Le Transporteur Héritage
    2,1
    2378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur Héritage ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 janvier 2016
    Autant la franchise est conservée, autant les deux acteurs principaux manquent cruellement, le public ne s'est pas laissé prendre.
    PLV : un film d'action sans trop de surprise
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 7 mai 2016
    Il est difficile de dissocier le transporteur de Jason Statham et le nouvel acteur ne le remplace pas. Le film reste un film d'action efficace mais aussitôt vu aussitôt oublié.
    Publiée le 14 octobre 2015
    Je suis allé le voir en étant un peu sceptique, parce qu'un film Le Transporteur sans Jason Statham ça n'était pas très rassurant mais faut reconnaitre que son remplaçant s'en sort bien. Non seulement l'acteur garde le style "Le Transporteur" mais on retrouve ce qui a fait le succès des précédents films : de l'action, des voitures, des combats et des jolies filles !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 15 septembre 2015
    Voila un bon navet , le scenario est caricatural au possible , les acteurs vraiment pas au top , assez mal filme , quelques sourires quand meme mais au second degre...Statham a cote est un genie.Reviens Jason.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 12 décembre 2015
    Transporteur l'héritage est comme les autres suite du transporteur premier du nom.
    Il se regarde mais n'innove pas le film d'action et surtout n' apporte rien a l'original.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 15 septembre 2015
    Un film d'action quî bouge , màis quî pêche par son scénario Èt le manque de charisme des acteurs .
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 13 septembre 2015
    Pas terrible.l histoire est mal écrite.les filles joue mal.l acteur ne remplacera jamais jason statham.besson a produit et écrit ça .pourquoi !!!! Tu avait réussi ton coup avec le 1 alors pourquoi continuer !!!!!
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 14 septembre 2015
    Justement, on en parle. 4ème volet de la saga ou l'on retrouve tous les codes des films de Luc Besson : jolies pépées, voiture de luxe, méchants russes, flics incompétents et dépassés par les événements etc ... Rien de nouveau donc chez Europacorp sinon, faute d'imagination, l'envie d'exploiter le filon pour faire un peu d'argent à bon compte. Niveau casting, difficile de faire oublier Statham (et ca se ressent ...) surtout avec une tête d'affiche aussi peu charismatique (et accessoirement édentée ...) ...
    Romain J.
    Romain J.

Publiée le 10 septembre 2015
    Une suite qui n'a rien à offrir hormis quelques bastons à mains nues qui rehaussent futilement un film dépourvu de véritables enjeux.

Critique complète ici.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 14 mars 2016
    Pour le scénario, rien de nouveau. On part sur du vu, revu et re-revu. Mais la où Jason Staham tenait le film de part sa stature, Ed Skrein se fait complètement oublier et fait plonger le film.
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 6 décembre 2016
    Une enième production Besson où chaque scène (ou presque) est prétexte à des courses de voitures ou à des combats. À éviter !
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 17 février 2018
    Un film à regarder mais quelques peu décevant. De l'action mais un scénario pas top. Rien à voir avec la trilogie avec Jason Statham
    petit-ewok92
    petit-ewok92

Publiée le 11 septembre 2015
    Bon film d action, on reconnait tout de suite la french touch Besson!
    Un scenario toutefois assez banal dans le même esprit que les 3 autres transporteurs, des cascades, des poursuites a 200kmh, des belles nanas et une caisse de rêve... Le nouveau Franck Martin est moins charismatique que ce cher Jason Statham mais bon faut s y habituer. Bref un bon film d action qui se laisse regarder mais pas aussi bon que les Taken.
    Sam G
    Sam G

Publiée le 9 septembre 2015
    Rebooster rater. combat à la ramasse. angle de caméra trop proche. Cascade rater . Pour la parti du film j'ai cru à une longue pub audi & Iphone ( juger pas vous même )
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 14 septembre 2015
    Un reboot sympa et divertissant mais inégal. Statham manque un peu quand même.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur