The Baby
    1,4
    1301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Baby ?

Publiée le 15 janvier 2015
    sérieusement ?! je préfère le prendre comme une comédie gore en fait. Encore un found footage, ou plutot une caricature loupée de paranormal activity 1. 40 minutes de film... toujours rien... je m'ennuie, j'attends. du déjà vu. du paranomal activity 1, car tourné de la même manière ; sur fond de paranormal activity 4 - the marked one, avec ambiance latine au début. (autrement dit, selon moi, mieux vaut regarder paranormal activity. limite c'est mieux! et pourtant, je n'aime pas non plus ce film... ) à mon sens, le moment le plus flippant est le moment de l’amniocentèse ! XD parce que j'ai peur des piqûres !!! 50 minutes j'ai décroché ! Passez votre chemin. scénario sans intéret et totalement prévisible, tous les clichés sont là. Mise en scène... inéxistante. jeux d'acteur... sans ambitions. et c'est quoi cette musique de fin !? et la note de fin de générique veux simplement dire ceci : "merci de ne pas télécharger ce film, je sais qu'il est nul mais par pitié j'ai des bouches à nourrir." Nul nul nul nul!!!!
    Publiée le 30 septembre 2014
    Injustement décrié par les critiques, on est devant un bon found footage même si le procédé est un brin gratuit et part dans tous les sens. Pourtant, sur un scenario simple qui rappelle '' La malédiction'' ou ''Rosemary's baby'', on passe un excellent moment. La narration est solide et le rythme bien soutenu. Curieusement bien interprété moi j'ai fonctionné à ce film purement commercial mais pas si mal foutu . Certaines scènes comme celle dans le supermarché sont très bien faites. Un found footage de plus qui sort du lot de par sa tension palpable. Le final reste très réussi.. Un bon moment d'angoisse classique mais pas si mauvais. Un film à voir pour se faire sa propre idée plutot que de le casser gratuitement ( comme les " Paranormal activity") et souvent sans l'avoir vu comme il est de bon ton.
    Publiée le 13 mai 2014
    Thème vu et revu mais sans vraiment d'originalité... C'est un mix entre un "Paranormal Activité" et un "Le Dernier Exorcisme"... Rien de bien transcendant. Quand on vient voir ce genre de film on s'attend à de l'horreur et/ou du suspense un minimum mais ce n'est pas vraiment le cas... Film plutôt mou et qui ne vaut pas le coup de payer une place au cinéma.
    Publiée le 15 mai 2014
    Du vu et revu ! Toujours la meme histoire. L effet "projet blair witch" avec la camera embarqué est inutile. On sait deja comment ca commence et comment ca se termine. Aucun suspens. A deconseiller
    Publiée le 7 mai 2014
    Le film est très long à démarrer, je dirais même que l'action arrive dans les dernières minutes du film. Mais pourrait-on même parler d'action ?... La fin est pour ma part bâclée, sans conclusion pour l'histoire de ces nouveaux mariés, sans réelle explication de l'intrigue. Bref passez votre chemin
    Publiée le 8 mai 2014
    Paranormal activity, the bay, vhs, the baby ... tout comme le bébé le film n'aurait jamais du voir le jour !
    Jeux d'acteur : pitoyable
    Trop de longeur et pour une fin très décevante.
    Un conseil : A EVITER!
    Ce projet était mort né mais la c'est vraiment prendre les spectateurs pour des cons....
    Publiée le 8 mai 2014
    Le film qui sert a rien voilà c'est dit ...inutile , vide , la seule chose qui fait peur c'est que des studios ai paye pour financer un navet pareil ...encore que le navet c'est non ...c'est comme un mauvais rêve dont on arrive pas a sortir ce film ...le meilleur moment?y'en a pas !
    Publiée le 11 mai 2014
    NUL NUL NUL ET NUL on peut pas faire pire
    Aucune angoisse, aucune peur, on attend pendant tout le long du film que quelque chose ce passe mais rien ! nada ! et quand quelque chose d’intéressant se pointe c'est déjà la fin.
    Même Paranormal Activity est mieux pour vous dire a quel point ce film est à chier.
    JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !
    Publiée le 21 avril 2014
    franchement à éviter quel navet toujours les bandes annonces alléchantes mais le résultat AAAIIIIEEEEEE!!!!!!!
    Publiée le 18 juillet 2014
    Clairement ce n'est pas un grand film, certes. Mais ce n'est pas non plus un "navet" comme nous pouvons le lire a maintes reprises. Il n'est certes pas digne d'un bon REC mais en ayant vu un grand nombre de films d'horreurs je ne trouve absolument pas que celui ci est raté même si il met j'avoue un certain temps à commencer. Plaisir à le voir sur petit écran il mérite amplement plus que les 1,5 étoiles attribuées
    Publiée le 29 juin 2014
    Film sans intérêt, pas d'histoire, à l'aise durant toute la durée du film sans avoir une onde de peur, de stress. Je déconseille!
    Publiée le 12 mai 2014
    Le film le plus nul de toute ma vie !!
    Si j'avais pu j'aurai mis 0, ce n'est en aucun cas un film d'horreur. J'ai perdu mon temps et donner de l'argent pour voir de la m**de!! Il n'y a pas d'histoire , pas de peur , il n'y a rien, si vous voulez voir au minimum un film , même nul, oublier celui la !
    Publiée le 15 juin 2014
    Film vraiment pas terrible, et dire qu'on le compare à "Rosemary baby" pour moi rien à voir c'est un chef d'oeuvre à côté.
    "The Baby" est un pur ennui et lent, sans rebond qui ne fait franchement pas peur à la limite du ridicule et j'ose le dire passer votre chemin.....
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 10 juin 2014
    Etant amateur de found footage, The baby est plutôt un bon cru. Certes l'invraisemblance de la réalisation (sous-exposition chronique, bruits d'orage, faux-raccord...), le pompage de scénario et le défaut de frisson sont dommageables et faussent le penchant documentaire du genre. Mais le côté fantastique du compte à rebours est plutôt efficace et franchement j'ai pas vu le temps passer. Bon signe.
    Publiée le 5 juin 2014
    Je n'arrive toujours pas à croire qu'une merde pareil soit sorti au cinéma.
    Une sorte de paranormal activity merdique, fuyez pauvres fous.