The Baby
Votre avis sur The Baby ?

Nenexx
Nenexx

Publiée le 04/06/2014
Un énième film "d'horreur" tournée caméra au poing la plus part du temps.. Je ne me suis jamais autant ennuyé pendant ce genre de film, ne regarder que les 15 dernières minutes, le reste ne sert strictement a rien. Pas une sueur froide, pas sursaut, bref un navet, heureusement qu'Allison Miller est une belle femme, ça aide pour ne pas couper le film avant la fin!
Lia.
Lia.

Publiée le 08/05/2014
Ce film n'a rien d'extraordinaire, un scénario sans originalité, le même genre de fin que la plupart des films d'horreur c'est à dire pas vraiment de fin... On a des moments de frayeurs mais aussi beaucoup de moments longs et ennuyeux. J'ai été le voir avec des amis à la séance de 22h et la salle était remplie donc forcément on est plus plongé dans le film et il se laisse regarder, j'ai passé plutôt un bon moment. Mais il est certain que The Baby ne va pas révolutionner l'industrie du film d'horreur, de plus il est tourné en found footage c'est à dire avec une caméra amateur alors bonjour le mal au cœur dès le début du film pour les gens comme moi qui ont le mal des transports...
dagrey1
dagrey1

Publiée le 07/05/2014
L'histoire de la possession d'une femme enceinte n'est pas très originale, le principe de tout filmer en camera à l'épaule pour les besoins du scénario (par souci d'immortaliser la grossesse de la future maman -sic-) rend tout simplement l'évolution de l'histoire ridicule compte tenu de la tournure dramatique des événements.
Élodie V
Élodie V

Publiée le 28/05/2014
Enormisime ! Très prenant, histoire travaillée mais attention cependant au retour chez soi ! ;)
Truman.
Truman.

Publiée le 19/05/2014
L'exemple même du film en found-footage qui utilise ce principe pour masquer un manque de savoir faire dans la réalisation et un scénario abracadabrantesquement médiocre . La réalisation est une catastrophe pur et dur, le plus mauvais des found footage n'arriverait pas à faire pire c'est dire le niveau . Les mouvements de caméras donnent mal au crane, ça en abuse, parfois ça filme rien, parfois c'est tout noir, digne d'une vidéo amateur sur youtube . Coté scénario on est devant un vulgaire plagiat de Rosemary's Baby et les acteurs aussi vides et inutiles nous font plus rire que peur tellement leur degrés d'intelligence ne semble pas élevé, au moins ils peuvent se recycler dans la télé réalité . Aucun frisson, aucune tension, rien de rien ce film est le niveau zéro du cinéma horrifique, entre des clichés digne des années 90 et un manque d'idée ce film ne vaut rien voir pas grand chose si ce n'est une perte de temps .
7fabcool7
7fabcool7

Publiée le 15/05/2014
Vu malgré les mauvaises critiques (car godzilla en Imax3D HS)...Ca se laisse regarder contrairement au paran. activity; là on a le temps de s'attacher au personnage (très très bonne actrice en l'occurrence prise dans cette possession progressive. C'est sûrement pas assez bien exploité et c'est dommage. D'ailleurs fallait-il vraiment filmé 'style' : caméra à l'épaule _ je ne pense pas... Et à tous ceux qui ont fait des éloges des 2 premiers Par. activity ds lesquels il ne se passe RIEN. Perso, je préfère ce 'the BABY'.
Maxou.
Maxou.

Publiée le 09/05/2014
Trop lent à démarrer,mais après ça va mieux,1.8 c'est un peu sévère quand même.
atomewarrior
atomewarrior

Publiée le 29/08/2015
Une histoire assez effrayante qui est extrêmement alourdie par un énorme manque de scènes intéressantes comme des scènes qui font peur ou qui donnent du rythme, vraiment quasiment rien d'attirant.
bettyboopdu59
bettyboopdu59

Publiée le 31/03/2015
D'une nullité!!!!!Me suis ennuyée pendant 1H25...Je ne comprend meme pas que ce navet est sorti au cinéma...On y voit que du noir ou des feuilles quoi....
bibialien
bibialien

Publiée le 07/11/2014
Pas mal dans le genre, même si on ne croit pas au Diable, l’histoire de ce couple, comme les autres, charme plus que sa fin en ce qui me concerne
Fixello
Fixello

Publiée le 16/10/2014
Est-ce que c'est une blague ? On devrait interdire de sortir ça ! Ce film m'a juste donné l'impression d'avoir été mené en bateau du début à la fin. Le thème du bébé démoniaque est invisible à cause de tous les phénomènes étranges non expliqués qui plombent complètement le scénario. Aucune logique, on aurait aimé à un moment avoir une explication claire sur ces phénomènes et connaître leur lien, et le rôle qu'ils ont pour construire l'intrigue autour du bébé qui est quand même le titre du film. Une grosse arnaque donc ! Ce qu'il se passe ici c'est que les problèmes naissent jusqu'à la fin, personne n'essaie de savoir leur origine ni de les résoudre. Le seul intérêt du film était de voir un personnage peu à peu sombrer dans la démence, du déjà vu avec paranormal activity, qui comme the baby, était en found footage et mettait en scène un couple amoureux très classique, mono expressif et non développé. Le film joue avec les fausses peurs pendant un bon moment et les scènes plus terrifiantes sont surtout dues au suspense et resteront inexpliquées. Pour le reste des scènes c'est juste super ennuyeux, qu'est ce qu'on se moque de leur mariage et de leur lune de miel ! Je commence à regretter des vieux films comme the grudge et the ring qui étaient ennuyeux mais au moins nous faisaient flipper dès le début. Et puis à la fin, où les plus optimistes s'attendaient à la super chute du siècle, tout part en sucette, on distingue des types dans un décor franchement laid, on ne sait pas qui ils sont. Et voilà. Fin du film, le générique de fin aurait pu être juste "Merci pour le pognon", j'aurais pas été plus énervé.
Elianor84
Elianor84

Publiée le 13/09/2014
Négatif : Histoire banale de femme enceinte avec l'antichrist, camera en movement, film d'horreur qui ne fait pas peur et des acteurs pathétiquement mauvais Positif : Rien Si vous aimez les films d'horreur, évitez à tout prix celui-là !!!
Dimitri O.
Dimitri O.

Publiée le 15/07/2014
Je ne comprend pas toutes les mauvaises critiques j'ai adoré ce film j'adore le found footage donc oui cela m'a plus j'ai aimé l'histoire bien sûr quelque fois cliché mais bon après tous le monde a ces goûts
dragoyo
dragoyo

Publiée le 02/06/2014
Navet... On attend tout le film qu'il se passe quelque chose, c'est mal filmé, on s'ennuie terriblement, passez votre chemin !
Thierry D.
Thierry D.

Publiée le 27/05/2014
Beaucoup de ressemblances avec paranormal activity , un film qui peut être à suite même si il peut être répétitif sauf si un élément nouveau est dévoilé ou si la suite devient un film apocalyptique sinon ce sera aussi ennuyeux que les suites de paranormal activity