The Baby
Votre avis sur The Baby ?

landic
landic

Publiée le 08/05/2014
soyons clair ce film est la pire des daubes. C'est nul , chiant , et mal joué. Il ne se passe rien pendant 1h30. Pi la pseudo secte mon dieu mais c'est quoi sa??? les 3 pauvres scènes qui sont censé faire peur son pitoyable. PK AVOIR VOULU FAIRE UN FILM FILME PAR LE PROTAGONISTE???? c'est confu on voit meme rien a certain moment. comme quoi il ne suffit pas de surfer sur le succès de conjuring ou insidious pour faire de l argent de masse. Si on aurai pu mettre 0 j aurai mit 0
MISTERDEFRE
MISTERDEFRE

Publiée le 08/05/2014
Une bouzasse, une vraie de vrai de celle qui nous fait regretter un Steven Seagle qui lui a le mérite de nous faire rire pour le même budget. Non vraiment s'il vous plait, si vous avez un tant soit peu d'amour pour "le cinéma de genre" ne cautionnez pas cette purge qui contribue à l'image du fan "décérébré" de ce cinéma si créatif quand il est pensé et réfléchi.
Félix F
Félix F

Publiée le 29/04/2014
Une arnaque de plus à la paranormal activity. Les producteurs ont trouvé un filon énorme et l'exploite jusqu'au bout. Du coup on à une nouvelle fois droit à un film vide d'intérêts, sans suspense, sans sursaut, avec une promotion faussement attirante. Une daube.
prixchoc
prixchoc

Publiée le 26/04/2014
nul du vu et revue... aucune angoisse aucun stress filmé comme blair witch et paranormal activity a croire que c'est a la mode aucun effet speciaux ne vaut pas la peine de balancer 10eur au ciné pour ce film
Phil B.
Phil B.

Publiée le 22/04/2014
Une nouvelle daube sans aucun intérêt. On passe les 3/4 du film à regarder la vie inintéressante d'un couple. Des scènes TOO MUCH spoiler: ( genre les grosses flammes dans le signe de l'euro) qui ne s'accordent pas du tout avec l'ambiance plate du film. Du gros pompage sur Paranormal activity ( plans de cams, nightshot blabla...) L'histoire est incomplete, on ne sait pas qui et qui et pourquoi les persos agissent comme çaspoiler: ( le chauffeur de taxi et le docteur). Bref, à quand un bon film cette année?
Aktarus1er
Aktarus1er

Publiée le 22/04/2014
Super film! Le meilleur d'un " Paranormal Activity " concentré dans un seul film. Le scénario est bien rythmé et le suspens ne se fait pas attendre! A voir pour qui aime l'angoisse et les histoires de cultes démoniaques.
Justin Vers d.
Justin Vers d.

Publiée le 27/04/2014
très bon film choix des acteur super. scénario encore plus que super. je recomende vivement au amateur de film d horreur
Jake Maguire
Jake Maguire

Publiée le 21/04/2014
Tres bon film, j'adore le style "paranormal activity" comment c'est filmé, tres bonne histoire, bien structurer avec des bons element d'horreur! A voir, recommandé!!!!!
Jonathan G.
Jonathan G.

Publiée le 12/05/2014
un tres bon film malheuresement ecrasé par les critique qui pour le coup sont injustes et qui n'est pas aimé a sa juste valeur
Jeremie G
Jeremie G

Publiée le 18/04/2014
Monsieur "the Blair Witch Project" et Madame "Paranormal Activity" sont heureux de vous annoncer la venue au monde de "the Baby" Un found footage de plus me direz vous? Et bien non, un pu...... de found footage de plus, qui monte crescendo, où l'intrigue (bon ok, un peu tirée par les cheveux quand même...) tient son spectateur en haleine une bonne grosse heure et demi (enfin presque). Une intrigue qui joue sur les croyances catho et surtout tribale, tout ce qu'il faut pour déstabiliser et amuser les amateurs que nous sommes. Bref, un très bon film, avec pas mal de moyen et un casting très frais. PS: comme d'hab avec ce genre, oubliez définitivement la VF..
Mick E.
Mick E.

Publiée le 29/08/2018
Entre Rosemary's baby et Annabelle, mâtiné de found footage (encore!!!) ce film n'a choisi qu'une seule direction : la médiocrité.
Ladysambina
Ladysambina

Publiée le 15/04/2018
J'ai lutté pour ne pas m'endormir....rien de particulier à lui reprocher, pas super passionnant, ni original... pas d'explication non plus, bon...
Cinéphiles 44
Cinéphiles 44

Publiée le 30/09/2016
The Baby ou le film discount qui profite de la rareté de films d’horreur au cinéma pour rentabiliser au maximum l’ensemble. Les deux réalisateurs recyclent un genre qui fût épuisé avant même de sortir, filmer la peur avec un caméscope à la main. The Baby n’apporte donc rien, si ce n’est un projet misérable qui ne touche personne malgré la volonté de ses deux acteurs principaux. On passe notre temps à essayer de déchiffrer ce qui est filmé alors qu’en fin de compte on ne comprendra jamais cette motivation à faire et enlever des bébés du Diable. D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
alouet29
alouet29

Publiée le 15/07/2016
Dialogues indigents, mise en image saccadée, personnages stéréotypés et bruitages risibles en font un film insupportable.
anthony g.
anthony g.

Publiée le 06/04/2016
Un found footage aie !!! le pire des genres pour moi et pourtant ici pas de caméra qui filme façon parkinson , ouf !!! Un jeune couple marié part en voyage de noce en République Dominicaine lorsque le dernier jours après avoir trop bu , ils se retrouvent dans un rituel vaudou . A leur retour ils ne se souviennent de rien , la femme est enceinte malgré la prise de la pilule. Le mari fou de joie décide de filmer chaque instant de la grossesse ( ce qui arrange bien le scénario vu que c'est un found footage) sauf que le comportement de sa femme va changer, la cause, elle va mettre l'antichrist au monde rien que ça !!! Il y a un peu de Paranormal Activity la dedans avec ses caméras de surveillance dans la maison mais ici c'est quand même un peu plus nerveux et surtout plus prenant . Bon petit film avec quelques bonnes idées mais qui sera vite oublié, on est quand même loin de la tension d'un Rosemary's baby !!!