Think like a Man Too
    350 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Think like a Man Too ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 21 avril 2015
    Un deuxième volet pas forcément nécessaire puisqu'il n'apporte rien de vraiment exceptionnel.
    Un énième film sur les aléas de Vegas et rien de plus constructif ou sympathique.
    C'est assez prévisible du coup peu hilarant.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 25 février 2015
    Suite directe du premier film. Comme souvent avec une suite, le second film est moins bon. Toujours pas mal d'humour mais l'effet de surprise est quand même passé. Cela reste un film sympathique malgré tout.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 10 septembre 2014
    Loin du niveau affiché par le premier volet, Think Like a man too n'est pas si impérial que ça. Un espèce de Very Bad Trip Afro-américain, totalement prévisible, emplit de situations drôles mais aussi très lourdes. Les personnages sont très loin d'être révolutionnaires, Kevin Hart est insupportable dans son rôle ! Bref, des scènes vues et revues ! Pas grand chose de neuf !
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 21 juillet 2017
    Une suite qui fait suite au succès du premier et le plaisir de retrouver tous les mêmes acteurs et actrices. La différence, presque tout le monde est en couple installé et on suit donc ce que devient et fait chaque couple. L'idée d'aller fêter le mariage d'un des couples à Las Vegas permet de reformer le groupe de copains et pour la première fois le groupe de filles, finalement bien plus intéressant avec les charmantes Gabrielle Union, Taraji P Henson, Regina Hall, Meagan Good entre autres. Malheureusement on part vite en cacahouètes et dans le grand n'importe quoi dans les 2 soirées de vie de garçon et de jeune fille respectives. De fait on voit surtout Las Vegas, son faste et ses excès sans limite mais le tout de façon totalement décousu avec un scénario minimaliste. Seules les dernières 15 minutes permettent de retrouver le fil de l'histoire de chacun avec son passé, présent et avenir. Un film où on sent que les acteurs et actrices amis se sont bien amusés et sont contents de se retrouver et de délirer, les spectateurs beaucoup moins.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 septembre 2014
    J'avais bien aimé le premier qui était une bonne comédie romantique plutôt originale puisqu'il y a avait une thématique autour du livre "Act Like a Lady, Think Like a Man". Une suite dans laquelle on retrouve la même équipe (casting et réalisateur) et malgré ça j'ai trouvé le film extrêmement décevant déjà on n'est plus dans une comédie romantique mais dans une comédie tout court si on peut dire car ce n'est absolument pas drôle même pas une seconde, c'est une suite inutile où le réalisateur a malheureusement choisi la facilité avec une histoire vraiment sans intérêt, les scénaristes ne se sont pas foulés ils ont envoyé tout ce beau monde à Las Vegas et on retrouve tout ce qu'il peut se passer dans cette ville (soirées, dérapages ect...) et même si j'adore cette ville et cet environnement il est là simplement pour combler le vide du scénario.
    floramon
    floramon

Publiée le 17 juin 2017
    Le film est sympa à regarder, les situations sont assez déjà vu mais cela reste agréable à regarder sans prise de tête.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 11 septembre 2014
    Suite du premier opus, "Think like a Man Too" fait une certaine copie conforme de son prédécesseur en changeant quelques petits points. Néanmoins, l'histoire n'est pas du tout à la hauteur, remplie de clichés et de déjà vu, le scénario ne captive pas. D'autre part, la réalisation fait un travail correct sans plus. Quant aux acteurs, ils sont plus ou moins convaincants. Ainsi, le film est décevant puisqu'il s'avère être un simple divertissement digne d'un téléfilm.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 16 octobre 2017
    Comme souvent dans ce genre de comédie, les situations sont trop abracadabrantesque.. c'est dommage car ça nuit à la légèrettée des aventures..Pourquoi toujours être tenté d'aller vers des situations improbable et ridicule en caricaturant excessivement certaines situations.. Sinon, en dehors de cela, bonne mise en scène avec des comédiens plaisant à suivre dans leur épopée à Vegas
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 10 septembre 2014
    Alors j'ai pas vu le 1 mais j'avais vu "About Last Night" qui reprend une partie du casting et qui est le même genre de film. Ce film est légèrement meilleur que About Last Night mais ça reste quand même pas terrible, l'humour est lourdingue et finalement j'ai pas rigolé beaucoup ! 2/5
    Publiée le 11 septembre 2014
    Comédie agréable, qui fait passer le temps... Sans plus. Très en dessous du premier volet! En même temps, la thématique du film précédent laissait peu de place à une suite.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 3 octobre 2022
    Une suite plutôt réussie du premier volet. Bien qu'elle n'ait rien de très original, cela reste une comédie à l'humour décalé assez plaisante à regarder. Le casting est qui plus est très bon. En bref, un film divertissant mais qui ne marquera pas l'histoire du cinéma...
    Publiée le 25 septembre 2014
    Très drôle. Assez différent du premier volet qui s'appuyait un peu sur le livre mais tout de même très divertissant
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 10 janvier 2023
    Comédie américaine basique, sans plus et plaisante à regarder. Toutefois, en mêlant tant de mondes et d'intrigues différentes, certaines sont laissés de côté pour se centrer essentiellement sur Kevin Hart. On en oublierai les caractéristiques de certains des personnages.
    Guillaume V.
    Guillaume V.

Publiée le 27 novembre 2022
    Malgré la présence de Kevin Hart, on n'arrive pas à rigoler. Une des pires daube que je n'ai jamais vu
    Kamille K.
    Kamille K.

Publiée le 7 mai 2021
    Pas mal
    mais il reste bien en-dessous du 1.
    Au final J’ai été déçue.
    Mais comédie sympa tout de même au final.