Le Meurtrier de minuit
    1,6
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Meurtrier de minuit ?

Aspro
    Aspro

Publiée le 21 juillet 2013
    Direct to dvd , non !!! Direct to poubelle 1/5 pour l histoire
    lastachille
    lastachille

Publiée le 28 août 2013
    Comment peut-on encore un sénario aussi vieux et périmé en 2013!!! alors là sur une fin qui achève! Dommage l'intrigue était bonne, mais trop vielle, à regarder en fond de tâche!
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 15 juillet 2013
    Un film moyen dans le sens ou il est léger, les drames qui arrivent aux juristes sont simpliste, vraiment dommage. La maquette de départ était pourtant bien trouvé, un film ou on sent un lassage au fur et a mesure.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 5 août 2021
    Film mineur, tout juste un téléfilm, la seule présence de Cuba Gooding Jr aurait pu être l'attrait de ce polar tinté de surnaturel, mais sa présence n'est qu'anecdotique, juste une nom pour attirer les gogos comme moi...c'est long, c'est prévisible, c'est dramatiquement mauvais.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 18 décembre 2021
    Effectivement ne nous trompons pas il s agit d un téléfilm et non un métrage de cinéma. C est pas si désagréable mais on suit sans grand intérêt. L héroïne n est pas extraordinaire et les rebondissements plutôt attendus .
    Gain54
    Gain54

Publiée le 28 août 2015
    Idée intéressante où des jurés condamnant un meurtrier se font assassiner les uns après les autres dans l'ordre de leur numéro. Le problème est que l'héroïne est le juré 5 et par cela tout les autres jurés qui sont derrière ne sont même pas abordés par le film ( qui plus est il y a un réel manque d'interaction entre les premiers jurés). Hormis cela, le film se laisse suivre malgré une enquête un poil bâclé auquel s'ajoute un "fantôme" tueur, spoiler: qui s'avère être aussi méchant que Casper.
    Publiée le 22 novembre 2013
    comme on dit chez moi ... "ça pue du cul" !!! mdr !!! ... bref une vraie merde ! ... on se fout de la gueule du monde !!! ... 1/5 ! ... il y a que les meufs qui sont Bonnes dans ce "film" :)