Embrasse-moi !
    2,7
    831 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Embrasse-moi ! ?

Publiée le 1 juillet 2017
    A voir impérativement! Touchant, drole, émouvant, un film fort et nécessaire. À la hauteur de mes attentes.
    Aurélie A.
    Aurélie A.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 juillet 2017
    Très joli film avec des acteurs qui jouent juste et promis à un bel avenir pour certains! Une jolie comédie romantique qui fait bien plaisir avant l'été.
    Publiée le 30 juin 2017
    Enfin une comédie comme on les aime, merci Océanerosemarie pour ce film qui ne parle pas de l'homosexualité, et de tous ces clichés, celle ci se vie tout simplement comme toute les histoires d'amour. On rit, on pleure on vit au rythme d'Océane et ca fait du bien.
    A ne ratez sous aucun prétexte.
    Publiée le 27 juin 2017
    Vu en avant-première à Toulouse ;
    Film d'utilité publique !
    Le casting est merveilleux, rassemblant des comédiens naissants avec des comédiens plus connus. Un concentré de talent.
    L'histoire est universelle, l'amour entre deux êtres mais aussi les difficultés à séduire l'autre.
    Chapeau bas à Cyprien Vial & Océane Rose Marie pour cette romcom qui incite à la tolérance, l'amour et à la rigolade (énormément de moments drôles) !
    Courrez voir ce film !
    Pour la part j'ai hâte que ce film sorte officiellement pour le revoir une seconde fois.
    Publiée le 27 juin 2017
    Film très drôle et sans prise de tête. Une comédie romantique dans laquelle l'homosexualité n'est pas un sujet...
    Grisou
    Grisou

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2017
    Une comédie très drôle et pleine de fraîcheur. J'ai passé un excellent moment. A voir et revoir à volonté ! Alice Pol est merveilleuse.
    Publiée le 5 juillet 2017
    Pour attaquer l'été avec le sourire! Très drôle, énergisant avec une super bande originale et quelques scènes mémorables, à consommer sans modération!
    Publiée le 1 juillet 2017
    Vu hier en avant-première. Très Bonne comédie romantique pleine d'humour, de drôlerie, de poésie avec une bande de copains bien attachante. D'ailleurs, excellent jeux des acteurs, avec une mention spéciale, pour Océanerosemarie qui crève l'écran . À voir donc absolument 😀
    benji B.
    benji B.

Publiée le 8 juillet 2017
    Histoire bienveillante mais les jeux d’acteurs sont chaotiques.
    L’histoire pas très interessante. Je me suis même endormi quelques minutes 😱😱😱
    Les personnes sont ultra caricaturaux.
    Un gentil film pour être diffusé sur cheri25. Rien de plus.
    Publiée le 12 juillet 2017
    Je trouve que ce film est cliché, mal joué... on ne s'attache à aucun personnage, les situations sont improbables et pas du tout crédibles... bref, je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre, mais je pensais quand même passé un bon moment, ce qui n'a pas été le cas...
    Publiée le 5 juillet 2017
    Une belle histoire qui amuse et alerte, un vrai moment de plaisir avec des actrices et des acteurs touchants et une bande son au top ! On y allait presque conquises, on ressort le cœur plein de belles images :-) Merci de lever le voile sur les histoires entre filles, des histoires pas si "hors normes" que ça...puisqu on peut s identifier à tous les personnages. Oceanerosemarie transcende son côté clownesque pour apparaître plus tendre que jamais, Michèle Larroque est extrêmement "juste" et on aimerait faire partie de cette bande de potes qui ne se prend presque jamais au sérieux ! A voir d urgence !!!
    Publiée le 21 juin 2017
    J'ai par hasard pu voir le film dans une avant-première et c'était une magnifique surprise. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu une comédie romantique aussi charmante et pétillante, avec une telle énergie bienveillante, une histoire touchante et universelle, des comédiennes émouvantes et drôles. J'étais avec des amis et ils ont tous adoré ! J'encourage tout le monde à aller voir ce film, surtout que c'est la première fois que je vois un film où il y a des personnages homosexuels sans que ce soit LE sujet du film ou un problème dans la vie des personnages. Là, c'est juste une très jolie histoire d'amour, drôle et moderne, et ça fait un bien fou de voir ça. Donc un film très réussi et absolument nécessaire.
    Publiée le 7 juillet 2017
    Foncez le voir au ciné !!!! Merci Océane et Cyprien et tous ceux qui ont permis qu'une comédie romantique avec deux filles soit si simple et réussie !!! Ça fait du bien.
    souslesoleil
    souslesoleil

Publiée le 7 juillet 2017
    Je n'ai pas souri une seule fois à cette comédie poussive et laide, aux couleurs acidulées et à l'intrigue téléphonée. Par ailleurs, le moins que l'on puisse dire est que Océanerosemarie ne passe pas très bien à l'écran. Il est temps que passe cette mode des comédies communautaires. Enfin bon, la communauté lesbienne a bien droit elle aussi à son navet, comme tout le monde. C'est fait.
    Publiée le 5 juillet 2017
    Un très bon moment passé entre amis. Comédie drôle, rafraîchissante avec acteurs entraînants et une belle boîte.