Hasta Mañana
    Votre avis sur Hasta Mañana ?

Titloup74
    Titloup74

Publiée le 6 août 2014
    Un joli moment de cinéma avec beaucoup de fraîcheur! Merci!
    Publiée le 5 août 2014
    (...) Ce premier film agit comme une véritable révélation, que ce soit pour les auteurs comme pour les acteurs. La mise en scène est d’une grande maturité et permet une immersion totale dans ce groupe d’adolescents aussi fragiles que courageux. Même si cette réalisation souffre de certains aspects répétitifs avec un style caméra à l’épaule mal exploité, on ne boudera pas notre plaisir. Ainsi, nous ne pouvons que féliciter ces jeunes réalisateurs talentueux, qui vont évidemment émerger et à qui nous souhaitons le meilleur (...) Tout ce talent est mis à disposition pour un film sincère et touchant, au thème intelligent et à la réalisation certes parfois bancale, mais largement perfectible. Bravo à ce beau travail pour leur tout premier film, que nous vous recommandons vivement.
    Diloun
    Diloun

Publiée le 21 août 2014
    Ces jeunes cinéastes méritent des encouragements pour ce premier long métrage. Le jeu des acteurs et le thème sont intéressants. Le démarrage un peu lent, est vite oublié, et la chute ....Le contexte de ce film n'est pas simple et pourtant il laisse une impression de fraîcheur, qui persiste. Bravo !
    Chris Art
    Chris Art

Publiée le 5 août 2014
    Dominique S.
    Dominique S.

Publiée le 21 août 2014
    Très frais et positif sur un sujet complexe : les maisons d'accueil pour enfants.Très belle réussite pour ce petit budget qui mérite d'être pardonné pour ses imperfections de jeunesse.
    Patrick M.
    Patrick M.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 21 août 2014
    Vu le film à Pornic avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. Histoire intéressante et qui permet de découvrir ces petits lieux de vie pour des enfants abimés par la vie. Le récit est bien mené, les acteurs sont prometteurs et bien sélectionnés pour les rôles qui leur ont été attribués. U, grand travail de photographie avec des cadrages superbes portés par un travail de post production de qualité. Du plaisir, de la réflexion, ne pas hésiter, mérite d'être vu.
    Bastien M.
    Bastien M.

Publiée le 1 août 2014
    Un film frôlant la niaiserie qui, de plus, est si mal filmé. La mise en scène est foutraque, l'utilisation de la caméra épaule pour camoufler une maladresse évidente et faire croire ainsi à une maîtrise de la mise en scène.
    Cade55
    Cade55

Publiée le 1 août 2014
    Franchement je ne suis pas fan de films d'auteurs mais là j'y suis allé par curiosité et franchement je n'ai pas été déçu. Le dénouement du film vaut le détour! Une agréable surprise
    Alexandre B.
    Alexandre B.

Publiée le 3 août 2014
    bravo pour ce premier film. je vous le conseil. :-)
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 28 juillet 2014
    Dans la mouvance d’un "Je vais bien, ne t’en fais pas", "Hasta Mañana" est, malgré ses défauts de jeunesse, une belle découverte de jeunes talents qui ne méritent que l’éclosion. Un des co-réalisateurs, Sébastien Maggiani, du haut de ses 18 ans, est d'ailleurs l’un des plus jeunes réalisateurs de France. Suite de la critique et interview des deux réalisateurs sur Bulles de Culture..
    MyTiLow ..
    MyTiLow ..

Publiée le 20 juin 2014
    HASTA MAÑANA est un excellent film : magnifique et touchant. Il vous transporte et vous renvoie aux rêves d'enfants. Beaucoup de fraîcheur, alliant humour et émotion. Des interprètes remarquables, une réalisation sensible et une bande-originale extraordinaire. Très prometteurs pour les 2 jeunes réalisateurs (dont l'un n'a que 18 ans!). HASTA MAÑANA vous prend aux tripes et vous laisse ému pour longtemps. A VOIR ABSOLUMENT !
    lodymaja
    lodymaja

Publiée le 6 juillet 2014
    Un film parfait pour commencer l'été ! Emouvant et sincère une magnifique histoire d'amitié à voir en famille !
    Hassane G.
    Hassane G.

Publiée le 31 juillet 2014
    Très beau film , excellent boulot. Les réalisateurs ont fait un boulot remarquable pour un premier film ce qui donne envie de les suivre. Les acteurs sont complémentaire et on sent qu'il y'a une harmonie qui s'est installé entre eux. Bien joué ! 👌👍✌️👏💪
    Lucas R.
    Lucas R.

Publiée le 30 juillet 2014
    L'histoire de ce premier film de tous jeunes réalisateurs est absolument remarquable, une aventure unique, rare et sincère à tous point de vue (réalisation, tournage, production...). Et le résultat est au rendez-vous, surtout compte tenu de la jeunesse d'un des réalisateurs: scénario solide, image et son bien gérés, bonne musique bien distillée, montage très propre, acteur convainquants voir très bons pour certains, même les plus jeunes. A voir!
    Jean-Michel Michon
    Jean-Michel Michon

Publiée le 31 juillet 2014
    Excellent moment en compagnie de ces jeunes acteurs durant ce film tendre et malicieux sur l'amitié entre deux ados. Je ne savais pas que les deux réalisateurs étaient si jeunes ! Ca excuse du coup les quelques petites maladresses toutefois rares ! Allez-y si vous souhaitez voir un joli film familial durant cet été. JM