The Baby
Votre avis sur The Baby ?

Black S.
Black S.

Publiée le 26/06/2014
Ce film est vide, insipide, rien, le néant. C'est difficile de le critiquer car il ne se passe réellement rien dans ce film: pas d'action, ni d'atmosphère. C'est la première fois dans ma vie qu'un film me laisse complètement indifférent en le regardant. À ne pas voir... vous allez l'oublier le lendemain tellement ce film est RIEN.
BeatJunky
BeatJunky

Publiée le 22/06/2014
Mouais.... Encore un found footage quoi... J'en ai un peu ma claque en fait de cette mode qui ne fonctionne plus maintenant du moins tous les films que j'ai pu voir ces derniers temps dans ce genre ne m'ont pas du tout convaincu notamment les Paranormal Activity. Ici, c'est encore le cas. Je me suis bien fait chié pendant les 3/4 du film en regardant ce couple se demander ce qu'il se passait autour d'eux. C'est totalement bancal, pas du tout crédible et surtout mal interprété! J'ai regardé l'heure plusieurs fois en me demandant quand est ce que ça allait décoller, me taper un petit frisson.... J'attends toujours! Bon je mets deux étoiles pour les dix dernières minutes en me forçant à oublier tout ce que j'ai pu voir avant et qui ne tient pas la route. Mon principal sentiment après avoir vu ce film: Fini les found Footage pour moi!
hippie
hippie

Publiée le 15/06/2014
Film vraiment pas terrible, et dire qu'on le compare à "Rosemary baby" pour moi rien à voir c'est un chef d'oeuvre à côté. "The Baby" est un pur ennui et lent, sans rebond qui ne fait franchement pas peur à la limite du ridicule et j'ose le dire passer votre chemin.....
Kana57
Kana57

Publiée le 14/06/2014
On ne comprend pas trop l’intérêt de cette merde excepté que sa veut reprendre tout les codes des genre deja préétablie .... Navet
JyDjibouti
JyDjibouti

Publiée le 10/06/2014
Etant amateur de found footage, The baby est plutôt un bon cru. Certes l'invraisemblance de la réalisation (sous-exposition chronique, bruits d'orage, faux-raccord...), le pompage de scénario et le défaut de frisson sont dommageables et faussent le penchant documentaire du genre. Mais le côté fantastique du compte à rebours est plutôt efficace et franchement j'ai pas vu le temps passer. Bon signe.
LBDC
LBDC

Publiée le 08/06/2014
« Honteux plagiat de ROSEMARY’S BABY, nous tenons la version ASYLUM du classique de Polanski. De l’irrespect pur et dur ! » Lorry-James
Minh V
Minh V

Publiée le 07/06/2014
Vous en avez marre des films d’épouvante-horreur façon found-footage ? Dommage pour vous car vous allez encore en bouffer avec The baby où on suit une grossesse plutôt animée. Bien entendu, le futur papa est un adepte de la caméra et on décline ça à toutes les sauces même en se transformant en un ersatz de Paranormal activity. Au niveau de l’histoire, on ne s’est pas évidemment pas foulé en brodant un scénario reposant sur d’anciennes croyances mystiques, il n’en faut pas plus pour ferrer le spectateur lambda car l’essentiel est de le faire sursauter de temps en temps sur son siège. Si vous n’avez pas peur du réchauffé autrement il serait temps d’éteindre pour de bon cette caméra.
videoman29
videoman29

Publiée le 06/06/2014
Le principe du « found footage » (littéralement « enregistrement trouvé ») consiste à donner à un film l'apparence d'un film amateur tourné « caméra à l'épaule ». Ce style a eu quelques très belles réussites (« Le projet Blair witch » ou « Rec ») mais il a également été exploité par des réalisateurs sans scrupule qui cachent leur manque de talent derrière cet effet de mode. Malheureusement, c'est bien à cette dernière catégorie qu'appartient « The baby ». L'histoire n'a pas le moindre intérêt et provoque ennui et incompréhension. Les acteurs, médiocres pour la plupart, se débattent dans le vide sidéral du scénario et sont maladroitement filmés par une caméra qui tressaute et sautille sans arrêt. Les pauvres spectateurs qui auront échappé au mal de mer ainsi provoqué sombreront sûrement dans un profond sommeil salvateur. Si, comme moi, vous aimez vous faire peur de temps en temps devant un excellent film d'horreur, prenez vos jambes à votre cou et fuyez le plus loin possible de cet horrible navet.
Nicolas V
Nicolas V

Publiée le 06/06/2014
tout au long du film on se demande le pourquoi du comment sans savoir au final l explication de toutes les bizarreries., ni aucune raison sur la fin et sur le sort du bébé. bref, meme style que paranormal activity mais devil due est creux et sans scenario.
Laura T.
Laura T.

Publiée le 05/06/2014
Je n'arrive toujours pas à croire qu'une merde pareil soit sorti au cinéma. Une sorte de paranormal activity merdique, fuyez pauvres fous.
Donna Grochain
Donna Grochain

Publiée le 03/06/2014
C'est simple dès les dix premières minutes du film je me suis endormie . En plus le genre de l'acteur principal qui se la joue blair witch project c'est de trop...Y a rien qui accroche pourtant y a de bonnes pistes mais pas assez approfondies. J'en suis ressortie déçue. Désolée
Silvia S.
Silvia S.

Publiée le 03/06/2014
Le thème de l'enfant démon est quelconque, effets médiocre.. Sans intérêt et assez long.. A éviter même si vous avez du temps à perdre
Caro C
Caro C

Publiée le 02/06/2014
Le film est très long pour pas grand chose. Encore une histoire pas crédible. Et je répète: des longueurs inutiles
Nicolas B.
Nicolas B.

Publiée le 01/06/2014
Vu, vu et revu... un énième film caméra à l'épaule au style éculé autant qu'essoufflé sans originalité qui ne tient pas ses promesses de frissons garantis...
Etalors Jypense
Etalors Jypense

Publiée le 31/05/2014
long tres long, aucun scenario, acteur mal dirigé, aucun effet d'horreur. si vous etes insomniaque n'hesitez pas vous commencerai une super nuit