Sous Les Jupes Des Filles
    2,6
    4345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sous Les Jupes Des Filles ?

Publiée le 4 juin 2014
    Film très amusant qui donne vraiment envie de donner un bon coup de pied dans les habitudes de sa propre vie :)
    Lisa B
    Lisa B

Publiée le 17 juin 2014
    que de clichés dans ce film... scènes parfois drôles oui, mais quand on voit le mal que les femmes se donnent ajd pour être crédibles...c'est le genre de film qui fout tout en l'air. A prendre au 12e degré si on veut pas etre scandalisé.
    Les femmes ne sont pas toutes nymphos, lesbiennes, trompées, botoxées ou débiles... une selection de 11 femmes parmi les pires.
    Aucun intérêt, ca ne vaut pas mes 7euros d'une séance.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 21 novembre 2017
    Une Comédie au rythme endiablé réalisée par Audrey Dana. Les dialogues sont détonants, le scénario nous dévoile ce que ressentent les femmes ; elles nous parlent sans retenue de jouissance, de ménopause, de mammographie et bien sur de leur mec.
    11 femmes interprétées par des actrices de talent avec un coup de cœur particulier pour Géraldine Nakache dans le rôle d'Ysis la mère de famille, Alice Taglioni très sensuelle en baby-sitter, Julie Ferrier est Fanny le chauffeur de bus, et enfin Vanessa Paradis dans son emploi délicat de femme d'affaire, Alice Belaïdi …
    Ce film nous offre des scènes épiques ; dommage le scénario s'égare de temps en temps en donnant une impression de fouillis.
    Yossi Z
    Yossi Z

Publiée le 5 juin 2014
    Mouai bof. Les grossièretés ne m'ont pas spécialement gêner. En revanche, le manque de fond si. Un gag par si, un gag par là; oui mais bon. Où la réalisatrice voulait - t elle en venir? J'ai entendu dire que s'était un film de femme fait pour les femmes.
    Alors si il y en a une qui veut bien m expliquer...
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 7 juin 2014
    Le film commence moyennement mais ça devient assez vite de mieux en mieux. Et il y a pas mal de scènes très drôles. Malgré le super casting, on peut reprocher au film d'avoir trop d'histoires en parallèle, même si elles se croisent tout au long du film, ce qui nous perd un peu.
    La B.O. est super.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 19 juin 2014
    Dans le même esprit de féminisation des comédies à la française que des films comme Les Gazelles sorti deux mois plus tôt, le film choral mis au point par Audrey Dana en guise de premier film est en effet un trombinoscope nous présentant l’image que se fait la réalisatrice de la femme d’aujourd’hui. Pas moins d’une douzaine de portraits de femme s’entremêlent, portés par autant d’excellentes actrices, qui, avec leurs problèmes conjugaux et histoires de fesses respectifs, forment une comédie à l’humour décomplexé, parfois vulgaire mais jamais outrancier, qui croque avec beaucoup de saveur tous les aspects les plus crus de la condition féminine au vingt-et-unième siècle. En plus de l’irréprochable prestation des excellentes actrices qu’il serait inutile d’énumérer ici, le casting est complété par quelques acteurs mâles, à commencer par Alex Lutz dont le talent ne cesse décidemment de nous surprendre. Evidemment avec autant de sous-intrigues, on ne peut que subodorer que certaines n’ont de but que les gags culottés qu’elles permettent tandis que d’autres sont trop peu développés mais l’ensemble réussit à maintenir le parfait équilibre entre potacherie inutilement irrévérencieuse et comédie romantique nunuche… peut-être au grand dam d’une majorité du public déçu de n’y trouver justement ni l’une ni l’autre.
    Publiée le 3 juin 2014
    De faire d'une réalité un humour décapant. Film a la fois drôle, émouvant et criant de vérité a voir par toutes les films de notre génération et par leurs hommes également
    Publiée le 19 février 2015
    La comédie la plus atroce et la plus agaçante que j'ai pu voir de ma vie. Le "film", si on peux parler d'un film est d'un vide scénaristique, une déferlante de clichés qui est censé dresser le portrait de la femme moderne, et bien ça fait peur. Je n'ai même pas envie de continuer a parler de cette médiocrité, fuyez, simplement.
    crachou94
    crachou94

Publiée le 2 juin 2014
    Très bon film chorale vu en avant première ce soir, avec de très bonnes actrices, une Vanessa Paradis très émouvante en femme seule,Géraldine Nakache,Alice Belaïdi, Audrey Fleurot ,Sylvie Testud et Julie Ferrier sont excellentes, un seul bémol une Isabelle Adjani botoxée à mort, méconnaissable, quel gâchis!
    Publiée le 4 juin 2014
    Aberrant et terrifiant, ce film sans scénario est un des plus vulgaire et stupide jamais vu,
    A éviter d'urgence, car peut nuire à la santé mentale.
    Affreux
    Publiée le 31 mai 2014
    magnifique !!! attention, ce film est un chef-d'œuvre ! excellent jeu de chacune des filles, quel rythme, pas un temps mort, j'ai pleuré de rire, bravo à Audrey Dana pour ce premier long métrage et au talent de chacune des actrices, chaque scène est un bijoux
    Publiée le 4 juin 2014
    consternant, afligeant, et dire qu'elles ont fait une promo énorme depuis des mois, a faire tous les plateaux télé, radio, etc.....
    tou ça pour ça !
    Pauline T
    Pauline T

Publiée le 17 juin 2014
    Je ne m'attendais pas à un bon film, ce genre de comédie françaises étant souvent limite , mais je suis agréablement surprise ! J'ai tellement rie que je n'ai qu'une seule envie retourner le voir ! Un bon bol de fraîcheur, rien de tel pendant ces jours maussades et ces temps difficile, un bon moyen de s'évader et de s'amuser ! Je n'ai pas vue le temps passer ! Une défense des femmes sans trop en faire, des hommes plutôt sympathiques, un humour potage mais hilarant, des actrices belles et superbes niveau jeu d'acteurs, bref un petit bijou ! Vu trois fois et j'adore toujours autant ♥
    Publiée le 4 juin 2014
    Bonne comédie française avec de bonnes actrices françaises. Comédie bien drôle
    Quand les filles parlent de sexe... Sans mecs
    Publiée le 4 juin 2014
    Ce film est d'une vulgarité... En plein dans le cliché, surjoué, l'humour est pathétique, l'histoire sans intérêt.
    Vraiment très décevant, à éviter !!!