Cheap Thrills
    263 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cheap Thrills ?

Publiée le 13 octobre 2014
    Cheap Thrills ou comment une soirée passée avec de riches inconnus peut partir en vrille ! Le propos du film : certains feraient n'importe quoi pour de l'argent, encore plus si ceux-là sont sans le sou ! l'ambiance sombre lentement dans la perversité, les acteurs sont tous bons dans leur rôle, pas de temps mort, on se demande jusqu'où cela va aller. Bon petit film bien dérangeant.
    Alex Suz
    Alex Suz

Publiée le 27 mars 2021
    Une claque ! La tension monte crescendo, on ne s'ennuie pas, certaines scènes sont vraiment marquantes.

Et vous, jusqu'où iriez vous pour une poignée de billets ?
    Met parfaitement en évidence une triste réalité.
    À voir au moins une fois.
    Publiée le 23 juillet 2014
    Ce film est juste excellent, petit budget mais mise en scène de génie et acteurs convaincants et impliqués.
    On ne peut que s'identifier aux 2 malheureux protagonistes de cette mauvaise farce dont on se doute rapidement qu'elle va mal tourner.
    Un film a recommander a tous vos amis s'ils ne sont pas trop impressionables...
    Publiée le 4 septembre 2014
    Film vraiment bien. De bons acteurs pour un scénario qui nous tient en haleine tout le long. On reste scotché devant attendant sans cesse la suite des événements plus durs les un que les autres. Je vous le conseille pour passer un bon moment ! Note: 4.5/5
    Publiée le 15 octobre 2013
    J'ai eu l'occasion de voir ce film lors du festival de l'absurde séance à Nantes et j'ai été conquis par ce film qui n'est pas à mettre entre toute les mains. On commence le film est pris dedans et on ne peut plus le quitter. A voir absolument pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux.