Embrasse-moi !
    2,7
    831 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Embrasse-moi ! ?

Publiée le 24 juin 2017
    Film vu en avant première hier soir, et moi et mes amies n'avons pas été déçues! Pas toujours fans des comédies romantiques, nous avons ri du début à la fin! Ce film se veut volontairement léger et ne rentre pas dans les clichés lesbiens que l'on a l'habitude de voir au cinéma. En bref, un film que l'on peut aller voir en famille, avec ses amis, et qui expose de façon agréable et sans "pathos" la vie amoureuse d'une lesbienne désormais bien "visible".
    Publiée le 24 juillet 2017
    Frais, drôle et touchant, enfin un film où l'homosexualité n'est pas un problème ! Le casting est top .
    Publiée le 5 juillet 2017
    Excellent pour entrer dans l'été avec le sourire ! On passe un super moment avec cette comédie fraîche et joyeuse. Des scènes super rigolotes (on ne dit rien de plus), des personnages très attachants et un casting top. Beaucoup de douceur dans ce film :-)
    Publiée le 7 juillet 2017
    Un film à mourir de rire du début à la fin
    Kitch comme on aime les comédies romantiques, légers et comme annoncé, bravo :)
    Publiée le 22 juin 2017
    Très sympathique comédie, les acteurs sont bons et naturels, l'image agréable, le rythme comme il faut. On passe un très bon moment et c'est ce qu'il faut actuellement. A recommander !
    Vu 2 fois en avant première avec toujours autant de plaisir
    Les personnages sont très touchants. On a envie de faire partie de la bande!
    A noter également une très bonne BO avec Jeanne Added
    A voir et à revoir
    Publiée le 5 juillet 2017
    Beaucoup d'amour et beaucoup d'humour! Un film qui contribue à faire changer les mentalités et qui fait passer un bon moment. Que demander de plus?
    Publiée le 5 juillet 2017
    Frais, drôle, bien rythmé...
    Bref, une pépite , une bonne dose de peps et d'amour, c'est beau et ça fait du bien!
    jaja77
    jaja77

Publiée le 13 juillet 2017
    une bonne petite comédie romantique sur le milieu gay féminin porté par des acteurs qui sont supers surtout le couple de lesbienne. voilà, se laisse voir une fois amplement.
    Publiée le 21 juin 2017
    Homo, hétéro, peu importe, allez-y ! Cette histoire romantique parle à tout le monde et en plus elle est drôle, vous passerez un excellent moment. Les acteurs sont géniaux et on sent qu'ils se sont amusés.
    Marie V.
    Marie V.

Publiée le 27 juin 2017
    Très bon film, drôle, pertinent, qui ne tombe pas dans la caricature et qui s'adresse à tous ! Le rythme est soutenu, les acteurs jouent juste, on ne s'ennuie pas. Le brin de folie des réalisateurs n'est pas pour déplaire ... on attend la suite !
    Publiée le 9 juillet 2017
    Heureusement j'ai eu une invit.
    Merci à la même personne qui a mis 4 ou 5 étoiles environ 50 fois à ce film pour monter la moyenne (ironie bien sur).
    Franchement ceux qui vont penser à un chef d'œuvre, vous pouvez passer votre chemin au risque d'être décu. Comédie romantique que de nom.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Une bien belle surprise que ce film. Pas trop cliché, une bonne dose d'humour, juste ce qu'il faut pour passer un très bon moment.
    Publiée le 7 juillet 2017
    Nouveau film préféré !! Une vraie comédie romantique. On rit du début à la fin et c'est vraiment un film qui fait du bien :') merci Oceanerosemarie !!!
    Publiée le 6 juillet 2017
    Un super film qui fait du bien, une galerie de personnages attachants, un humour fin, des dialogues et des situations qui sonnent juste... Bref, LA romcom de l'été à ne pas manquer ! On espère qu'il y aura une suite !