Un safari en folie !
    2,2
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un safari en folie ! ?

kiki3364
    kiki3364

Publiée le 8 juillet 2014
    Attention, ce film ne plaira pas aux personnes âgées de plus de 5 ans. Donc en gros, une famille part faire un safari en Afrique afin de s'occuper des animaux et, ils se retrouvent opposés à des braconniers. Le casting est merdique. Ces personnes jouent mal ! Un film avec des gags pas drôles, bourré d'incohérences. J'ai bien souri une ou deux fois mais pas plus ... Sur 1heure 15 de film ! Pour une comédie ... Ça fait léger léger. Pourtant je suis bon public sans trop me forcer mais là non! Qu'on m'appelle le jour ou une guenon arrive à faire fuir deux braconniers armés. De plus, le film commence vraiment à partir de 50 minutes (j'ai regardé) et pour 1h 15 de film, autant vous dire que le début du film est assez ennuyeux. Je n'ai pas aimé ... sûrement du au fait que je n'ai plus 5 ans ... Circulez, y a rien à voir !
    Publiée le 29 novembre 2014
    Une comédie familiale sympathique, aux gags délirants et au jeu d'acteur malheureusement pitoyable !
    Publiée le 8 janvier 2015
    Une comédie sympathique bien que peu originale, les acteurs sont biens, bref un bon divertissement!