The Baby
Votre avis sur The Baby ?

WenJiaoBao
WenJiaoBao

Publiée le 05/08/2014
D’emblée Il serait difficile de passer sous silence cette manière peu adapter de filmer; tant cela dessert totalement le développement du récit, c’est catastrophique ! Les différents points de vue caméra finissent même par la fin à être intenables et pénibles ! Autre chose; mais quel espèce de connard sur terre peut penser à filmer ses visites à l’hôpital surtout quand cela concerne un malade qui vient de se taper un AVC et dont ce n'est même pas un proche en plus ! Mais quel espèce de crétin celui là vraiment ! Effectivement à cet instant l’unique protagoniste du film gagne définitivement ses galons de royal connard ; car visiblement c’est le genre de type qui passe sa vie à tout filmer à tout bout champ tout et n’importe quoi jusqu’à l’inutile et le grotesque ! Enfin quel intérêt aussi de faire resurgir par faibles bribes les brigades de l’ombre de la PMA-GPA Satanique tant à aucun moment ça sert l’histoire du film concrètement ! Bref ce film à des allures de véritable fiasco dont même une réalisation plus classique n’y aurait de toute façon rien changer.
Simon L.
Simon L.

Publiée le 26/07/2014
Difficile de noter un film aussi contrasté. Le problème de "The Baby" ne vient pas de son scénario, qui est plutôt bien ficelé et ne perd pas le spectateur dans l'intrigue. Le réel problème de ce film, c'est la difficulté à tenir une ambiance pesante pendant 1h30. Déjà, on éprouve une réelle difficulté à rentrer dans le film au cours des 30 premières minutes : c'est simple, rien ne se passe ! On a plus l'impression d'assister à une love story qu'à un film d'horreur, ce qui est problématique... Sur la durée, les scènes flippantes sont rapidement effacées par des moments inutiles, qui relâchent la tension du spectateur spoiler: ( la scène dans laquelle Sam mange de la viande crue au supermarché est beauoup trop long et inutile). Le found footage n'est pas bâclé, au contraire, mais l'usage de la caméra n'est pas réellement étudié dans son contexte ( à plusieurs reprises, Zach garde sa caméra à la main alors que sa femme est à la limite de la mort ! ). Pour en venir aux acteurs, les deux personnages principaux jouent leur rôle correctement, même s'ils ne dégagent pas le charisme attendu dans un film d'horreur : le personnage de Sam est creux, elle dépend toujours de Zach et subit son destin sans réagir. Elle est toutefois inquiétante, on sait qu'elle ne maîtrise pas ses actes, mais elle ne se révèle que rarement effrayantespoiler: ( à part lorsqu'un enfant cherche quelqu'un avec la caméra et tombe sur elle en cherchant dans sa chambre). "The Baby" ne restera pas dans les annales des chefs d'oeuvre de l'épouvante, mais je suis toutefois surpris par les différentes critiques négatives à l'encontre de ce film :on retrouve une recherche d'intrigue de la part du réalisateur et l'histoire se laisse regarder. "The Baby" restera juste un film comme un autre tombé dans les oubliettes après avoir tenté sa chance au cinéma : on regrette déjà James Wan...
Florian L.
Florian L.

Publiée le 24/07/2014
Film vraiment mauvais , qui aurait pu étre pas mal ! Histoire au début , , mais bon , quand on regarde a combien de temps on en est du film , et on vois qu'on est limite a la fin du film et qu'on as rien vu , ses déja qu'on connais la suite. il y aurait fallu s'arrété a 20-25 minutes de film pour qu'ils balance des événements paranormal ensuite ou autres spoiler: et pas se vieux truc a la fin du film. film sympas pour dormir.
Matew G.
Matew G.

Publiée le 20/07/2014
Franchement je m'attendait à bcp plus nul que sa , j'en est vue des daubes fans le genre horreur , comme The Bay ! La ces loin d'être le film de l'année mais bon quelques scènes un peu choquante dc sa se voit une fois !
Mr Anonyma
Mr Anonyma

Publiée le 18/07/2014
impressionnant ce film comme il est tres mauvais allez hop 0 / 20
evamkw
evamkw

Publiée le 18/07/2014
Clairement ce n'est pas un grand film, certes. Mais ce n'est pas non plus un "navet" comme nous pouvons le lire a maintes reprises. Il n'est certes pas digne d'un bon REC mais en ayant vu un grand nombre de films d'horreurs je ne trouve absolument pas que celui ci est raté même si il met j'avoue un certain temps à commencer. Plaisir à le voir sur petit écran il mérite amplement plus que les 1,5 étoiles attribuées
DTRNR
DTRNR

Publiée le 17/07/2014
Partout j'entendais parler de ce film, que ce soit dans la presse ou sur les murs carrelés du métro parisien. Mais ma déception fut elle que je me suis endormie devant le film. Il est plat, soporifique, résolument pas effrayant et l'histoire ne commence jamais. Passez votre chemin.
Stevesurf
Stevesurf

Publiée le 16/07/2014
Un film qui dévoile être très dérangeant. Une histoire bien ficelée qui n'arrange pas les choses.
Thomas P.
Thomas P.

Publiée le 09/07/2014
C'est une pure m****, ne perdez pas votre temps à regarder ce film ! Aucune peur, scénario exécrable, mauvais acteurs, incohérences dans l'histoire, effets spéciaux peu réalistes... C'est la risée des film d'horreur
TaranTyno
TaranTyno

Publiée le 04/07/2014
Les Pubs autour du film étaient meilleures que le film lui même. Ici, scénario bancale, caméra à l'épaule INSUPPORTABLE on est revenu au Blair-witch et Rec(1) où l'effet n'était pas du tout maitrisé et faisait mal au crâne. Le jeu d'acteur est donc dur à juger vue que les images sont floues... Franchement si vous voulez des films d'horreur, il y en a plein d'autres à voir avant celui-ci.
SSiders
SSiders

Publiée le 03/07/2014
Tout simplement nul. Une bande-annonce décevante qui n'annonçait rien de bien excellent. Sûrement le film d'horreur le plus nul et cliché qu'il puisse existé sur terre. Il ne se passe absolument rien, c'est lent, c'est mal fait, peut être surprenant à quelques moments, ce qui explique mon l'unique étoile que j'ai gentiment attribué, mais sinon c'est d'une déception sans limite. Je m'attendais à un film à la hauteur de "La Cabane dans les Bois" ou "Insidious" mais là j'ai été très très surpris par ce navet. En plus très mal joué, pire que le dernier Paranormal Activity "the Marked Ones", qui était très mauvais également. Passez votre chemin, mise à part un casting merdique, un scénario proche du ridicule, une mise en scène minable, il n'y a pas vraiment grand chose de correct dans ce "film". Vous ne ratez rien, regardez plutôt "Shining" ou "Conjuring".
Gotane
Gotane

Publiée le 29/06/2014
MAIS QUE FONT LES SCÉNARISTES ? On sait tout une min avant que ça se passe ! Vue vue et revue ! Le film est très long et aucune finalité ... J'ai regardé ce film un dimanche pluvieux, et bien un j'aurais mieux fait de regarder la pluie tomber ! Ça aurait été plus interressant ! FUYEZ CE FILM ! FUYEZ MALHEUREUX !
larebelle87
larebelle87

Publiée le 29/06/2014
Sans intérêt ... Très decu d'attendre la fin pour avoir un peu d'action et qu'au final on ne comprend rien au film ni même l'intérêt . C'est jeter 10€ pour rien ! Je vous le déconseille
Ryme E.
Ryme E.

Publiée le 29/06/2014
Je trouve que le film est bien mais il est aussi très critiquable : Il n'y a pas de fin, On s'est pas ce qui s'est VRAIMENT passé, pourquoi "ils" veulent le bébé etc. Le film pourrait être beaucoup mieux !!
Mélanie S.
Mélanie S.

Publiée le 29/06/2014
Film sans intérêt, pas d'histoire, à l'aise durant toute la durée du film sans avoir une onde de peur, de stress. Je déconseille!