The Theory of Love
    3,1
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Theory of Love ?

Publiée le 18 juillet 2013
    pleins de bonnes choses dans ce film ! L'image est assez typée et donne une dimension poétique très réussie. J'ai aussi adoré les dialogues et monologues en anglais de la dame en blanc, ils font sens et sont bien interprétés... vraiment d'excellentes répliques avec des mots bien choisis. Pour un premier film c'est classe et prometteur... et il y a aussi le sosie parfait d'Einstein ahah !
    Publiée le 12 juillet 2013
    Je ne comprends pas les critiques assassines de la presse concernant ce très beau film qui me rappelle l'univers de Jeunet et Caro, deux réalisateurs qui me manquent...Merci pour ce moment de poésie.
    Publiée le 12 juillet 2013
    Beaucoup d'humour, c'est bien barré c'est vrai, mais qu'est ce que ça fait du bien de voir autre chose !
    Publiée le 11 juillet 2013
    Dans son film, Jay Oswald fait mentir Marilyn! Ceux qui l'ont vu comprendront, pour les autres je dis rien sinon spoiler! :-)
    Publiée le 19 juillet 2013
    Absolument magnifique, étonnant, touchant, plein d'humour, Jay Oswald nous transporte dans un univers extraordinaire, d'une extrême inventivité tant sur le plan des images avec ces contrastes accentués, que sur la subtilité des rapports des personnages qui se créent tout au long du film. Etonnante aussi la performance de Clément Chauvin absolument fascinant !!!
    Courez voir ce petit bijou... cela faisait bien longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment dans une salle! Quel bonheur... j'y retourne !
    fasskinder
    fasskinder

Publiée le 17 juillet 2013
    Le navet de l'année, si ce n'était que ça n'intéresse personne, à part les copains et les copines qui se sont inscrits sur le site juste pour décerner le titre de "chef d'oeuvre" (remarquer comme d'habitude la suite de "1 critique écrite - 5 étoiles") !