Embrasse-moi !
    2,7
    831 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Embrasse-moi ! ?

Johanne C.
    Johanne C.

Publiée le 6 juillet 2017
    Comédie romantique de l'été super sympa, sans prise de tête! Exactement ce dont j'avais envie quand j'y suis allée. J ai bien rigolé, on retrouve les acteurs de la série 10%, qui sont supers. Le fait que les héroines soient des femmes importe peu finalement, c'est un super "feel good movie"!
    Publiée le 14 juillet 2017
    Tout d'abord,je tiens à dire que je ne suis pas payé par la prod' pour mettre ce commentaire comme pourrait penser certain. Ce film est touchant et marrant à la fois. Océanerosemarie joue très bien , elle nous a fait rire du début à la fin . Tous les acteurs sont géniaux . On ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est la première fois que je vois une si belle histoire d'amour au cinéma entre deux femmes, loin des clichés . Les gens très ouvert d'esprit ne pourront que aimer ce film , pour ma part j'ai adoré ! C'est une très jolie histoire qui mérite d'être vu. Ce n'est pas qu'une histoire d'amour, il y a beaucoup de moments amusant ! Un bon moment détente à partager.
    Publiée le 17 décembre 2017
    Film chiant, surfant sur la vague actuelle lesbobo. Je sais bien qu'il faut aller avec le troupeau, etc, mais franchement on est un peu fatigué de tout ça...
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 9 janvier 2018
    bof ! bof !
    comédie un peu trop légère et facile. on ne sait même pas s'il y a un message qui est véhiculé dans le film ou s'il est là juste pour faire rire, et même là c'est raté.
    la mayonnaise ne prend pas. Les acteurs ne sont pas convaincants. Quant à la scénariste/réalisatrice/actrice Océane Rose Marie, à vouloir tout faire, elle n'arrive à rien faire.
    Je ne sais pas si la pièce de théâtre a bien marché, mais le film est raté.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 22 juin 2018
    Un film qui nous présente son sujet de façon assez balourde (tous les clichés y passent) mais qui, étrangement, arrive très rapidement à se faire une place dans notre cœur, grâce à l'interprétation très crédible des deux actrices Océanerosemarie (qui est aussi derrière la caméra avec succès, comme en témoignent quelques plans réussis) et Alice Pol. La romance peut paraître classique dans tout film basé sur un couple hétérosexuel, mais on nous propose tellement peu de films sur les libertés amoureuses des homosexuelles (les cas masculins sont bien plus représentés au cinéma) que l'idée vaut le détour. Moins percutant que ses compatriotes outre-Atlantique (on pense notamment à "Free Love"), il n'en reste pas moins très amusant. La courte durée du film permet au spectateur de n'avoir pas le temps de s'ennuyer, et les situations cocasses en sont d'autant plus mémorables. La fin est d'une tendresse qui fera fondre les coeurs d'artichauts (parmi lesquels je me compte). L'interprétation est vraiment un franc succès, l'on y croit immédiatement, et les mimiques d'Océanerosemarie m'aura subjectivement rappelé une amie homosexuelle à qui le personnage brosse le portrait avec envie. Drôle, concis, tendre, le film Embrasse-moi est un feel-good movie qui nous fait passer un bon moment en compagnie d'un duo très bien assorti.
    Hulbul
    Hulbul

Publiée le 29 juillet 2017
    De bonnes idées de réalisation. Mais des faiblesses niveau scénario avec des "faux" problèmes empêche le film d'être un très bon film
    blancoco
    blancoco

Publiée le 12 janvier 2018
    J'avais plutôt bien aimé le spectacle d'oceanerosemarie et la grosse déception avec ce film qui n'est qu'une succession de clichés lesbiens sans aucune finesse, affligeant ! le scénario est bien bien mince et sans intérêt , difficile d'en dire plus on a déjà perdu 1h30 en regardant ce film .... Quelle déception...
    Publiée le 7 juillet 2017
    Un grand plaisir ce film ! Merci ! Quelle énergie ! Vive le cinéma ! Courez tous voir Embrasse-moi !
    Publiée le 22 janvier 2018
    Ne perdez pas votre temps, c'est un long métrage insipide.
    La réalisation est plate, la bande son ennuyeuse, les dialogues creux...
    Mais que fait au casting la plutôt bonne actrice Alice Pol ou encore Michèle Larroque?
    Publiée le 2 décembre 2017
    Merci pour cette comédie romantique !! J'ai beaucoup ri ! Et surtout merci c'est mon nouveau Imagine Me And You !!
    Publiée le 5 juillet 2017
    Drôle, rythmé! J ai adoré. Une super comédie. Vu avec des ados morts de rire. C est pour l été. C est frais!
    alibabarth
    alibabarth

Publiée le 7 juillet 2017
    Je suis sous le charme ! Une très belle comédie, drôle, intelligente et sensible, avec des comédiens très attachants.
    Cathie MF
    Cathie MF

Publiée le 22 septembre 2019
    Un grand merci ! J'aurais adoré découvrir ce film étant adolescente, il va faire beaucoup de bien aux jeunes je pense :) Enfin un film qui ne se concentre pas sur un (souvent douloureux) coming out mais qui parle de nous avec simplicité ! Et comme le fait que ce soit deux femmes n'est pas le sujet en soi, n'importe qui peut le voir, se sentir proche des personnages, et passer un moment drôle avec eux :)
    Publiée le 9 juillet 2017
    Un film léger qui m'a très agréablement surprise! C'est drôle, frais, on s'attache aux personnages. Une très bonne soirée qui donne la pêche...
    Publiée le 8 juillet 2017
    super film belle réalisation
    un film qui parle de la tolérance ... on y voir tous style de couple et d'amour des jeunes des moins jeunes. couple recomposée, mixte, hétéro ou Homo on y voir juste l'amour et c'est beau
    il y a quelques référence à sont one woman show (la lesbiennes invisible) qui sont apprécier quand on a eu la chance de voir el specaculo.

merci beau film vu à la veille de la gay pride ça met dans le thème de l'amour pour tous