2 automnes 3 hivers
    3,3
    823 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 automnes 3 hivers ?

Publiée le 16 mars 2015
    Au début, je pensais que le film sera comme les autres films sur l’amour, mais il est beaucoup plus complexe. Il n’est pas seulement au sujet de l'amour entre un homme et une femme, mais aussi sur l'amitié, la peine et les difficultés de maintenir une relation. La narration constante dans le film était bizarre pour moi au début, mais elle faisait le film différent des autres de son genre. C’est un film excellent parce qu'il traite des questions réelles d'une relation et de la vie.
    Publiée le 19 mars 2015
    J'ai trouvé que le film a été assez nul. Le directeur a essayé de produire un film qui représente la vie en réalité, cependant ils ont manqué le cou dans quelques parties. Sébastien Betbeder, le directeur, a essayé d'intégrer certaines questions très graves dans notre société, mais elles ont été prise à la légère, donc vous pouvez assez facilement manqué la gravité de la question. Même si le film a manquer le but réel, il a eu quelques moments drôles et a été une montre facile et vous faites réfléchir à ces questions qu'il a soulevés dans le film. Il vous fait penser à ces questions longtemps après le film est terminé. Dans l'ensemble, même si ce genre à manqué le cou, c'était une montre drôle et facile. Si vous recherchez un film drôle et facile, je recommanderais ce film.
    Poline poèl
    Poline poèl

Publiée le 25 mars 2023
    Ennuyeux
    Rien d autre a dire je me suis bien endormi
    Comme devant un colombo
    J ai pas ris une seule fois
    À fuire