Les Aventuriers du système solaire
    1,9
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Aventuriers du système solaire ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 22 septembre 2019
    Improbable & inexplicable mauvais film d'animation SudCoréen de propagande anti CoréeDuNord avec un Kim Il-Sung degueulasse au possible (sosie low-cost de Charles Pasqua).

Ici il est question d'un tyran extra-terrestre qui s'allie au dictateur NordCoréen pour conquérir la Terre.

Un film qui démarre en prise de vue réelle pour (sans raison apparente) virer à l'animation (les 3/4 du film). Une anim' pourrave et sans budget où couleurs criardes et sons saturés submergent le film.

Une animation WTF (personnages immondes, couleurs qui changent d'un plan à l'autre, scènes répétées un nombre incalculable de fois, des erreurs de raccord sur quasiment tous les plans, ...).

Malgré la copie 4K, il faut reconnaître que cette version est particulièrement gratinée (les couleurs virent du bleu au vert et vice-versa). Autant vous dire qu'une version VHS aurait eu le même résultat.
    Moon In June
    Moon In June

Publiée le 11 juillet 2014
    Un chef d'oeuvre du nanar. Très mal animé, scénario nullisime, dialogues lobotomisé, doublage psychiatriquement dérangé. Jouissif et hilarant !