Hasta Mañana
Votre avis sur Hasta Mañana ?

Titloup74

Publiée le 06/08/2014

Un joli moment de cinéma avec beaucoup de fraîcheur! Merci!

Le Cinéma du  Driver

Publiée le 05/08/2014

(...) Ce premier film agit comme une véritable révélation, que ce soit pour les auteurs comme pour les acteurs. La mise en scène est d’une grande maturité et permet une immersion totale dans ce groupe d’adolescents aussi fragiles que courageux. Même si cette réalisation souffre de certains aspects répétitifs avec un style caméra à l’épaule mal exploité, on ne boudera pas notre plaisir. Ainsi, nous ne pouvons que féliciter ces jeunes réalisateurs talentueux, qui vont évidemment émerger et à qui nous souhaitons le meilleur (...) Tout ce talent est mis à disposition pour un film sincère et touchant, au thème intelligent et à la réalisation certes parfois bancale, mais largement perfectible. Bravo à ce beau travail pour leur tout premier film, que nous vous recommandons vivement.

Patrick M.

Publiée le 19/08/2014

Vu le film à Pornic avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. Histoire intéressante et qui permet de découvrir ces petits lieux de vie pour des enfants abimés par la vie. Le récit est bien mené, les acteurs sont prometteurs et bien sélectionnés pour les rôles qui leur ont été attribués. U, grand travail de photographie avec des cadrages superbes portés par un travail de post production de qualité. Du plaisir, de la réflexion, ne pas hésiter, mérite d'être vu.

Diloun

Publiée le 19/08/2014

Ces jeunes cinéastes méritent des encouragements pour ce premier long métrage. Le jeu des acteurs et le thème sont intéressants. Le démarrage un peu lent, est vite oublié, et la chute ....Le contexte de ce film n'est pas simple et pourtant il laisse une impression de fraîcheur, qui persiste. Bravo !

Dominique S.

Publiée le 10/08/2014

Très frais et positif sur un sujet complexe : les maisons d'accueil pour enfants.Très belle réussite pour ce petit budget qui mérite d'être pardonné pour ses imperfections de jeunesse.

Chris Art

Publiée le 05/08/2014

Alexandre B.

Publiée le 03/08/2014

bravo pour ce premier film. je vous le conseil. :-)

Cade55

Publiée le 01/08/2014

Franchement je ne suis pas fan de films d'auteurs mais là j'y suis allé par curiosité et franchement je n'ai pas été déçu. Le dénouement du film vaut le détour! Une agréable surprise

Bulles de Culture

Publiée le 13/06/2014

Dans la mouvance d’un "Je vais bien, ne t’en fais pas", "Hasta Mañana" est, malgré ses défauts de jeunesse, une belle découverte de jeunes talents qui ne méritent que l’éclosion. Un des co-réalisateurs, Sébastien Maggiani, du haut de ses 18 ans, est d'ailleurs l’un des plus jeunes réalisateurs de France. Suite de la critique et interview des deux réalisateurs sur Bulles de Culture..

Stéphane H.

Publiée le 02/08/2014

Bravo les jeunes c'était trop à s' ta...........................

mem94mem

1,0Très mauvais
Publiée le 02/08/2014

On dirait un film de fin de cursus d'une école de cinéma. Dialogues et mise en scène baclés, scénario assez réduit où les personnages n'évoluent pas, tel Léo. Toutes les images semblent n'être le résultat que d'une seule prise, tant certaines scènes sont approximatives. Le tout frise l'indigence. Il n'y a rien à sauver dans ce film. Aucun personnage n'est attachant, de plus on est souvent dans la caricature.

Thomas  F.

Publiée le 30/07/2014

Film splendide ! J'ai été touché par ce film, j'ai rigolé aussi... Pleins de courants sentimentales y sont abordé avec un telle sincérité ! J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs et Amir Ben Abdelmoumen m'a particulièrement touché. La sincérité du film provient sans aucun doute des deux jeunes réalisateurs Olivier Vidal et Sébastien Maggiani (âgée de 17 ans seulement sur le tournage ce qui fait de lui le plus jeune réalisateur de France!).Je leurs dit ttf:TRES TRES FORTS. Ne perdez plus votre temps, rendez-vous directement au cinéma voir ce film qui va vous rapporter beaucoup de choses!

Lorene C.

Publiée le 13/06/2014

Vu au Champs Elysées Film Festival, très bon film d'été !!! :)

magicien2

Publiée le 02/08/2014

Pour un petit budget, les acteurs et réalisateurs ont démontré qu'il était possible de faire un film attachant, particulièrement bien joué. tout en se payant le luxe d'une participation de Claude Lelouch. Excusez du peu pour un premier long métrage. A encourager.

Fiona Greep

Publiée le 02/08/2014

Film très touchant et juste. Une histoire intéressante sur l'amitié ... Des comédiens sincères et attendrissants... J'ai beaucoup aimé et vous le recommande !!! A voir absolument !!