N'importe qui
    1,6
    857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'importe qui ?

Publiée le 7 mars 2014
    Le film met beaucoup de temps démarrer, on se marre sur les 20 dernières min qui sont vraiment très bonne. Rémi est très bon pour faire n'importe quoi mais il ne les pas pour faire des vannes en dehors de ses sketchs.
    On reste sur une bonne note en sortant de la salle de cinéma mais l'ensemble reste light.
    Publiée le 17 mars 2014
    Et bien, très très déçu d'être allé voir ce film, ça va que c'est le printemps du cinéma et encore, 3 euros 50 c'est beaucoup.

On voit que les personnages principaux pour les 3/4 n'ont aucune expérience, et sont très mauvais.

Rémi devrais rester dans ce qu'il fais de mieux : Les sketchs sur internet, et la preuve est dans les 10 dernières minutes de ce film qui devient très vite long et chiant, ces 10 dernières minutes qui sont les meilleures sont en fait une série de sketch, qu'il aurait pu sortir sur youtube..

Le film est un grand n'importe-quoi, les sketchs de fin sont amenés de la manière suivante après une "fin" bouclée "Rémi va faire n'importe-quoi dans 10 secondes" sur un gros fond noir, et on lance une série de sketchs. Il y à des placements de ses anciennes vidéos tout au long du film sans vraiment aucune bonne raison, si ce n'es essayer de garder le spectateur dans la salle qui se dira "peut-être qu'on va en voir des nouvelles"..
    Les acteurs sont très mauvais, le jeu aussi, on voit que ça se bat pas vraiment, on y crois pas une seule seconde, la femme de rémi joue très mal dans le film, ses "potes" ont des émotions sur-jouées, pire au moment ou il est chez son beau-père, on voit 1 seconde ou les acteurs attendent avant de commencer à jouer, ça à même été mal monté ?

Vous vous emmerderez tout au long du film et c'est une honte de voir ça, par contre, si vous voulez payer et vous faire chier une bonne heure pour voir des sketchs inédits en format youtube, libre à vous d'y aller..

1 étoile grâce aux sketchs, sinon le film est à gerber, et comme je l'ai dis, qu'il reste sur youtube, on étais 4 dans la salle et le film à l'air de faire le même bide et les mêmes conneries que Norman et son navet interstellaire
    Publiée le 15 mars 2014
    Aïe Aïe Aïe ... Ouille mes fesses, payer près de 10 € la place de cinéma pour voir quelques 20 minutes de caméra caché ...
    Le scénario au début n'a pas d'intérêt pour ammener les sketchs, n'est pas vraiment drôle, le rythme est très très très très lent et les quelques vannes sont très vite lourdes. Bref on s'ennuie jusqu'à la fin du film ou on retrouve le vrai Rémi Gaillard qui fait n'importe quoi et ça fait du bien, mais bon dieu que c'était long !

Si vous êtes un fan de Rémi je vous déconseille vraiment ce film, vous seriez trop déçu par le manque de contenu amusant du vrai n'importe qui.
    Publiée le 9 mars 2014
    Ce film est un chef d'oeuvre, pleurer de rire pendant 20 minutes se tordre dans son siège, voir les larmes couler, perdre son souffle .... ahurissant, et voir que toute la salle en fait de même !
    Le film est terriblement bien amené, les trolls sont partout, il est vraiment inoubliable !! Je retourne le voir dans une semaine, il n'y a pas moyen, et je vous le conseille vivement.
    Publiée le 9 mars 2014
    ATTENTION : beaucoup de spoiler... si vous avez l'intention d'aller voir ce navet malgré les critiques négatives, faites l'impasse sur cette critique !! ATTENTION.

Bonjour les internautes. Je lis très régulièrement les critiques sur Allociné mais je n'ai pas pour habitude d'en publier. En allant voir ce film "N'importe qui", j'ai trouvé que c'était tellement n'importe quoi que je me devais de déconseiller ce navet aux internautes.

Au début du film, vous avez :
    spoiler: des sketchs qu'on retrouve partout sur le net

Puis une histoire complètement moisie selon moi avec un enchainement de blagues aussi nazes que possible (exemple : spoiler: "je te passe un savon"... et l'actrice tend un savon...

Salle comble et pourtant personne qui rigole ! Je n'ai jamais vu ça pour une comédie !

A la fin du film on a le droit (enfin !!!) a une série de sketchs frais, qui me semblent montés... A mon avis, et je suis pourtant un grand fan de Rémi Gaillard, les sketchs utilisés pour meubler ce film ont été réalisés avec des complices. Ca ne sent pas le vrai.

spoiler: Ou alors Rémi G. est devenu complètement fou : quand il s'arrête pour prendre un auto stoppeur et que ses complices et lui-même sont déguisés en massacre à la tronçonneuse, poupée Chucky etc et que le brave auto stoppeur court comme un dingue, personnellement ça ne me fait pas rire. Ca me décroche tout juste un sourire et j'ai beaucoup de peine pour l'auto stoppeur qui a dû avoir la frayeur de sa vie. Ce n'est pas l'humour Rémi Gaillard ! Avec tous les malheurs qu'on entend, ça serait fort possible de se faire prendre en stop avec des psychopathes.

Bref, j'ai payé plus de 10 euros pour voir un véritable navet... La dizaine de minutes de sketchs sera bientôt sur internet, autant attendre un peu car c'est uniquement ça qui est drôle. Et encore je m'attendais à des éclats de rire et au final la salle s'est ennuyée.

Je ne suis pas le seul à penser ainsi : en sortant de la salle sombre pratiquement tout le monde se regardait dans les yeux et j'ai entendu je ne sais combien de commentaires du genre "on s'est fait b...", "c'est quoi cette m... ?!", "non mais c'est trop pourri" etc.

Je suis d'accord sur le fait que c'est un film à petit budget mais arrêtons : combien de films sont réalisés avec un budget équivalent ? le talent ne se limite pas au portefeuille ! la preuve : dans toutes les vidéos de Gaillard sauf exceptions, combien cela a-t-il coûté ?! Quelques euros de déguisements et encore à priori les déguisements de Gaillard sont prêtés par Inter fêtes à Montpellier !!!!

Nicole Ferroni joue très mal, je ne sais pas décrire ce que j'ai ressenti mais les scènes où on la voit me donnent envie de dormir ou (en étant plus méchant) de lui mettre une claque. Autant je la verrai dans beaucoup de films, autant elle n'a rien à faire dans celui ci !

Selon moi un film de Rémi Gaillard ne devrait pas se limiter à insérer des sketchs qu'on a vu et revu, deux ou trois blagues dignes d'un Carambar, un scénario qui donne envie de dormir, et une dizaine de minutes de nouveaux sketchs qui me semblent totalement montés.

Depuis ses toutes premières vidéos, j'ai toujours suivi Gaillard avec un grand intérêt car j'adore cet humour qui se différencie de ce qu'on peut trouver ailleurs. Mais là je suis vraiment déçu et je pense que je vais éviter tout ce qui est estampillé Rémi Gaillard pendant un bout de temps.

Pour finir, je dirais que j'ai attendu ce film avec impatience : il me tardait de le voir, de découvrir ce que ça allait donner.... UN NAVET ! Le film le plus pourri que j'ai eu l'occasion de voir au cinéma... et je pèse mes mots... Si j'étais chiant j'aurai même songé à demander un remboursement à la caisse du cinéma, car payer plus de 10 euros pour s'ennuyer et sortir complètement dégoûté du cinéma un samedi soir...

Rémi : je t'adore, j'ai la critique facile, je suis bon public, mais là tu as vraiment fait n'importe quoi...
    Publiée le 13 février 2015
    Tres decu. 1h20 de film c'est court, trop court, mais pour ce film, c'est bien trop long. Fan absolu de R. Gaillard, je ne comprend pas le projet de ce film. Pourquoi ne pas simplement diffuser une compilation de videos inedites au lieu de creer ce personnage? Je ne rate pas une video sur internet, mais j'aurais peut etre mieux fait de rater ce film.
    Publiée le 11 mars 2014
    Bon film a voir avec un remi authentique ,hilarant les dix dernières minutes !!ce n est pas un navet du tout .
    Océane L
    Océane L

Publiée le 6 mars 2014
    Je m'attendai à plus de connerie. mais j'ai rigolé biensur, c'est remy gaillard tout même. je pense le regarder qu'une fois, mais je ne regrette pas de l'avoir vu tout même.
    Publiée le 8 mars 2014
    Tip Top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 10 mars 2014
    Fous rires garantis.. 1h20 de bonne humeur.. A voir..
    Publiée le 7 mars 2014
    En allant voir ce film, on s'attendait à n'importe quoi...!!!! Et c'est le cas.... Mais il faut le prendre au 68 ème degré!!! Rémi n'a aucune prétention de metteur en scène, il veut juste faire le c.....!!
    Et c'est réussi!! J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Nicole Ferroni (vue en spectacle), toujours aussi fofolle.

Bref, un film pour ceux qui veulent voir au cinema ce qu'ils n'oseraient pas faire en réalité.....
    Publiée le 26 août 2018
    On pouvait être content en voyant débarquer Rémi Gaillard au cinéma mais le film est très mauvais, limite une arnaque commercial puisqu'un tiers du film prend sa source de la chaine Youtube du Montpelliérain (gratuit donc) pour le monter et l'incorporer au film. Seules les 20 dernières minutes sont marrantes et les sketchs s'enchainent (chose facilement visibles sur Youtube en plus long et en gratuit). Les acteurs ne sont pas trop mal (Alban Ivanov et celui qui joue Gérald) mais l'actrice interprétant la femme de Gaillard est insupportable : mal dirigée, surjoue et exagère grandement (on dirait limite une cagole). Très décevant, ne le regardez même pas à la TV, juste si vous voulez vous poiler, allez voir Youtube.
    Publiée le 16 mars 2014
    l'histoire, franchement, on s'avait qu'il fallait pas s'attendre à du grandiose. mais seul le résultat compte: des barres de rires à en avoir la larme à l'oeil!
    Publiée le 17 mars 2014
    Mon fils avait envie de voir ce film et surtout les bêtises de Rémi Gaillard, c'est chose faite. Génial pour lui, à voir une fois pour moi !
    Publiée le 18 mars 2014
    du n'importe quoi!!!!! mais du coup ça le fait!!! bon c pas pour le scenar! et ça manque de nouveauté mais on passe un bon moment de rire.