi.
    Papagubida
    Papagubida

Publiée le 14 mai 2015
    Comme tout le monde le dit : on sait qu'il y a 90% de chances pour que ça soit mauvais.. Et pourtant, on regarde.. "Par curiosité".. J'ai été aussi bête et naïf que pour "Les seigneurs".. Mais là on tombe au plus profond du gouffre de la comédie française.. Enfin non, pas le plus profond dans le sens où c'est vrai que jusqu'ici il y a eu bien pire.. Mais c'est clairement mauvais, il faut se le dire.. Même en essayant de me forcer à lui trouver des qualités je n'en trouve que très peu. On ne va pas dire que "n'importe qui" a fait "n'importe quoi" mais..... Ah, trop tard. Et bien vous voyez cette vanne pourrie que je viens de faire ? Elle est à l'image de ce film ! Il y a deux types de phases dans ce film : les phases de "film", avec une histoire écrite, et des phases "vidéo" qui sont déjà bien connues et disponibles sur Youtube. Et pour faire simple, les phases qui sont les plus drôles sont celles qui sont déjà connues sur le net.. Les autres phases (ce qui est nouveau et vraiment "réalisé"), sont pleines d'un humour absolument inégal : soit c'est vraiment drôle, soit c'est totalement naze et lourd.. Et parfois même tellement nul que ça en devient gênant. On en vient à se demander : comment est-ce qu'il a pu écrire ces conneries et convaincre toute l'équipe, toute la prod, que c'était bien ? Il doit bien y avoir 30 minutes (si ce n'est plus) de vidéos tirées de YouTube.. Au final, dans l'ensemble, on a plutôt l'impression d'un coup de pub pour la chaîne YouTube de Rémi Gaillard que d'un véritable film.. Et j'adore Rémi Gaillard, mais faire ça au cinéma n'a absolument aucun intérêt. Cependant, Rémi Gaillard montre à mon goût un petit potentiel : il a quelque chose.. On ne s'en rend pas compte ici parce que son personnage est trop lourd et caricatural (comme l'ensemble du film) mais je suis certain que si il avait un personnage mieux travaillé et moins bête il peut être plutôt bon ! En revanche, Alban Ivanov est excellent et confirme que le cinéma français a besoin de mecs comme lui (parce que c'est pas avec Boublil et compagnie qu'on ira loin).. Très drôle ce gars ! Sylvain Katan est pas mal lui aussi, d'ailleurs malgré le très mauvais film, la scène où il est en fou rire est absolument magistrale, son rire est excellent et m'a donné une bonne petite crise de rire.. Nicole Ferroni est une excellente humoriste (pour l'avoir vue sur scène elle est très drôle) mais je trouve que son personnage ne va absolument pas avec ce film.. En gros, on a un film qui n'a aucun intérêt et qui fait rire seulement avec des choses déjà connues.. Vraiment inutile et à oublier
    Silvio D.
    Silvio D.

Publiée le 5 mars 2014
    quelle pauvreté ! Pour la première fois, j ai quitté la salle de ciné avant la fin. je vous le déconseille, vous allez payer pour voir des vidéos présentes sur YouTube. Je suis très déçu.
    Nicolas Papierz
    Nicolas Papierz

Publiée le 5 mars 2014
    C'est en faisant ce genre de film qu'on prend les gens pour des cons. Ne vous attendez pas a rire avant une heure de film (sachant qu'il dure1h20 c'est un peu léger). Très décevant !
    Keldharion
    Keldharion

Publiée le 4 mars 2014
    une bonne surprise, malgré quelques gags quelque peu répétitifs. bonne ambiance en salle et pas mal de rires.
    Arcator
    Arcator

Publiée le 8 mars 2014
    Le début est un petit peu long je le conçois mais au final c'est tellement bon de voir la tournure que ça prend. Nous reconnaissons bien ici notre Rémi Gaillard national. Quand je vois toutes les personnes qui ragent en parlant de "bouse" ou autres, vous avez le droit de pas aimer les gars mais chacun son opinion et pas la peine de cracher sur les films sous prétexte que vous les aimez pas. C'est typiquement le genre de film qu'il faut aller voir en mode décontracte si vous y aller avec le cul serrer vous pouvez oublier sa ne vas pas vous plaire. Pour ma part en tout cas j'en ai encore mal au ventre. Je pense que ça vaut quand même le détour et que ça permet d'encourager et de récompenser tous ses fous rires que nous avons fait partager Rémi Gaillard gratuitement via internet. Après je ne jugerais pas cela nous plus d'un chef d'oeuvre cinématographique mais pour un gars qui a la devise "C'est en faisant n’importe quoi qu'on devient n'importe qui" je pense que ça colle parfaitement ! Aller tchousse les girls Ps : Et non je ne suis pas un fan boy comme le dise certains je partage juste mon opinion :)
    Thibault L.
    Thibault L.

10min sur 1h20 de bien sale un bon navet !pas d'histoire ! lent
    Kevskunk
    Kevskunk

Publiée le 10 mars 2014
    Je m'inscrit spécialement sur allociné pour sauver l'argent de pauvre spectateurs comme moi flousé par cette daube! On s'attend à 1h20 de grand n'importe quoi mais pense-tu une histoire bidon suivit de 10min de sketch au niveau de ceux gratuit sur youtube. Bref étant fan de remi gaillard il m'a vraiment déçu sachant qu'il préparait cette dau.., ce film depuis un moment.
    crocodyle
    crocodyle

Publiée le 6 mars 2014
    A l'instar de ses vidéos ces dernières années , Rémi gaillard n'est plus ce qu'il était. Ce film se contente simplement de reprendre ses vidéos YouTube les plus populaire mise à part les 10 dernières minutes. Scénario = sans commentaire. J'ai tjrs été fan de Rémi j'habite en région parisienne je me fout royalement du foot et je ne suis pas un pro parisien mais quand je vois les commentaires de Rémi sur sa page Facebook rabaisser les parisiens et faire l'éloge de Montpellier je le trouve vraiment pitoyable. J'ai considéré ce mec depuis des années comme un héros mais faut avouer que son comportement ma énervé et son film est uniquement à but lucratif. Donc ceux qui l'ont pas encore vu et qui veulent le voir car ils ont une carte ugc illimité je vous conseille lorsque vous passez votre carte ds la machine de retirer un billet pour un autre film que vous avez aimé et qui a du mérite, histoire de pas lui faire plus d'audience et de bénéfice à ce film à but uniquement lucratif. D'ailleurs tous mes amis qui ont la carte ugc vont faire ça suite à mes suggestions... Cdt
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Publiée le 6 mars 2014
    J'ai décidé d'aller voir ce film, car rd m'a procurer beaucoup de rire et de bonheur sur le web sans que je lui verse un centimes. C'était donc par honnêteté que j'ai décider de payer une entrée....sans vraiment attendre un chef-d'oeuvre. J'ai plutôt été agréablement surpris. Le trublion a écris une vrai histoire, et développe dans la première partie du film, un style d'humour qu'on ne lui connaissez pas. On note la très bonne prestation de l'actrice qui joue sa petite amie. Il a su parfaitement faire monter en nous, une impatience du n'importe quoi, que nous sommes venus chercher dans les salles de cinéma. Dans la dernière demi-heure, le feu d'artifice a bien lieu....mes zygomatiques ont souffert. Pour conclure, je n'étais pas venu chercher un film d'auteur. J'ai trouvé mon bonheur. Ma soif de divertissement a été comblée.
    çachiedanslesbaignoires
    çachiedanslesbaignoires

Publiée le 8 mars 2014
    Avant d'y aller tu te dis : ça pue la croûte (pis la bonne croûte qu'a déjà bien fermentée tu vois) Et tu sais pas pourquoi mais tu y vas. Et la c'est la surprise c'est l'oeuf de pâques. Bien sur à la réalisation c'est pas Tarantino ! Mais c'est propre et presque beau parfois ! Puis arrive les sketchs de Rémi... C'est du Rémi, mais puissance 45, on est quasi dans ses plus grands moments de gloires ! Y'a des flics, des golfeurs, des animaux, c'est un peu l'arche de noé des ses conneries ! Du coup tu sors du film avec une banane énorme, exactement ce que l'on attend lorsqu'on va voir une comédie. Nikel.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 21 février 2015
    Un condensé de sketches du trublion du Net Rémy Gaillard et non un film . Même s'il y a une ébauche de scénario . Pas terrible du tout. Cela part dans tous les sens, l'énergie n'est pas canalisée. L'interprétation de Nicole FERRONI est juste et relève le niveau Par contre Rémy Gaillard n'est pas un acteur. Toute le monde ne peux pas faire du cinéma.
    William D.
    William D.

Publiée le 7 mars 2014
    J'Y SUIS ALLE AVEC TOUTE MA FAMILLE ET ON S'EST REGALE!!!JE SUIS PAS SPECIALEMENT FAN,MAIS J AI ETE AGREABLEMENT SUPER SKETCH ET REMI GAILLARD EST PLUTOT BON EN CONSEIL VIVEMENT D Y ALLER POUR PASSER UN SUPER MOMENT.
    Alexandre
    Alexandre

Publiée le 8 mars 2014
    vraiment pourri comme film. pourtant j'adore Remy G.. il est beaucoup mieux sur le net. le film est complètement raté à part juste les 10 dernière minutes du film à mourir de rire.