Embrasse-moi !
    2,7
    831 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Embrasse-moi ! ?

Publiée le 7 juillet 2017
    Top Top Top, enfin une comédie romantique lgbt!!!!! Ça fait plaisir. Au-délà de l'angle LGBT le film est drôle tout simplement.
    KatZ.
    KatZ.

Publiée le 5 juillet 2017
    Très belle comédie pour dédramatiser le sujet ! Très bon dialogues et iecvellente nterprétation des acteurs 👍👏👏👏😉
    Panzanight
    Panzanight

Publiée le 7 juillet 2017
    Un film sublime du début à la fin, le casting est juste génial. Un film à voir absolument cet été. Je le conseil à toute personne qui Aime la vie.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 19 juin 2018
    Une comédie romantique vraiment ratée, on s’ennuie ferme, ce n’est jamais drôle et on a droit à tous les poncifs éculés du genre jusqu’à la scène finale dans l’aéroport... Il n’y a quasiment pas de mise en scène, pas d’idées originales bref ce n’est pas loin de ce que la Romcom française peut faire de pire.
    Emy.
    Emy.

Publiée le 20 juillet 2017
    Film sans intérêt, j'y suis allée après avoir vu les excellentes notes et critiques des spectateurs ( en grattant un peu on se rend compte que les personnes ayant mis ces notes ont qu'une seule activité on peut donc se poser la question de l'objectivité de ses critiques).
    Ce film n'est ni drôle, ni rafraîchissant mais plutôt lourd, incohérent et mal joué.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Merci à Oceane Rosemarie pour ce film j'ai adoré. Un film plein d'humour, d'amour, des acteurs magnifiques et une bande son du tonnerre . Bravo encore, Embrasse moi nous ressemble et fait pour être vu par tous.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Très divertissant ! Une petite pépite originale et fraiche qui sort des sentiers battus. Loin des clichés et contrairement à ce que l'on pourrait penser, le film ne traite pas du tout de l'homosexualité en tant que telle. Ce n'est qu'un prétexte à une belle romance, la vibration de la rencontre, les hauts et les bas de la vie, les ex envahissantes, la diifficulté de l'engagement... Comédiens au top, y compris les seconds rôles qui amènent une vraie consistance au film. La bande originale est superbe et tient à merveille le rythme endiablé. En résumé, à la fois drôle et original... Si vous avez envie de légèreté, courrez-y, vous allez adorer !
    Publiée le 6 juillet 2017
    Merci pour ce film. Merci de faire des vannes de lesbos. Merci d'offrir de la visibilité aux lesbiennes.
    Un film drôle, j'ai envie de dire ENFIN une comédie romantique lesbienne, où le plot n'est pas sur une hétéro qui tombe amoureuse d'une lesbienne & oh là là elle doit quitter son mec. Oceanerosemarie crève l'écran & je remercie la fée des lesbiennes d'avoir mis cette femme sur terre.
    Nicole Ferroni m'a fait hurler de rire. Sophie Marie Larrouy est géniale.
    Allez le voir, payez, achetez le DVD, donnez de l'argent pour qu'ils en fassent d'autres.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Une comédie romantique qui ne ressemble pas aux autres, qui sonne plus vrai. On rigole beaucoup, simplement, sans se forcer. Je conseille vivement !
    David-37
    David-37

Publiée le 20 juin 2018
    Scénario quasi inexistant, réalisation datée, personnages surjoués, image stéréotypée des homosexuels, pas drôle du tout... On ne croit pas deux secondes à cette histoire d'amour ennuyante. Je demeure très étonné de la bonne note attribuée par les spectateurs qui se contentent vraiment de très peu.
    Publiée le 11 janvier 2018
    Comédie ratée . tous les clichés les plus insupportables contenus en 90 min. je n'ai vraiment pas accrocher
    camganiv
    camganiv

Publiée le 7 juillet 2017
    Très plaisant, rythmé, drôle, parfait pour commencer l'été sous le signe de la bonne humeur! Allez-y, ce genre de film mérite d'être vu!
    Publiée le 6 juillet 2017
    Un film qui fait du bien ! Et enfin une vraie comédie romantique entre deux femmes, on en veut encore des films bienveillant comme celui-ci.
    Publiée le 6 juillet 2017
    J'ai beaucoup rigolé, merci pour ce bon moment haut en couleurs et rempli d'amour.
    Il faut aller le voir sans hésiter !
    Publiée le 6 juillet 2017
    Bravo OceaneRoseMarie pour cet comedie romantique sans coming out a voir et a revoir avec plaisir :) en attendant la sortie dvd
    J'ai assister a l'avant premiere a Lille je l'attendais depuis longtemps en ayant suivi les reseaux de OceaneRoseMarie javais deja envie de le voir
    Encore bravo pour ce premier film qui ne sera pas le dernier cest sur