The Baby
Votre avis sur The Baby ?

mibeti
mibeti

Publiée le 18/05/2014
Nul nul nul.. Ce film n'a aucun intérêt. La façon dont est filmé caméra au poing n'apporte rien sauf un bon mal de tête et la nausée .
Kelly K.
Kelly K.

Publiée le 18/05/2014
Le film est bien mais la fin est assez nulle et les scènes de suspenses sont surtout liées à des sursauts mais pas de vrai frayeurs même si je l'ai bien aimé.
tipix971
tipix971

Publiée le 17/05/2014
Film d'horreur très léger et sans grand intérêt, un mélange entre "Paranormal Activity" et "rec". Un film qui fait plus sursauter qu'il ne fait peur. Un scénario léger qui n'est pas très rechercher. En conclusion si vous avez envie de voir un film quand vous n'avez rien à faire celui-ci est le bon
Marion Q.
Marion Q.

Publiée le 17/05/2014
Bon eh ben pour ce film là je n'ai absolument pas aimé du tout ! J'aime ce genre même si ça me fais flipper grave mais là je me suis ennuyée à mourir, c'était super long à regarder. Le concept du "paranormal activity" est encore utilisé je trouve cela un peu lourd, il n'y à pas d'originalité dans ce film. Je déconseille de le voir.
egon75
egon75

Publiée le 17/05/2014
Bof bof bof! Le côté caméra cachée ds la maison et embarquer ne sert a rien , c'est une ficelle usée à mort, n'apporte aucuns effets. Le scénario est ultra prévisible, quelques scènes sont vraiment risibles tellement c'est mal fait( le coup de l'amiocenthese est vraiment trop drôle tellement elle est nulle et loin de la réalité) , plusieurs scène ou pseudo intrigue ne sont pas exploitées mais juste la pour?? faire joli? Quant a la fin, archi prévisible! Bref a éviter!
Charles Caldagues
Charles Caldagues

Publiée le 17/05/2014
Pourra t-on voir un jour des vrais films d'épouvante-horreur? Pas avec ce film en tout cas. Grand amateur de ce genre, mon conseil : Passez votre chemin, et plutôt deux fois qu'une.
yakos
yakos

Publiée le 16/05/2014
Mais où peut-on trouver de véritable film d'épouvante aujourd'hui. La réponse à cette question n'est pas présente dans ce "Baby". Le scénario est médiocre et joue encore et toujours sur la corde de "paranormal activity". A force de tirer dessus, elle va finir par casser. On pourrait passer sur tous les défauts si au moins on avait une histoire solide et qui fait peur. Et bien c'est encore une fois raté. A aucun moment, je n'ai trouvé une quelconque crédibilité à cette histoire d'enfant diabolique. Un camescope, deux trois ficelles et hop vous feriez mieux.....A EVITER A TOUT PRIX
Quentin C.
Quentin C.

Publiée le 13/05/2014
Franchement le found crowding et en fin de vie, paranormal. Activity, rec et autre ont beaucoup trop usé le genre, il faut savoir s'arrêter a temps, histoire reste sympa mais pour ma part, il n'y a aucune nouveauté et aucuns réel rebondissement, bref un film qu'on peut voir si on est fan du genre, mais perso. J'aurais du passer mon chemin..
sunshine1
sunshine1

Publiée le 10/05/2014
Aussi Atroce que paranormal activity... Tout bonnement atroce... Vous avez vu la bande-annonce, vous avez vu le film! Allez voir le film ne vous donne pas grand chose de plus hormis un effroyable mal de tête! Aucune action après une heure, aucune scène d'horreur, une histoire à dénouement plus que prévisible, des acteurs sans talent, une fin atrocement insignifiante, je n'ai absolument rien de positif à dire sur ce film... je vous conseille plutot GRAVE ENCOUNTERS
David B.
David B.

Publiée le 01/05/2014
Un bon film sur le thème de la possession, au ventre cette fois, mais qui est loin d'égaler de nombreux films entrés dans les classiques du cinéma horrifique comme le dernier exorcisme ou autres. Le found foutage (caméra à l'épaule) est un bon moyen pour accroitre l'effet de peur et de surprise, mais ce dernier est trop peu présent pour justifier l'emploi du found foutage. Bon mais pas génial !
Frédéric M.
Frédéric M.

Publiée le 22/04/2014
Rosemary's baby à la sauce Found Footage... Ca se laisse voir car interprétation convaincante et bons effets spéciaux sans abuser, mais se laissera vite oublié
THE-CHECKER
THE-CHECKER

Publiée le 03/05/2014
Rosemary's Baby version found footage le talent de Polanski en moins. La même chose a déjà été faite en beaucoup plus court dans le film VHS. Une perte de temps incroyable...
Naguesh R
Naguesh R

Publiée le 21/04/2014
Un excellent film d'horreur qui manie très bien l'art du Baby est un des meilleurs films d'horreur de cette année du moins le début de cette année,les effets spéciaux sont de qualité,le casting est chaud comme la braise,bon de quoi être un bon jump-scares sont récents est font bien leurs effets,les cascades sont rares et sont un peu raté bon The Baby est un bon found-footage à la "Paranormal Activity" et se termine spoiler: Mal puisque c'est à la mode,une suite serait la bienvenue.
Philippe A.
Philippe A.

Publiée le 21/05/2014
Sortir un film pareil au cinéma c'est une HONTE,il ne se passe rien et de plus c'est filmé en footage, c'est du grand foutage de gueule, A BANNIR MEME EN TELECHARGEMENT
Loïck D.
Loïck D.

Publiée le 08/05/2014
Ce film est d'un ennui mortel. La promo du film est 1000x plus intéressante que le film en lui même où il ne se passe absolument rien.