Big Game
    Votre avis sur Big Game ?

gizmo129
    gizmo129

Publiée le 24 juin 2017
    C'est donc cela le film le plus cher de l'histoire pour nos amis finnois ? Et bien en dehors des effets spéciaux réussis c'est franchement nul, absurde et très mal joué y compris par les acteurs hollywoodiens, Samuel L Jackson en tête ! Les enfants aimeront le film car ils pourront s'identifier au gamin mais que c' est long alors que le film ne dure qu'1h15... Heureusement, les paysages finlandais sont juste époustouflants... Ah non il s'agit en faite des Alpes !!! Pour un film qui se veut la vitrine du cinéma finlandais, il est fortement dommage de ne pas donner une image de carte postale à son film en allant filmer à l'étranger, decidement ce film à vraiment tout faux !
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 21 juin 2017
    Voilà un film d'action décevant : de l'action (enfin... un peu) mais aucun scénario, aucun jeu d'acteurs, aucun suspens, du vide quasiment tout du long. L'histoire narre la survie du président des USA (encore et toujours) avec un jeune chasseur (balèze le jeune) face à des terroristes qui sortent de nulle part. Et tout ça au milieu d'une forêt en Finlande. Fallait y penser !! La fin du film est complètement ridicule et les méchants sont connus dès les premières minutes. Archi vu... Bref : "bad game".
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 17 août 2015
    le film commence pas trop mal et après c'est n'importe quoi , des invraisemblances à couper au couteau , un gosse de 13 ans qui vit en laponie qui parle comme par hasard l'anglais , un frigo volant , des dialogues affligeants , un bon film comique qui au final vous fera rire jaune
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 3 septembre 2015
    Une bonne surprise avec un pitch pourtant ringard, ce film accumule les situation hilarantes et toutes plus improbables en restant crédible, une originale parodie de films d'action et d'aventures infantiles, réussie surtout grâce aux bons acteurs. C'est curieux de faire aujourd'hui un film comique basé sur l'attaque d'un Boeing 747 par des terroristes arabes fous au lance missile !
    ste22
    ste22

Publiée le 11 août 2015
    pas mal comme idée de scenar. a regarder sans avoir besoin de réfléchir, ça fait du bien de temps en temps!!
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 22 juillet 2015
    4/5 Curieusement c'est largement regardable ! En tout cas, pour ma part. On observera un manque de finesse évident mais la distribution et l'idée de départ sont plus qu'honorables.
    lgmorand
    lgmorand

Publiée le 28 mai 2015
    Un ado finlandais de 13ans qui parle couramment anglais, la chaussure gauche qui reapparait par enchantement, un frigo sorti de nulle part. Non désolé, il y a des choses qui sont choquantes pour l'histoire soit credible. elle est juste ridicule et Samuel nous sort ici l'un de ses pires roles au cinéma...
    Florence B
    Florence B

Publiée le 6 septembre 2015
    Très bon film pour enfants (et grands enfants) avec de l'humour et du suspens ! et de belles images. Pour moi une réussite, on ne fait heureusement pas que des films pour adultes... Ce film est un jolie surprise.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 10 août 2015
    Un grand n'importe quoi, une critique moqueuse des films américains totalement assumer. C'est drôle, à ne pas prendre au sérieux et caricatural. On aime ou pas mais Samuel Jackson tient parfaitement son rôle.
    kenny06150
    kenny06150

Publiée le 15 septembre 2015
    Un film qui change. Biensurr que c'est pas le film de l'année mais j'ai adoré. Pas de prises de tête, mignon et original. Bonne prise de risque et réussit pour ma part.
    bruno E.
    bruno E.

Publiée le 23 juillet 2015
    scénario d'une grande banalité, personnages stéréotypés, sans oublier la musique assourdissante qui fini de rendre l'ensemble difficile à regarder. pas navet mais pas loin.
    christophe p.
    christophe p.

Publiée le 6 octobre 2015
    [Le genre : maman l'avion n'a pas été raté] Mélange improbable de New York 1997, Cliffhanger, Air force one et des "Alpes finlandaises" A regarder comme on regarde un film de Chris Colombus. Avec des yeux d'enfant.
    JC1989
    JC1989

Publiée le 29 août 2015
    Cela ne vole pas bien haut pour ce film. Le scénario est au ras des pâquerettes. C'est loufoque mais même pas drôle. La présence de Samuel Jackson ne sauve rien. Il représente le président des Etats-unis et visiblement, tous son état major a été lobotomisé par des lapins crétins ! Difficile de ne pas abandonner avant la fin du film.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 octobre 2015
    Court, efficace, de beaux paysages et quelques twists sympas. Une divertissement qui en mérite largement d'autres qui sont beaucoup plus vendus! A découvrir
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 16 novembre 2015
    malgré un scénario absurde et déjà vu, cette série B est correct et assez divertissante en actions et effets spéciaux et BO malgré un budget serré !!