N'importe qui
    1,6
    857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'importe qui ?

Publiée le 16 mars 2014
    Très content de ce film. Je ne comprend pas les critiques négatives... C'est impossible de mettre 1h30 de caméras cachées car c'est un film donc il faut qu'il y ai une histoire c'est un peu normal... La première partie du film nous montre bien la philosophie de vie de Rémi Gaillard, on découvre sa vie, c'est son autobiographie. Certains n'ont pas apprécié cette première partie mais je suis sur que c'est uniquement parcequils s'attendaient à uniquement des cameras cachées et donc ils ne se sont pas intéressé à la visée drolatique de cette partie. Quand on repère bien l'effet comique on rigole bien ! Personnellement j'ai rigolé du début à la fin. Pour apprécier ce film il faut être suffisamment tolérant sur l' humour facile. Pour revenir au film, Rémi nous fait savoir qu'il ne veut pas devenir Monsieur Tout Le Monde, derrière cet humour il y a effectivement un fond très intéressant et vrai.
    La deuxième partie je n'en parle pas il faut absolument la voir ! :D
    Publiée le 18 avril 2015
    Oulaaa, quel navet !! Pourtant plutôt intéressé par les vidéos de R. Gaillard (surtout celles de ses exploits footeux), j'ai maté ce film sur C et c'est vraiment une grosse épreuve de rester devant de 3 mn.... Zéro scénar', très très mal joué, bref passez votre chemin: y'a rien à voir !!
    Erwan44
    Erwan44

Publiée le 12 mars 2014
    4 étoiles pour les 20 dernières minutes. La 1ère heure n'est vraiment pas top, mais la fin est une tuerie
    Publiée le 14 mars 2014
    Vraiment nul, je suis vraiment très déçu, je m'attendais à rire du début à la fin et sa n'a pas été le cas. J'ai faillit quitté la salle en milieux de film. Seulement 10 sketch non vu on été diffusé. Bref passer votre chemin le film en vaut pas la peine !
    Publiée le 11 mars 2014
    Je suis allé le voir pour rigoler et j'ai bien, bien rigoler ! J'ai tout adoré de A Z l'histoire complètement débile et la fin! Désolé, je comprend pas la note là, je suis pourtant pas quelqu'un qui ris facilement au cinéma, mais quand on va voir Rémi gaillard au cinéma on ne s'attend pas à voir Hitchcock!
    Publiée le 3 juillet 2015
    C'est une catastrophe! Remi Gaillard aurait pu sortir du nouveau sur grand écran à la façon de Jackass. Mais il n'en est rien. C'est très peu drôle car très mal joué, à part Nicole Ferroni qui mérite tous les honneurs de nous faire sourire dans ce fiasco complet
    Publiée le 15 juin 2016
    Je n'ai pas été voir ce film au cinéma et franchement je n'ai rien perdu.
    En même temps il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre cinématographique, un youtubeur qui pond un long métrage, ça n'annonçait rien de bon à part le bruit du tiroir caisse, donc ce n'est pas une surprise.
    Mais tout de même, un petit effort de scénario n'aurait pas été du luxe, Rémi Gaillard a pourtant de l'imagination à revendre.
    L'histoire est insipide voir inexistante, enchaînant les invraisemblances et les situations grotesques ou le jeu déplorable des acteurs vient finir de nous achever.
    Les seuls moments ou j'ai esquissé un sourire sont les diffusions des skectchs youtube de Rémi Gaillards qui ont été visionnés des millions de fois.
    Si Rémi Gaillard avait pour but de nous asséner une nouvelle fois sa phrase de vente avec ce film, c'est réussi. Car effectivement, n'importe qui peut faire vraiment n'importe quoi, y compris prendre ceux qui l'ont fait connaître pour des pigeons...
    En résumé, si vous aimez ce youtubeur, cantonnez vous à ces vidéos et le mythe sera intact!
    Publiée le 24 mars 2018
    Je suis dégoûtée que ce film soit mis en comédie familiale. Nous avons été choqué mon fils 8 ans et moi du langage et des images à partir dès 20 dernières minutes de la fin.
    Comment enlever maintenant les images de la tête à mon fils.....???
    Vraiment décevant
    Publiée le 16 mars 2014
    Bon, c'est sûr j'adore Rémy Gaillard en temps que humoriste sur Internet, c'est donc pour cela que je suis allé voir "N'importe qui" (comme 95% des personnes qui sont allés le voir). Franchement, je n'ai pas aimé ce film. Je pensais arriver au cinéma sans prise de tête, en pensant voir des caméras cachées, des sketchs comme il le fait si bien sur le net, avec cela un petit scénario pour donner un but aux gags (comme les 11 commandements avec Michael Youn). Mais au lieu de ça, on a eu droit à juste 15 minutes de gags à la fin, et un scénario sans intérêt, quelque fois drôle, mais sans intérêt. Vous l'aurez compris, j'ai été déçu, ce film ne vaut pas la peine d'être regarder au cinéma, sachant que les sketchs des 15 dernières minutes finiront dans très peu de temps sur Internet, ou même sur Youtube...
    Publiée le 31 mars 2014
    Rien que la lecture des commentaires des gens déçus est suffisamment drôle pour justifier ce film. Il faut bien qu'il croute quand-même notre Rémi parce que n'oubliez pas qu'il nous a tous fait marrer à l'œil. Lui aussi à un loyer à payer ainsi que des factures.

Les gens veulent tout gratos et râler. Pauvre France !
    Cécilia P.
    Cécilia P.

Publiée le 11 mars 2014
    Juste une seule et unique étoile pour les 20 dernières minutes du film où on a le droit a des sketch inédits , il ne se passe rien d'autre de "marrant" un ennui total , et pareil que tout le monde , mais c'est quoi ce foutu bébé péruvien en plastique ?!!!!
    Publiée le 5 avril 2014
    Une pure daube!!!!

Surf sur un effet de lui avait pourtant dit a mon gamin qu'il ne fallait pas s’attendre a un chef d’œuvre, mais bon il a voulu rentrer avant mort de rire.C'est le seul film non piratable car déjà dispos sur gueule de l'affiche est pourtant un indice.

NUL !
    Publiée le 19 février 2015
    Etant une fan de Rémi Gaillard et de ses conneries de manières générale, j'attendais ce film.
    Non pas avec impatience mais plutôt avec curiosité.
    Je le regarde en streaming et... Si je ne regrette pas de ne pas avoir payé pour aller le voir dans les salles noires, je regrette d'avoir perdu 120mn de ma vie.
    Ce film est... CONSTERNANT.
    C'est la seule chose qui me vient.
    En fait, si vous avez vu la bande annonce, vous avez vu le film, l'intégralité du scénario est présentée dans la bande annonce.
    Les 110mn restants sont des vidéos.
    Toutes deja vues, et visibles gratuitement sur y*utube.
    Il n'y a aucun scénario, aucune mise en scène, aucune bande son.
    On nous sert du réchauffé pendant 110mn.
    Avec la même musique que sur les vidéos.
    En fait, je ressors de 120mn de film avec l'étrange sensation d'avoir visionné une bande annonce.
    Ce film est simplement la bande annonce de Rémi Gaillard, une mise en avant de son culot, de ses conneries.
    C'est, pour parler clairement, du foutage de gueule, ni plus ni moins, et je ressors de cette heure de visionnage avec beaucoup moins de sympathie pour Rémi Gaillard.
    A EVITER !!!
    Publiée le 12 mars 2014
    C'est sûr qu'au niveau de la mise en scène c'est pas le top du tout, mais bon sang j'ai tellement rigolé !!!!!
    Publiée le 7 mars 2014
    de la balle !!! mort de rire tout le long du film ! et les nouveaux sketchs à la fin , un délice !
    vivement le 2 !