Fast & Furious : Hobbs & Shaw
    2,8
    13001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw ?

Publiée le 21 août 2019
    Il est super dans le sens de l'action mais complètement nul car il y a trop de fantastique et sa casse tout le charme des courses de voitures qu'il y a dans les autres opus
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 31 août 2019
    Film avec de l'action comme on aime mdr si des fois les scènes sont un peut abuser mes on y passe un bon moment !!!
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 7 août 2019
    Un film un peu long par moment.des scène spectaculaires .des acteurs connus,de l'umour spoiler:
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 23 août 2019
    beaucoup trop de moyens virtuels misent au service de ce film qui s'éloigne trop de l'esprit initial de FAST & FURIOUS l'humour sauve souvent le grotesque de certaines scènes d'actions irréalistes. des motos thermiques qui font le bruit de motos électriques etc..la musique assourdissante , l'histoire archi basique..bref un gros film bien indigeste par moment qui va satisfaire les moins exigent ou jeune publique.
    Dorgx G.
    Dorgx G.

Publiée le 6 novembre 2019
    Comment dire... de la soupe pop corn si je puis dire, un mélange d'acteur médiocre et d'action surfaite. L'épisode de trop, après 4 ou 5 épisodes précédemment, qui étaient de trop aussi quand on y pense. Chaque nouveau film de cette licence en voie de perdition enterre son prédécesseur, c'est quoi le but, toucher le plancher océanique ? Faut arrêter le massacre à un moment donné, ah non, ça rapporte de l'argent, donc le massacre va bel et bien continuer. Dans le prochain épisode, Hobbs & Shaw iront se taper sur la lune avec Optimus Prime. J'ai hate. ( Et sinon vous ça va ? )
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 13 août 2019
    Cette histoire ne m'pas embarquée. Beaucoup de muscles, de combats bien menés, d'incohérences, et parfois des réparties qui m'ont fait sourire. Je tiens à féliciter l'équipes qui à monter ce film, pour toutes ses scènes nerveuses aux multiples plans. Mais cela n'à pas suffit pour que je puisse apprécier le scénario.
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 19 août 2019
    Les effets spéciaux sont bien fait mais le seul défaut c'est que je n'appelle plus ça un Fast & Furious tout d'abord ils ont enlevé beaucoup d'acteurs que j'adore comme Vin Diesel qui était vraiment bon dans la saga, dans le film il y a beaucoup moins de courses pour moi j'appellerais ça un Mission Impossible plutôt que un Fast & Furious.
    dhaikha phan
    dhaikha phan

Publiée le 17 juin 2023
    Très divertissant, images superbes ainsi que des paysages divers, très accrocheurs...Evidemment on ne sollicite pas les neurones, puisque la finalité c'est la distraction à tous les niveaux...
    Un film qui compile les tendances suivantes: Fast and Furious, Mission Impossible, James Bond. On ne s'ennuie pas une minute grâce à la complicité des acteurs DWAYNE JOHNSON et JASON STATHAM qui se tire la "bourre" en permanence mais font un job du tonnerre...IDRIS ELBA avait été à une époque pressenti pour interpréter James Bond 007, on a un aperçu dans ce film qui justement confirme qu'il aurait incarné 007 à merveille.. Charisme, énergie, stature et classe assumée....
    VANESSA KIRBY une "agente secrète" sexy en diable est fascinante par la qualité de ses prestations martiales au coeur de l'action, avec beaucoup d'élégance et de classe mais impitoyable d'enfer....
    En somme je suis partant pour un second volet du même acabit.....Mission Accomplie
    Mathilde C
    Mathilde C

Publiée le 12 août 2019
    Super film 😍😍😍😍👏👏👏👏
    Ça donne envie de le revoir tellement le film est génial plein d'action et d'humour
    freefall
    freefall

Publiée le 19 août 2019
    Un film d'action très 90's, film popcorn et stop, pas la peine de faire toute une dissert' dessus ce n'est pas un film qui se prend au sérieux comme la saga "la famille" fast &Furious...
    le duo marche plutôt bien et des guests amusants.
    par contre ils auraient mieux fait de faire un film en dehors de la saga car effectivement aucun rapport... Ne vous attendez pas à voir des courses sauvages de voiture tuning mais plutôt un film qui se rapproche de gi Joe.... un film popcorn je vous dis!😉
    Publiée le 8 août 2019
    Rare qu'une saga soit aussi bien du premier au dernier film : Action en force !Un petit conseil : restez jusqu'à la fin ...:-)
    I G0T EBOLA
    I G0T EBOLA

Publiée le 28 août 2019
    Lorsque l'on va voir un fast and furious on sait a quoi s'attendre, et avec Hobbs and Shaw, joué par The Rock et Statham on n'est absolument pas déçu, les scènes de combats sont presque au niveau de John Wick donc le filme est génial.
    Francois P
    Francois P

Publiée le 15 octobre 2019
    Un bon film d'action bien interprété.
    J'ai passé un bon moment.
    Pas de temps mort.
    Une bonne suite
    Christophe D
    Christophe D

Publiée le 27 septembre 2019
    effet spéciaux au top . scénarios dans la ligner des fast end furious . un spin off réussi je le conseille chaudement si on est fan de la série de ces films.
    amateur_de_film.
    amateur_de_film.

Publiée le 14 août 2019
    Un très bon film comme la plupart des autres films de cette saga. Bon comme d'habitude le scénario c'est le minimum syndical, encore que ça va, le scénario science fiction mêlé aux scènes de bagarre donnent un air novateur au film.

Pour les acteurs on a l'élite des films d'actions donc aucun souci.

Pour la réalisation il y a malheureusement quelques erreurs dans la gestion du temps : spoiler: il y a plus de 36 heures entre le moment où la soeur de Show s'implante le virus et le moment où ils arrivent aux Samoa. Pareil pour l'extraction du virus qui doit durer 30 minutes mais commence la nuit pour finir en pleine journée

Mais ces détails ne gâchent pas le film.