The Baby
Votre avis sur The Baby ?

marnak31
marnak31

Publiée le 11/05/2014
Dire que je voulais absolument le voir au cinéma genre pour bien flipper pour la 1ère fois en public, et en même temps il était téléchargeable depuis quelques jours avant sa sortie mais non je renonçais... en en ayant parlé "ah la femme enceinte la??" - "ouais the baby la!!!!" - "non télécharge le." J'ai fini par exécuter ce bon conseil.
Magdaléna G.
Magdaléna G.

Publiée le 11/05/2014
Non mes sérieux , c est quoi de se film même la fée clochette fait plus peur que sa !! Si vous aimer les film ou il se passe vraiment rien qui vous donne aucun sursaut ni frisson aller le voir
Shadoxsx
Shadoxsx

Publiée le 09/05/2014
L'histoire nous entraine dans un couple qui viennent de se marié, ils vont ensuite en lune de miel et rencontre des gens malhonnête et blah blah blah. C'est quoi sérieusement ? On regarde un film d'horreur ou Plus Belle la Vie ? Ce film ne mérite même pas une critique constructive. C'est une grosse bouse audiovisuel. J'ai attendu 1h30 que quelque chose se passe voir même que le film commence. Vraiment décevant, je ne recommande pas.
Dojij
Dojij

Publiée le 09/05/2014
Paranormal activity, the bay, vhs, the baby ... tout comme le bébé le film n'aurait jamais du voir le jour ! Jeux d'acteur : pitoyable Trop de longeur et pour une fin très décevante. Un conseil : A EVITER! Ce projet était mort né mais la c'est vraiment prendre les spectateurs pour des cons....
Thierry M
Thierry M

Publiée le 08/05/2014
Un bon film gore qui ne contente pas complètement les amateurs.
David Besingrand
David Besingrand

Publiée le 07/05/2014
Moyen moyen... Des bonnes choses, et des mauvaises... Bien : L'art du Found-Foutage est assez bien exploités. Un bon film sur la possession, la peur au ventre. Mauvais : Pas ou peu des moments de peur et de moment sanglants. Histoire sympathique assez mal exploitée. Trop de pub pour pas grand chose (on espérait vraiment ce film, on est déçu)
legion666
legion666

Publiée le 07/05/2014
Le croisement de Rosemary's baby et de paranormal activity? Bein voyons! Citer un chef d'œuvre pour décrire cette bouse est honteux. Le second cité m'avait parfois fait un peu frissonner mais ici c'est le néant total, le nanar de l'année. Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'endormir. C'est prévisible, bourré d'incohérence, déjà vu... bref a fuir! J'ai déjà perdu assez de temps avec ce film pour en perdre encore a continuer a le décrire, si après ça vous n'avez pas compris....
Gaelle D.
Gaelle D.

Publiée le 04/05/2014
spoiler: c'est bête que le film soit tournée comme paranormal activity moi au sinon il y a réellement des scènes vraiment effrayante c'est bien bon fin bref si le film était tournée autrement il aurait peut être était mieux.
Marine N
Marine N

Publiée le 02/05/2014
Film intéressant à voir, quelques moments de sursauts... Spoiler: spoiler: La nana devient complètement taré au fil du temps de sa grossesse, du genre comme on le voit sur la jaquette elle s'amuse a gratter le plancher de son grenier avec un symbole pour le moins étrange... Et pour la fin quand elle accouche un groupe de personnes bizarre viennent enlever l'enfant sous les yeux du mari Film a voir 1 fois.
Gisèle D.
Gisèle D.

Publiée le 21/07/2014
Un film d'horreur, qui ne fait pas peur, mais rire et te dégoûte d'avoir des enfants. La façon de filmer est juste pas terrible, les personnages pas convainquant et une fin basique et ennuyeuse.
coralie C.
coralie C.

Publiée le 09/06/2014
Film excellent sans complication, ne pas se fier au mauvaise critique
Mimit_le_vrai
Mimit_le_vrai

Publiée le 25/05/2014
Rien de vraiment original dans le film, pas de surprise. Mais étant fan du genre, je trouve que ça se laisse tout de même regarder. 11/20
Malow-13
Malow-13

Publiée le 19/05/2014
The baby... Un film à aller voir pour les amoureux des films d'horreur. Histoire très bien écrite, acteurs très bien choisis... Cependant, je ne peux pas le qualifier "d'excellent". Pourquoi ? Du début à la fin c'est filmé en mode vidéo amateur ou caméra de surveillance. C'est vraiment le point négatif de ce film. Vraiment dommage !
calie k
calie k

Publiée le 18/05/2014
Nous avons la un ''Paranormal activity'' version .... très merdique J'ai pas de mots pour décrire ce film inutil à voir. C'est naze du début jusqu'à la fin.
Boris G
Boris G

Publiée le 18/05/2014
Le scénario est vraiment mauvais et de plus prévisible. Les seuls moments de tension du film sont relatés dans la bande annonce. Un peu décevant quand même. De plus le film a vraiment du mal a démarrer ...