Embrasse-moi !
    2,7
    831 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Embrasse-moi ! ?

Simone.L
    Simone.L

Publiée le 11 juillet 2017
    Cela faisait longtemps qu'on attendait ça, une comédie romantique lesbienne sans clichés, sans prétention et sans façons, avec des personnages qui nous ressemblent, qui ont peur de l'avion ou qui font trop la fête, et qui ne savent pas exactement où va leur vie, partir à l'étranger, rester, se mettre en couple, ou pas ? La justesse du film, sa simplicité aussi en fait une comédie d'été qui s'assume, avec tous les poncifs du genre (la scène de l'aéroport est un classique de comédie romantique), et c'est très agréable.
    Publiée le 20 juin 2018
    Une version low cost de la vie d'Adèle. Le jeu des actrices est très moyen. Le scénario ne captive pas. L'ensemble est décousu. Aussitôt vu aussitôt oublié. Film pour parisien égocentrique.
    Publiée le 9 juillet 2017
    il est drôle, agréable et émouvant, très bon film.les acteurs du film, montrent leur présence quelque soit leur degré dans le film.
    tupeupa
    tupeupa

Publiée le 1 septembre 2018
    on a rigolé une fois en une heure et demi...
    un enfer, ce film cousu de fil blanc sans rebondissement, ni surprise ni bonne réplique
    Publiée le 15 juillet 2017
    De cette comédie légère au rythme enleve mais au scénario un peu caricatural on retient surtout la BO superbe , aérienne : écriture est subtile , composition au top magnifiquement interprétée par Jeanne added !
    Publiée le 7 décembre 2017
    Un film attendrissant, amusant et touchant, qui enfin laisse l'homosexualité comme quelque chose de banal et naturel.
    A quand le prochain film d'Oceanerosemarie !
    Publiée le 9 mars 2018
    simplement magnifique film, très émouvant, jouer sublimement bien. Toutes les acteurs et actrices jouent divinement.
    Publiée le 11 juillet 2017
    comédie romantique française très sympa. casting réussi. jolie interprétation de oceanerosemarie. On sort des préjugés et autres clichés. a voir !
    Publiée le 12 juillet 2017
    Une très jolie comédie sur les relations amoureuses qui traite le sujet sans mièvrerie mais avec humour
    Publiée le 9 juillet 2017
    une comedie qui fait du bien au moral! et avec quelques clins d'oeil aux spectateurs de la lesbienne invisible qui font leur petit effet. j'adore!
    Publiée le 9 juillet 2017
    Drôle, léger, une histoire simple et belle, une bande originale entraînante, des personnages attachants, de l'amour, de la poésie, de l'amitié... J'ai passé un excellent moment !
    Publiée le 7 juillet 2017
    Excellente comedie romantique!
    A voir absolument et notamment
    pour la choregraphie sur Pump up the jam 😉
    Publiée le 9 juillet 2017
    Une histoire d'amour universelle avec toute sa complexité où l'homosexualité n'est pas traitée comme un problème. Un film bien rythmé, drôle, pétillant, tendre .... avec une choré d'anthologie !!! Chouettes clins d’œil au spectacle. Une bande de potes que tout le monde voudrait avoir et belle biche !!!!!!!
    Pour terminer, une Océanerosemarie plus du tout invisible ;)
    Publiée le 7 juillet 2017
    La comédie romantique de l'année!!!
    Océane Rose Marie et Alice Pol sont craquantes.
    A voir absolument.
    Et une mention spéciale pour la B.O du film.
    Publiée le 10 juillet 2017
    Ce film est une bouffée d'air frais, drôle et tendre, avec des personnages attachants débordant d'amour. Ce film est juste génial !
    Océane Rose Marie est superbe dans son rôle. J'ai beaucoup ri grâce à elle !
    Merci à l'équipe de ce film.