Big Game
    1,9
    638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Game ?

Publiée le 26 mars 2019
    Pas un grand film, mais pourquoi vouloir toujours l exceptionnel. J ai passé un bon moment et c est le principal
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 24 février 2021
    Ce film ne dure que 1H18, sans compter le générique. C'est 1 mélange de film documentaire, de film d'action et de film d'aventure. Il est réservé surtout aux fans de Samuel L. Jackson ainsi qu'aux fans des usa. Car c'est avant 1 film américain qui tente de glorifier 1 idée des usa, qui est obnubilé par sa puissance. L'incroyable c'est que le président communique facilement avec le garçon finlandais, le garçon reçoit un message écrit par son père en langue anglaise. L'incroyable est que les images satellites sont très claires et nettes, même la couleur y est. L'incroyable est que le Président ne sait pas utiliser son arme à feu et qu'il tire sur 1 méchant, alors que ce dernier est déjà blessé. Finalement, l'identité du vrai méchant est pour plus tard. C'est 1 film que l'on ne regarde qu'une seule fois. à cause de tout cela, je mets seulement 1 demie étoile car je ne peux mettre 0 étoile.
    ste22
    ste22

Publiée le 11 août 2015
    pas mal comme idée de scenar. a regarder sans avoir besoin de réfléchir, ça fait du bien de temps en temps!!
    OMTR
    OMTR

Publiée le 2 octobre 2022
    Une parodie finlandaise, plus grande que nature, des films présidentiels étatsuniens

Avec une perspective politique intérieure intéressante, et une politique étrangère décente composée principalement d'ennemis intérieurs plausibles.

3/5
    Aka G.
    Aka G.

Publiée le 15 juin 2016
    Super Navet ! Encore une daube avec en guest star Samuel Lee Jackson. Le héros, c'est p'tit gars perdu dans la brousse, même pas capable de se servir d'un Arc ! Gros plans stupides et à outrance sur le jeune zéro , oups pardon, Héros ! Actions sans éclats, débilité du scénario, stupidité des Vilains... Seul point positif, les effets spéciaux plutôt acceptables pour unboudin pareil. A éviter comme film, même quand on a du temps à perdre ! 😓😓😓
    christophe p.
    christophe p.

Publiée le 6 octobre 2015
    [Le genre : maman l'avion n'a pas été raté]

Mélange improbable de New York 1997, Cliffhanger, Air force one et des "Alpes finlandaises" A regarder comme on regarde un film de Chris Colombus. Avec des yeux d'enfant.
    Publiée le 29 août 2015
    Cela ne vole pas bien haut pour ce film. Le scénario est au ras des pâquerettes. C'est loufoque mais même pas drôle. La présence de Samuel Jackson ne sauve rien. Il représente le président des Etats-unis et visiblement, tous son état major a été lobotomisé par des lapins crétins ! Difficile de ne pas abandonner avant la fin du film.
    neant7
    neant7

Publiée le 8 avril 2024
    Franchement nul 🤣 . 1* pour les acteurs, je pense que la caricature est voulue, et 1* pour les quelque effets speciaux. malgré tout je ne me suis pas trop ennuyé.
    Fabrice H
    Fabrice H

Publiée le 26 avril 2023
    Un film qui ressemble beaucoup à "Le contrat" sorti en 2007 avec Morgan Freeman ! Les deux se regardent sans être indispensables. Divertissant, sans plus !
    Alain34
    Alain34

Publiée le 19 octobre 2021
    Loin d'être le film du siècle, c'est tout de même plaisant malgré les quelques énormités qui prennent place dans le film.
    Fired G
    Fired G

Publiée le 20 juin 2017
    Ce n'est pas parce qu'on a des grandes idées qu'il faille les accumuler.
    Une calamité de clichés sous couvert de la suprématie américaine.
    mimina02
    mimina02

Publiée le 30 mars 2019
    Un navet
    Pourtant l’intro était prometteuse les premières minutes pas mal et j’aimais l’idée que ça se passe en Islande
    Mais c’est tellement caricaturé les méchants les finlandais (a croire qu’ils vivent dans l’ancien temps ) le personnage du président est nul
    Totalement irréaliste.
    Publiée le 11 novembre 2019
    tout y est : effets spéciaux et paysages magnifiques. Par contre air force one c'est un peu démodé de même que le mythe du chasseur glorieux. Je mets ce film dans la catégorie film de Noël où finalement il n'est pas si mal.
    Gil666
    Gil666

Publiée le 6 juillet 2023
    La vache, là ils ont fait fort...rien de bon dans ce film. Risible...cela dit, sans l'avoir fait exprès, c'est une comédie regardable...
    Bruno T
    Bruno T

Publiée le 16 novembre 2019
    Tout est trop "gros" et "improbable".
    Mais bon, l'idée de départ étant bonne, ça se regarde...
    Loin d'être une réussite tout de même