Battledogs
    1,8
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Battledogs ?

videoman29
    videoman29

Publiée le 17 janvier 2014
    Bon ben c'est sûr, « Battledogs » n'est pas le film de l'année ! En même temps quand on voit le titre, la jaquette et le résumé on s'en doute un peu... Pas de piège dans cette petite production, tout est dans le « packaging » sans piège ni mensonge. C'est de la série Z assumée, ni plus ni moins. Peu d'argent dans les effets spéciaux et ça se voit, les puristes s'étoufferont d'indignation en voyant les loups garous qui ont bien du mal à être effrayants même si certaines scènes de transformation sont presque à la hauteur. Le scénario est bancal et l'interprétation juste passable, voire involontairement drôle par moment, voilà c'est dit. Il n'y a pas grand chose pour sauver ce film, pourtant, il y a un je ne sais quoi qui fait qu'il parvient tout de même à distraire. Dès qu'on a assimilé la médiocrité du produit, on arrive à y trouver un plaisir un peu coupable... J'ai du mal à l'avouer mais je l'ai visionné jusqu'à la fin !
    1J9L6B8
    1J9L6B8

Publiée le 13 décembre 2013
    un bon film a voir les soirs de pleine lune a quand la sortie en dvd.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 22 janvier 2014
    Bon on est encore face à une production Asylum, donc petit budget, petits "acteurs", et scénario bof bof.
    A souligner toutefois que les effets spéciaux ont l'air moins pourris que sur leurs autres productions et qu'on retrouve au niveau scénario ce qui fait un peu leur marque de fabrique, le mix de genre.
    Ici on a un mix entre loup garou et zombie. En effet les loups garou ne se transforment pas à la pleine lune mais quand ils sont en conditions de stress et par contre le virus se transmet de la même façon que celui des zombies.
    Donc au final je situerai ce film dans le haut du panier de chez Asylum
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 13 mars 2014
    Tout est nul dans cette fiction, l'idée, le scénario, les acteurs, les effets spéciaux.
    L'histoire est invraisemblable : des gens qui se changent en loups, 3 fois plus gros que les vrais, quand ils sont au contact de la salive. et l'armée Américaine qui ne veut pas que l'on découvre un vaccin.
    Du n'importe quoi, aussi nul qu'un film de fantômes ou de zombies (je rappelle que les 2 n'existent pas).
    Bref, à fuir.
    Publiée le 15 juillet 2014
    Film horrible vraiment des acteurs affreusement mauvais vraiment ne regardez pas ce film en plus il est mal réalisé a éviter
    Publiée le 14 janvier 2014
    Film moyen a voir une fois, je comprend pas qu'en 2013 il n'arrivent pas a faire des loups-garous plus réalistes que ceux des films du même genre comme : Le Loup-garou de Paris (1997) ou encore mon préféré Dog soldiers (2002).
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 23 avril 2016
    Série Z assumée, cette production AZYLUM ne vaut que pour cette volonté de faire au mieux sans aucuns moyens avérés. C'est pour cela que je dirais également que ce film est dans leur haut du panier.
    Des loups garous avec des têtes de rats, des effets spéciaux comme savent le faire AZYLUM... Une histoire improbable et toujours mal maitrisée : On reconnait leur patte (à griffes cette fois ci)
    Publiée le 11 mai 2016
    Le synopsis avait l'air "intéressant" mais la qualité des effets-spéciaux laisse à désirer.Le maquillage des blessés et les loups-garous m'ont découragé de continuer.
    The Asylum critique
    The Asylum critique

Publiée le 16 juillet 2023
    Alors j'avoue je croyais que ça aller étre nul quand j'ai vu l'affiche puis j'ai vu la bande annonce je suis que pour un Asylum les effets spéciaux était plus tôt bon donc je me suis acheté le film es j'ai bien fait serte ces pas un chef-d'œuvre mes sa reste un très bon divertissement un peu con con qui fait le taff la VF pour du Asylum elle es de assez bonne factures non franchement si vous aimez les Asylum vous allez kiffer