Secret Agency
    2,3
    401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secret Agency ?

shindu77
    shindu77

Publiée le 29 septembre 2015
    Un tout petit film. Malgré un casting sympathique, le film ne captive pas. Après c'est gentillet donc cela passe si l'on regarde une fois. Certainement pas le film de l'année.
    Publiée le 11 août 2015
    Bon film,il y a de l action,personnage attachant ,comique tout ce qui fo pr un bon film
    Publiée le 27 octobre 2015
    Alors que la bande annonce et le générique de début nous suggère que Secret Agency serait un film dans la lignée de Kick-Ass ou de Kingsman, c’est assez rapidement que la douche froide arrive. Au final, on se retrouve devant un teen movie assez basique, qui se laisse regarder au moins une fois mais certainement pas plus. Action et comédie ne sont pas réellement au rendez-vous, les scènes d’actions sont rares et l’humour l’est également, on rigole plus de la situation en dehors des moments drôles prévus dans le scénario. On reste assez sur sa faim avec ce teen movie assez banal.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 1 septembre 2015
    Tout est prévisible, peu d'action et pauvre en comédie.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 8 août 2015
    Ca va c'était pas trop mal comme film, quelques passages marrants et cocasses et des personnages plutôt attachants, c'est pas un film qui marque mais ça reste sympa à regarder au moins une fois ^^ 3/5
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 9 novembre 2015
    Un direct to DVD formaté pour les adolescents de qualité très moyenne avec un samuel jackson dans un rôle qui s'apparente à un rôle alimentaire. Un spy kids pour adolescent qui ne laissera aucun souvenir.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 août 2015
    Le générique du début annonce la couleur, c'est un film léger et décalé qui use et se moque des clichés sur les films d'espionnage et des teen-movies. Bon, il n'y a rien de très drôle et ce n'est pas le meilleur film de ce style, mais je trouve que le mélange des genres fonctionne bien et c'est un film qui est divertissant et se laisse regarder. Je regrette tout de même que ça ne soit pas uniquement un film d'action, car étonnement, le trio d'actrice fonctionne bien et elles sont plutôt crédibles que ça soit Hailee Steinfeld ou encore Jessica Alba et la talentueuse Sophie Turner bien que ces deux dernières sont peu présentes à l'écran.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 3 septembre 2015
    Sur la photo on pourrai s'attendre à un film du genre Kingsman, il n'en est rien, secret agency n'est en réalité qu'un film pour adolescente camoufler sous ses grand air, à se demander se que fait Samuel Jackson dedans. Le film est rempli d'est cliché habituel de ce genre de comédie, on aime ou on aime pas mais le casting ne change en rien la qualité du film.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 21 août 2015
    Un teenage movie un peu comme tout les autres mais sur un fond d'école d'agent secret ...
    Bref, rien de bien original/passionnant
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 27 décembre 2022
    Pas trop mal comme film pour ados, quelques passages marrants et cocasses et des personnages plutôt attachants, c'est un film qui reste sympa à regarder au moins une fois. Sans compté la participation de Jessica Alba.
    ste22
    ste22

Publiée le 11 août 2015
    voir samuel l jakson dans ce rôle est marrant, il ne se prend pas au serieux, tout comme le film d’ailleurs. un bon moment a passer si on n'est pas trop exigent ..
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 15 septembre 2015
    Note à la hauteur de la déception. Jessica Alba et Samuel L Jackson plus des jeunes actrices en devenir dans une comédie sur fond d’espionnage, on se régale d’avance. Hélas, on a un film pour ados complètement raté avec des dialogues pour decerebres et un gâchis épouvantable. On s’ennuie, on ne sourit même pas, et on se demande ce que vient faire la sublime et talentueuse Jessica Alba dans ce nanar.

Publiée le 21 février 2021
    Si vous pensez qu'être un assassin est difficile essayez le lycée. C'est une phrase souvent répétée par Hailee Steinfeld qui joue le rôle de Megan Walsh également connue sous le nom d'assassin adolescent 83 formée à Prescott un centre d'espionnage d'élite pour les orphelins dirigé par Samuel L Jackson qui joue un personnage qui semble avoir pris du recul. Megan veut juste aller au lycée et agir comme une enfant normale plutôt que d'être un agent pour adolescents. Elle simule donc sa propre mort et se fait passer pour une étudiante étrangère venue du Canada et rejoint une famille d'accueil. Ce film aurait peut-être mieux tourné s'il avait été écrit ou réalisé par quelqu'un d'autre qui lui aurait donné une tournure novatrice. Ce n'est qu'un mélange de 21 Jump Street et Spy Kids. C'est un film prévisible et vous savez que lorsque vous voyez Jackson jouer juste un cliché en carton du type de figure d'autorité qui n'est joué que par lui de nos jours. La comédie et le drame sont inégaux vous avez même une scène où un adolescent est menacé de torture et vous pensez que c'est censé être une sorte de comédie familiale mais même pas...
    Publiée le 29 avril 2016
    jeux d'acteur tout simplement superbe
    humour décalé et qui tourne jamais au ridicule,
    film d'humour très bon
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 30 août 2017
    Un bon film avec de l'action et de l'humour réuni avec une idée qui peut plaire plus au ados est qui a quelques touches d'originalité.
    Une histoire avec des rebondissements et des surprises qui reste claire et cohérent même si quelques fois certaines choses sont prévisibles et c'est normal.
    Un scénario plus ou moins réfléchit mais qui va bien avec le film .
    Jessica Alba , Samuel L Jackson , Sophie Turner , ... sont exellent.