Fast & Furious : Hobbs & Shaw
    2,8
    12996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw ?

Brandon B.
    Brandon B.

Publiée le 4 août 2019
    Vu en avant première a l'instant et franchement c'est réussi ! Fast and furious Hobbs et shaw est un film qui mélange humour et action. Le mélange d'un film réussi! J'ai adorer !
    Bref
    Bref

Publiée le 7 août 2019
    De l'action, de l'humour, des casacades et des acteurs formidables... que demander de plus pour se divertir devant un pop-corn movie ! Je dis oui monsieur.
    Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 8 août 2019
    Certes ce genre de film bourré de testostérone ne plaira pas à tout le monde mais pour ma part, c’est un pur kiff! On débranche le cerveau et on profite des courses poursuites en voiture de luxe dans les rues de Londres ou sur l’île des Samoas face à hélicoptère de combat. Les combats ne sont pas reste et sont interprétés avec la plus grande brutalité. Quel bête, Dwayne Johnson... L’atout charme en la personne de Vanessa Kirby rivalise avec finesse face à un Idris Elba génétiquement modifié. Mention à ses cascades avec la moto: bluffant!
    David F
    David F

Publiée le 7 août 2019
    Hobbs contre Shaw est prenant, 02h15 un enchaînement d'action, de citations, de délires entre les acteurs. Que demander de plus ? Une suite 😍
    Jordan
    Jordan

Publiée le 7 août 2019
    Excellent film ! Un divertissement total, badass, débridé & jouissif. Combats & cascades derrière le volant d'une voiture ou le guidon d'une moto s'enchaînent à un rythme effréné. Le tout parsemé d'humour et de vannes bien senties que se lancent les deux héros.

Le long métrage permet d'en savoir plus sur le passé et la famille de Shaw & Hobbs. Les meilleurs sont réunis : Jason Statham, Dwayne Johnson, Idris Elba, Vanessa Kirby, (ainsi que quelques surprises) etc... chapeautés par un maître de l'action : David Leitch.
    On ne voit pas le temps passer ! À voir sans modération !
    Publiée le 6 août 2019
    Excellent film à voir et à revoir

2 scène bonus milieu et fin générique a ne pas manquer... surtout la dernière
    Publiée le 13 août 2019
    C'était super comme toujours, de l'action des combats et de l'humour (pour ceux et celles qui aiment les personnages de Hobbs et Shaw) et puis, c'est un hors série (vous m'avez comprise) ce n'est pas un Fast and Furious, il n'y a pas de voitures ni de vitesses... ils avaient prévu un film qui ne concernerait qu'Hobbs et Shaw... bref les fans qui ne sont pas contents vos critiques ne servent à rien... vous n'avez qu'à attendre Fast and Furious 9... merci
    Publiée le 11 août 2019
    J'ai adoré le film beaucoup d'action vivement la suite je recommande pour ceux qui aimé la saga....
    Publiée le 21 août 2019
    Un gros film de la saga, un mélange entre action et comédie, on ne voit pas les 2h .
    Super film pour les amoureux des fast & furious .
    Shonaoupabairy
    Shonaoupabairy

Publiée le 20 août 2019
    Au delà de mes espérance! Même si j'aurais préférer qu'il enlève "fast and furious" dans le titre me rappelant la petite troupe avec Bryan, Toreto et les autres (et c'est ce qui me rend nostalgique) j'ai beaucoup aimé le film. Le duo est juste formidable et attachant. The rock et Jason statam ont vraiment bien joué ici. Le petit côté spoiler: réconciliation familiale
    est juste adorable. Mais si on oublie le côté adorable, le film est vraiment badass, remplit d'action, de scènes de combat que je surkiff. Malgré que ça s'éloigne du but de fast and furious qui est course de voiture etc.. je trouve que ça donne une touche de changement agréable a regardé. Et même remplit d'humour que j'apprécie beaucoup.
    Publiée le 7 août 2019
    Super Film avec un beau message.
    Sachez que ce n'est pas la suite des Fast & Furious mais un "Hors-Serie"
    ( Pour ceux qui partent avant les génériques, je vous conseille de rester jusqu'à la fin) ☺
    Publiée le 7 août 2019
    ÉNORME, le meilleur Fast.and.Furious pour moi. ça c'est un film d'action et vraiment un show à l'américaine. Magnifique, je me suis régalé en plus en 4DX WAOW!!!!!!
    Jashoûgan
    Jashoûgan

Publiée le 19 août 2019
    Alors mettons les choses au clair, si vous allez voir ce film pour les courses de rue ou supers cascades et bien n'y aller pas, car ce n'est pas ce que le film nous fait voir...
    En effet il y a de très bonne courses poursuites et de belles cascades en voitures pour nous rappeler l'univers fast and furious mais...
    Ce film est le film qui contient le plus de scène de combats des 9 films de la saga.
    Ce que l'on trouve dans ce film, ce son Luke Hobbs et Deckard Shaw pour défoncer tout le monde... Que des vannes pendants tout le film, l' action ne s'arrête pas un seul instant et les 2h16 ne se sentent pas passer...
    Un film différent de la saga, mais vraiment génial et blindé d'excellent caméos.
    Je recommande vivement.
    Publiée le 9 août 2019
    Très bon film bourré d’action où on ne perd pas une seconde à s’ennuyer.
    On ne se lasse pas une minute et ils ont fait d’un spin off quelque chose d’original pour la suite.
    Excellent et magnifique
    Publiée le 8 août 2019
    un bon film d'action américain comme je les aime, de l'action bien bourrin, de l'humour, un sacré casting...on ne s'ennui pas du tout !!!