Bon rétablissement !
    2,9
    2300 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bon rétablissement ! ?

Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 25 février 2024
    Cette comédie de Jean Becker vaut surtout pour la galerie de personnages hauts en couleur qui vont graviter autour du blessé Gérard Lanvin, le mettant dans des situations plus ou moins drôles. Léger et amusant mais sans ambition.
    titi25000
    titi25000

Publiée le 8 janvier 2024
    une jolie comedie espiegle pleine de charme emportee par un casting impeccable, une bonne comedie marrante et tres humaine qui va vous seduire !
    Sankukai
    Sankukai

Publiée le 4 janvier 2024
    J'ai beaucoup aimé. Un bon film français, bien joué et on ne s'ennuie pas. De l'humour. Bref, un film que je recommande..
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 4 janvier 2024
    Publiée le 18 septembre 2014 ( par Michel Crotti )
    Merci Jean Becker !!! Après la réalisation de "La tête en friche" sur l’adaptation d'un roman de la même main que celui-ci (souvenez vous notre magnifique Gisèle Casadesus avec G Depardieu), c'est une réelle bonne surprise que de retrouver Gérard Lanvin (Pierre) excellent. Comment un homme fort, costaud voire rugueux a bien pu se retrouver dans une chambre d’hôpital, après une chute brutale dans la seine...!! Chacun échafaudera sa propre hypothèse !! Un homme marqué sévèrement par la vie ! Sympathique apparition d' Anne-Sophie Lapix (Florence) très fraîche et tout sourire, dialogues avec mon jardinier - pardon son "petit" frère (Jean-Pierre Darroussin), également un enquêteur original : Fred Testot. Bref un film qui vous fait du bien, et en bonus personnel, j'ai particulièrement apprécié "Guenille" encore un clin d’œil, mais c'est mon côté "félin" qui ressort - vous comprendrez. Payez vous ce film ce Week-End !!**
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 22 décembre 2023
    C’est une comédie douce-amère pleine d’humanité qui met en scène des personnages attachants dont les parcours se croisent autour de Pierre cloué dans un lit d’hôpital. Interprété brillamment par un Gérard Lanvin bougon et farouche, ce personnage s’adoucira au contact des détresses de ces autres personnalités et s’ouvrira à leurs désarrois avec sensibilité.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 12 janvier 2024
    Un film sans prétention, sans réelle profondeur non plus que cette histoire de sexagénaire un peu bourru qui se retrouve cloué sur un lit d'hôpital dans des circonstances qu'il a oubliées.
    L'occasion de cheminer avec lui en compagnie de quelques autres personnages, son frère, un flic en mal d'image paternelle, son sauveur homo et prostitué, son masseur, une infirmière black, une ado de 14 ans qui va accoucher et une ancienne maitresse.
    Tout cela est sympathique, les acteurs sont à la hauteur, on passe un moment agréable, mais pas inoubliable
    Tisserandmi
    Tisserandmi

Publiée le 19 décembre 2023
    L'humour pince-sans rire de Gérard Lanvin est désopilant. Ce film comique ne néglige pas des à-cotés humains interessants.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 19 décembre 2023
    Une comédie dans un hôpital avec quelques originalités et un Gérard Lanvin en petite forme. Un défilé de personnages un peu convenu.
    Hinoubhourlemou
    Hinoubhourlemou

Publiée le 19 décembre 2023
    Alors là, voilà un film épatant qui vous remonte le moral. Tout y juste: la relation personnel médical/patient, ambiance générale dans les hôpitaux et rapports humains. A ça il faut ajouter l'humour et l'empathie. Très bon film à voir et revoir. Merci Monsieur Becker.
    SB88
    SB88

Publiée le 19 décembre 2023
    Le jeu des acteurs, ouille, ça fait mal. La jeune fille c'est une grosse erreur.
    Le casting, aie
    Les dialogues sont pauvres. Ce n'est pas drôle ni juste. Je ne comprends pas que l'on puisse faire des ratages aussi énormes ! En tournant, les acteurs, techniciens, le réalisateur doivent bien se rendre compte que ça ne tient pas la route !?
    C'est de l'irrespect pour ceux qui se déplacent au cinéma et pour les gens, les téléspectateurs.
    1,9/5
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 18 décembre 2023
    On n'est certes pas dans du grand cinéma, mais j'ai trouvé cette histoire qui se passe à l'hôpital très plaisante : on rit beaucoup, grâce à de multiples répliques savoureuses, et le personnage incarné par Gérard Lanvin, à la mine patibulaire qu'on lui connait bien, colle parfaitement à cette dédramatisation du milieu hospitalier. Peut être pas profond mais fort distrayant
    cinéfile
    cinéfile

Publiée le 4 septembre 2023
    Oh la la que c'est mauvais. Encore un film français que je ne suis pas arrivé à voir en entier, même en m'y prenant en plusieurs fois..
    Ktoch007
    Ktoch007

Publiée le 6 mai 2022
    Des dialogues sur mesure, une foultitude de personnages attachants autour de Gérard Lanvin. On se dit que le chat a bien fait de le mettre dehors pour réveiller son existence en commençant par lui faire frôler la mort. Encore une fois merci Jean Becker
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 6 mai 2022
    Séjour après accident d'un râleur égoïste dans une chambre d'hôpital. Très bien observé et bien joué par Lanvin parmi d'autres. Dialogues de Dabadie et humanisation plaisante du ronchon. Comédie réussie.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 6 février 2021
    Un film qui vole pas haut qui ceux laisse regarder mais sans plus il y a rien d extraordinaire dans ceux film plat