Agent Carter
Votre avis sur Agent Carter ?

DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo

Publiée le 15/02/2014
Un an après les événements de "Captain America : First Avenger", on retrouve l'agent Carter pour un court-métrage qui lui est consacré : la belle Peggy est assignée à des tâches administratives bien peu passionnantes et c'est avec un certain plaisir qu'on la découvre se dépêtrer de cette situation. Un sympathique moment qui permet de retrouver des personnages du film, notamment le génial Dominic Cooper dans le rôle du non moins génial Howard Stark qui a peu à envier à son fils Tony!!
Miamsolo
Miamsolo

Publiée le 23/04/2015
Avant de devenir une série télé, Agent Carter a d'abord fait l'objet d'un court-métrage. Dans la lignée que 'Article 47' ou des courts-métrages mettant en scène l'agent Coulson, Agent Carter se situe après le premier Captain America, et nous montre les conséquences de la disparition de Steve Rogers sur Peggy Carter. Que devient-elle après ces évènements? Elle travaille comme secrétaire dans un bureau d'espionnage, jusqu'au jour où elle s'embarque dans une mission pour prouver qu'elle est avant tout un soldat. Agent Carter est un court-métrage sympathique qui prouve que La Veuve Noire n'est pas la seule héroïne Marvel à pouvoir se battre. D'ailleurs, je préfère largement l'Agent Carter, plus sobre et plus classe. L'ambiance post-Guerre Mondiale est bien retransmise, j'aime bien ce genre de décor qui me rappelle le jeu vidéo Mafia 2 (les joueurs comprendront où je veux en venir). Ce court-métrage est donc un avant-goût de la série télé, diffusée un an et demi plus tard. Honnêtement, ça me donne encore plus envie de voir cette série, car cette partie de l'histoire du MCU de Marvel a beaucoup de potentiel, et j'espère sincèrement que ça a été bien exploité dans la suite!
Skipper Mike
Skipper Mike

Publiée le 01/09/2014
"Agent Carter" n'est pas un court-métrage très original mais il est malgré tout sympathique, peut-être en raison de l'attachement qu'on peut éprouver pour le personnage. Toujours est-il que, malgré sa prévisibilité, il faut reconnaître qu'il est efficace et qu'on passe un bon moment devant lui.
Superherautre
Superherautre

Publiée le 24/04/2014
Un bon court métrage Marvel, assez original et qui nous montre l'emancipation des femmes a travers le personnages de l'Agent Carter, comfronté a un patron assez sexiste. L'agent a une nouvelle mission et soccupe du Zodiac, une organisation terroriste. On retrouve également avec un immense plaisir Howard Stark, (le père de Tony) et Dum Dum Dugan, personnage clé dans l'univers Marvel.
J-c T.
J-c T.

Publiée le 11/02/2014
Synopsis Ce second Marvel one-shot place l'Agent Carter qui doit retrouver le "Zodiac" un an après la disparition de Steve Rogers. Mon avis Un court metrage one-shot tres divertissant nous plongeant dans l apres guerre au sein de l' agence secrete SSR futur SHIELD. L agent Peggy Carter reste en deuil de la perte de son amour Steve Rogers, le Captain America. Isolee dans un bureau dans un role d analyste, l agent Carter prend les devants dans une mission toute en action. Un bon moment d action et divertissement digne des des autres one shot et qui pourrait soumettre l idee d un episode special flash back d Agents of SHIELD durant cette epoque. A noter , une scene post generique excellente plutot marrante permettant de revoir d'autres persos de Captain America - First Avenger. Une 'tite pepite.
FRANCK MALCOV 118
FRANCK MALCOV 118

Publiée le 27/11/2016
Trop court mais c'est un bon condensé de la série Agent Carter.Trop court mais c'est un bon condensé de la série Agent Carter.
Grindelwald
Grindelwald

Publiée le 15/05/2014
De tous les one-shot Marvel, "Agent Carter" reste de loin mon préféré. Cette histoire se déroule 1 an après la fin de "Captain América" et fait le lien avec la future série de Marvel du même nom que le personnage. Très bon.

Publiée le 25/10/2013
Petit Marvel one shot fort sympathique sur une mission de l'agent Carter. La mise en scène est bonne, l'actrice est excellente, il y a de l'action et une petite touche d'humour, le tout dans un court métrage de 12 minutes. Que demandez de plus ?