Lego Star Wars 2 – L’Empire en vrac
    3,3
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lego Star Wars 2 – L’Empire en vrac ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 9 novembre 2015
    L'Empire contre attaque version Lego. Beaucoup de délire, de la parodie de Star Wars et des relations entre personnages assez fun que l'on ne peut se permettre dans les trilogies. Bien sympathique.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 5 janvier 2014
    Des courts-métrages de LEGO Star Wars, il en existe quelques-uns. Dernièrement, c'est La Menace Padawan qui fut réalisé et diffusé à la télé. Ce court-métrage s'avérait assez sympathique, avec des tonnes de références aux deux trilogies de Star Wars. Après, l'histoire n'était pas des plus intéressantes, mais dans ce genre de court-métrage, ça n'est absolument pas important. Les personnages de Star Wars nous reviennent donc à nouveau sous leur forme LEGO dans ce nouveau court-métrage inédit, qui cette fois-ci fait la part belle à la trilogie originale, avec Han Solo, Luke Skywalker, la Princesse Leia, Chewbacca, Dark Vador, Dark Maul, ... Hein, quoi? Dark Maul de La Menace Fantôme? Mais il n'a pas sa place dans les décors de l'ancienne trilogie? Remarque, on s'en fout, c'est très drôle comme ça! Bref, préparez-vous à rentrer dans un nouveau délire Star Wars. Bien qu'il soit drôle, ce court-métrage n'atteint pas le niveau de La Menace Padawan. En effet, L'Empire en Vrac est un peu longuet et parfois lourd, et fait souvent preuve d'un humour facile et attendu. Mais ça reste un bon divertissement pour tout fan de Star Wars! Ce genre de court-métrage fait du bien.