La Novia
    3,3
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Novia ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 27 avril 2016
    Nouvelle adaptation du roman de Federico García Lorca "Les Noces de Sang" qui raconte l'histoire d'un triangle amoureux entre trois personnes qui se connaissent depuis l'enfance et qui sont liées par un drame. Ce triangle amoureux a beau être assez commun dans le fond, la superbe réalisation de Paula Ortiz rend le tout très captivant et envoûtant. La photographie est sublime et soignée, il se dégage quelque chose de chaque scène, chaque geste et chaque parole. La première partie est très bonne, j'ai vraiment adoré l'ambiance seulement, on reste sur quelque chose d'assez linéaire pendant tout le film ce qui installe une certaine lassitude par rapport à l'ambiance, au rythme ou même à l'histoire qui n'évolue pas beaucoup du moins, il n'y a rien que l'on ne devine pas avant. Heureusement, cette deuxième partie n'enlève pas toutes les qualités de ce film qui aurait quand même pu être plus qu'un simple bon film.