Crows Explode
    2,4
    131 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crows Explode ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 12 juillet 2023
    je n'avais pas vue les précédents opus de la saga crows zero car je n'étais même pas au courant alors que j'ai regardé ce film qu'il y avait déjà deux films avant celui-là que c'était une trilogie pour moi c'était un seul film. mais malgré tout sans avoir regardé les précédents opus de la saga le film se comprend plutôt facilement et se suit tranquillement sans aucune difficulté ce qui n'est pas toujours le cas lorsque l'on regarde une trilogie ou une saga cinématographique. Eh bien j'ai trouvé le film plutôt pas mal , même si je ne sais pas si l'histoire poursuit réellement la suite de ses précédents opus mais vu l'histoire je pense que c'est une histoire plutôt à part . L'acteur principal, Masahiro Higashide, a une bonne gueule mais n'est pas aussi charismatique que Shun Oguri (Genji de Crows Zero 1 et 2). Ceci étant, le film se laisse gentiment suivre.
    Le film aura eu le mérite de tenter quelque chose, même si le résultat est plutôt réussi même si cela aurai pu être mieux . On accroche plutôt bien avec les personnages, les scènes de baston ne sont pas spectaculaires .
    Léo Friks
    Léo Friks

Publiée le 3 mai 2021
    Bof et re bof. J'ai beaucoup aimé les 2 premiers opus, mais ce 3ème volet est très largement en dessous, c'est décevant...
    Si on met de côté que les personnages emblématiques du début ne sont plus là, leurs remplaçants ne sont franchement pas très charismatiques, et l'histoire est à la fois confuse et juste prétexte à de la baston.
    Bref, j'ai regardé jusqu'au bout par respect, et en me disant qu'on ne sait jamais, mais non ! Je ne peux pas recommander ce film bien trop en dessous et décevant...

Publiée le 5 novembre 2020
    Ne connaissant pas le manga sur lequel cette franchise de films est basée je n'ai rien à quoi le comparer. Tout d'abord je dois dire que les scènes de combat dans le film étaient nombreuses et souvent assez bonnes. Mais cela étant dit je devrais également passer directement à dire que ce film n'était essentiellement rien d'autre qu'une scène de combat inutile après l'autre. J'ai réussi à durer une heure dans ce film avant d'abandonner par pure inutilité. Ce n'était rien d'autre que des combats et cela était déjà mince dans la première demi-heure. Mais j'ai décidé de m'en tenir à cela car je suppose que le film reprendrait et ajouterait des histoires aux calques. Il n'y avait aucun scénario pour Crows Explode aucun. Et ce fait est quelque chose dont le film a énormément souffert. Je viens de jeter l'éponge après une heure et je ne reviendrai pas pour terminer ce film et je ne vais pas prendre mon temps a regarder l'un des autres films car le tourment de regarder cela pendant une heure était plus que assez. Je ne peux même pas faire de commentaires sur le jeu d'acteur dans le film car il n'y avait littéralement aucun jeu d'acteur sur lequel baser un tel commentaire. Je suis sûr que les gens dans le film avaient des combattants assez bons chacun à leur manière mais cela ne m'attirait pas du tout. C'est définitivement pour les fans du manga mais pour tous ceux qui recherchent un film divertissant qui est animé par une histoire ce n'est pas ca du tous...
    Publiée le 10 avril 2019
    voila que j'ai decouvert crows zero j'ai adorer le premier avec gendji sirisaoie ect ...
    tous les film sont vraiment géniaux mais j'ai etait deçu part rapport a gendji , on a suivie ce personnage en trois film , alors que dans le dernier spoiler: kaséo a reussi a finir premier du classement
    en un film ,j'ai beacoup moin accrocher crows explode , j'espere que le personnage que l'on a suivie (gendji) reviendra dans un prochain film car il a etait exell en tout spoiler:
    Publiée le 15 septembre 2018
    Vraiment decevent ne le regarder surtout jamais si vous avez vu le 1 et le 2!! Au début je me disait cool gendji apparait vite fait à l'arrière de la voiture jme suit dit niquel il va réapparaître mais rien du tout, je comprend pas la logique de le faire appaitre.. Le réalisateur a foiré toute la probable suite qu'il y aurait pu y avoir avec la revanche d'hosen et le projet de serizawa, merci pour cette belle ordure, j'espère seulent qui y aura un vrai crow zéro 3 pour jeter crow explode à la poubelle, dans ce film y a juste les bastons qui sont bien sinon y a plus d'histoire plus de personnalité bref plus rien. Très déçu..
    Publiée le 22 mai 2018
    Décevant, j'avais espoir de voir la suite du combat Rindaman et Genji. De nouveaux personnages qui rappellent les anciens. Une histoire sans queue ni tête. spoiler:
    On revoit néanmoins Ken et Makise mais ils sont ridicules. spoiler:
    Rindaman ne sert à rien. J'ai le sentiment qu'il y a une énorme fracture entre les deux premiers film et celui-ci. On ne connait pas grand chose du héros spoiler:
    sinon qu'il semble avoir été abandonné étant jeune par sa mère ou une tutrice suite au décès de son père, il ne veut pas se battre et on ne connait rien de son père d'ailleurs sinon qu'il est mort et c'est en se remémorant ce douloureux souvenir que dans un excès de rage que le héros vaincra son adversaire spoiler:
    Normalement l'objectif est de devenir le roi du lycée mais là... encore un peu et les élèves vont se faire convoquer par les CPE et se mettre à faire leur devoir !
    Publiée le 29 décembre 2017
    Le grand vide absolu: Absence totale de scénario, du moins ça y parait.Un nombre faramineux de scènes inutiles.On est dans une école et à aucun moment on ne voit le corps enseignant.Film à base de baston et de clopes.Je n'ai vu que ce volet et donc pas envie de voir les autres.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 10 décembre 2017
    Crows Zero 2 m'avais déjà un peu refroidis, cette " suite " m'a définitivement perdu ! Les concours de grimaces et les intrigues cousues de fil blancs génère chez moi un ennui rédhibitoire ...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 11 janvier 2017
    Les nouveaux élèves débarquent et les bagarres reprennent. Sauf que là, la castagne ne vaut pas son pesant de cacahuètes. Les décors ont plus d'allure que les interprètes... on reviendra logiquement aux deux premiers volets. Complètement déconseillé.
    Louison P.
    Louison P.

Publiée le 3 octobre 2016
    Vous êtes tous étonné que Genji ne soit plus là, avez vous vu crows zero 2 ? Il est bien dit que à la fin il a eu son diplôme et quitte Suzuran. Donc ne faites pas les surpris.
    J'ai vraiment aimé ce film, c'est aussi mon favoris parmis la trilogie, le casting est au top du top. Le jeu d'acteur est plus naturel et les combats vraiment vraiment bien fait.
    Le seul truc qui m'a un peu déçue c'est le héros qui n'est pour moi pas le "héros".
    spoiler: car il dit lui même qu'il ne veut pas se battre, alors qu'est ce qu'il fait à Suzuran ? Et puis aussi ils nous balance les scènes toujours au mauvais moment avec son père qui est mort. Juste pour avoir un peu de tendresse dans ce monde de brute. *LOL*

Il y a des personnages bien plus interressant que lui, pour moi le vrai héros c'est Goura.
    Bref, n'attendez plus c'est un film que je conseille à tout les fans de furyo !
    Publiée le 1 octobre 2016
    Bien décevant par rapport à ses deux prédécesseurs...
    L'histoire est réellement plate, les personnages ne sont pas attachants, et je dirai même plutôt inintéressants..
    Une grosse déception
    Publiée le 10 novembre 2015
    Je mourrais d'impatience de voir Crows zero 3 *_* et après visionnage...Bah déception

Ici pas de Genji, serizawa et autres Mikami, vous ne verrez que Makise qui ne sert franchement à rien et de surcroît arrive même à être ridicule alors qu'il était tout de même un des piliers de la bande de Genji.

A vrai dire, ce Crows Explode n'est pas une suite de Crows zero 1 et 2, ont recommence juste une nouvelle année avec de nouveaux élèves ( et oui, pas de revanche d'Hosen avec le frère de Bitou ). On remarquera vite, que les nouveaux personnages sont certes bad ass, mais vide de charisme et pour certains des copies d'anciens élèves de Crows 1 et 2 spoiler: (Gouro qui fait penser à sérizawa, un blond rappelant la classe d'Izaki et même 2 gars à la coupe de cheveux ridicule qui sont là pour remplacer la présence des Mikami Brother...)
    , sans oublier que les combats, sont moins intenses et passionnant qu'avant, vous aurez juste quelques scènes stylé à vous mettre sous la dent, mais sans plus.
    Enfin pour ceux qui ont vu les premiers Crows zero, sachant que ce film se passe après la remise de diplôme de nos héros, on se demande où est passé le trio ebizuka...Non mais sérieux c'était infaisable un Crows zero 3 avec la revanche du petit frère de bito attaquant Suzuran ayant pour leader Hiromi et ses deux compères, sans oublier l'apparition des anciens et Genji qui étale enfin Rindaman !!! Soit je me calmes, mais c'est à croire que certains réalisateurs qui font des suites, n'aime pas les choses logique et préfère trouver un scénario clairement nul et navrant.

En conclusion, si vous avez vu les premiers Crows Zero, celui-ci vas vous décevoir excessivement...Pour les autres par contre c'est un chouette film de baston avec des personnages classe (une petite dédicace à Black Dynamite même si ce personnage est useless), mais je vous conseil toutefois de l'éviter et de courir voir les deux premiers, puis de vous garder Explode sous le bras au cas où vous êtes en manque de baston cinématographique.
    Publiée le 20 août 2015
    Film assez amusant avec des personnage attachant et des scène très réaliste pour moi c'est excellent
    Publiée le 27 juillet 2015
    Alors c'est pas un reboot, c'est une suite, il y a certains personnages du précèdent opus qui sont présent d'ailleurs mais ils ont pris de l'âge ce qui est totalement logique et donc ne sont plus à l'école, oui parce qu'en faite on ne passe pas sa vie à l'école, donc ce film reste une bonne adaptation. Mon préféré reste le premier, je ne lui met pas 5 étoiles pour la simple raison que j'en attendais pluss !!
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 18 mai 2015
    Je n'ai pas vu les deux premiers mais je m’attendais à beaucoup mieux que ce ramassis d'idiotie improbable. Aucun des personnages n'est charismatique , dialogues débiles qui tourne autour de "c'est moi le meilleur , je vais t'arracher les ..." , le tout dans une soi disant école qui ressemble plus à une usine désaffecté crading sans aucun profs à l'horizon. La bande son , très rock' n roll amène avec entrain les bagarres omniprésentes mais ridicule dans leur chorégraphie , certain se prennent jusqu'à 20 coups de poings avant d'abandonner la lutte...Je ne parle pas de ces caids lycéens aux mains dans les poches pour se donner un genre , qui font finalement sourire. L'histoire (s'il y en vraiment une ) ne vaut pas grand chose, un film plus que moyen que l'on oubliera vite.