The Baby
Votre avis sur The Baby ?

Mick E.
Mick E.

Publiée le 29/08/2018
Entre Rosemary's baby et Annabelle, mâtiné de found footage (encore!!!) ce film n'a choisi qu'une seule direction : la médiocrité.
Ladysambina
Ladysambina

Publiée le 15/04/2018
J'ai lutté pour ne pas m'endormir....rien de particulier à lui reprocher, pas super passionnant, ni original... pas d'explication non plus, bon...
Cinéphiles 44
Cinéphiles 44

Publiée le 30/09/2016
The Baby ou le film discount qui profite de la rareté de films d’horreur au cinéma pour rentabiliser au maximum l’ensemble. Les deux réalisateurs recyclent un genre qui fût épuisé avant même de sortir, filmer la peur avec un caméscope à la main. The Baby n’apporte donc rien, si ce n’est un projet misérable qui ne touche personne malgré la volonté de ses deux acteurs principaux. On passe notre temps à essayer de déchiffrer ce qui est filmé alors qu’en fin de compte on ne comprendra jamais cette motivation à faire et enlever des bébés du Diable. D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
alouet29
alouet29

Publiée le 15/07/2016
Dialogues indigents, mise en image saccadée, personnages stéréotypés et bruitages risibles en font un film insupportable.
anthony g.
anthony g.

Publiée le 06/04/2016
Un found footage aie !!! le pire des genres pour moi et pourtant ici pas de caméra qui filme façon parkinson , ouf !!! Un jeune couple marié part en voyage de noce en République Dominicaine lorsque le dernier jours après avoir trop bu , ils se retrouvent dans un rituel vaudou . A leur retour ils ne se souviennent de rien , la femme est enceinte malgré la prise de la pilule. Le mari fou de joie décide de filmer chaque instant de la grossesse ( ce qui arrange bien le scénario vu que c'est un found footage) sauf que le comportement de sa femme va changer, la cause, elle va mettre l'antichrist au monde rien que ça !!! Il y a un peu de Paranormal Activity la dedans avec ses caméras de surveillance dans la maison mais ici c'est quand même un peu plus nerveux et surtout plus prenant . Bon petit film avec quelques bonnes idées mais qui sera vite oublié, on est quand même loin de la tension d'un Rosemary's baby !!!
pelu
pelu

Publiée le 18/11/2015
Le souci avec ce genre de film est que si on en fait un alors il faut innover et bien ici cela n est pas le cas ! L idée de la vue subjective est toujours bonne mais plus rien de nouveau à l horizon sur cette opus ! Et on s ennui vite sachant à l avance ce qu il va se produire .... Scénario sans surprise , l envie de nous faire sursauter à chaque mouvement mais on le devance , des acteurs moyen que l on aperçoit peu... L ensemble est sans surprise et peu plaisant....
moloko59
moloko59

Publiée le 08/11/2015
Parti pris interessant que de vouloir montrer l'histoire sous l'angle de caméras (souvent a la main puis fixes dans la maison). Le film m'a petit a petit perdu tellement l'histoire est tirée par les cheveux.
Thomas M.
Thomas M.

Publiée le 26/10/2015
Bon on va pas se mentir , entre l'océan d'éléments clichés qu'on voit arriver à des kilomètres , le scénario et la fin ultra prévisible . Les effets et screamers sans intérêts , quand on a payer sa place pour ça on sort quand même avec la haine . Le seul intérêt du film c'était le prénom du chien . Maverick .
Laura F.
Laura F.

Publiée le 24/10/2015
Grande fan de film d'horreur, je me suis décider de regarder "The baby" 1 an après qu'il soit sorti au cinéma car je n'avais pas eut l'occasion de le voir avant. J'ai été très déçue. Car si vous analyser bien un bon film d'horreur se doit de répondre au minimum à 2 questions: pourquoi? et comment?. C'est à dire qu'à la fin du film vous devriez avoir compris le dénouement de l'histoire pourquoi tel personne avait se comportement enfin vous voyez ce que je veux dire. Et dans le cas de "The baby" il se trouve que l'histoire n'a pas été élucidée. C'est comme si je vous lisez le début d'un conte et puis je passe d'un coup a la fin sans vous parlez des péripéties ect.. vous n'allez pas vomprendre l'histoire. Et ben dans ce film c'est ce cas-ci. Je vous déconseille de le regarder malgré les bon moments de "sursautement" comme chaque film d'horreur se doit d'avoir.
Plum666
Plum666

Publiée le 23/10/2015
Ce film est épouvantable, d'une nullité extrême et d'un ennui a mourir..l'histoire est décevante. Je n'y ai rien trouvé de bon.
nicothrash60
nicothrash60

Publiée le 10/09/2015
Encore un found footage, procédé dont j'ai bien l'impression que le tour a été fait. Enfin, passons ce détail pour profiter d'un début prometteur et assez intrigant qui nous amène rapidement à ... rien. Enfin pas grand chose en tous cas, ça devient très long, peu palpitant, pas angoissant et on s'ennuie ferme. Après moult scènes inutiles et une constance dans l'agacement, on se retrouve enfin face à de véritables scènes d'épouvante mais que ce fut long ! Un film moyen dans l'ensemble donc, sans enjeu qui se trouve être regardable mais vraiment sans plus car également sur un sujet éculé.
atomewarrior
atomewarrior

Publiée le 29/08/2015
Une histoire assez effrayante qui est extrêmement alourdie par un énorme manque de scènes intéressantes comme des scènes qui font peur ou qui donnent du rythme, vraiment quasiment rien d'attirant.
CrackO DingO
CrackO DingO

Publiée le 28/06/2015
Prenez les longueurs de Rosmary baby, filmez tout ça à la paranormal activity et vous obtiendrez... The baby. Une caricature du film d'horreur-épouvante de nos jours. Rien de révolutionnaire mais quelques passages qui se valent. ----Juin 2015----
Raphaël O
Raphaël O

Publiée le 17/06/2015
Ce film d'épouvante-horreur tourné en found-footage n'apporte rien de neuf au genre, la faute à un scénario indigeste manquant cruellement d'originalité, une qualité d'image médiocre, et de très rares scènes de frayeurs sans aucun effet. Bref, un navet.
Tss28
Tss28

Publiée le 15/06/2015
Impossible de noter plus bas ? Dommage. Ce film est un pur navet. Une histoire tirée par les cheveux où il est difficile d'en comprendre tous les aspect. En plus de cela difficile de mettre ce film dans la catégorie "horreur" sachant qu'il n'y qu'un seul moment où l'on "sursaute" et encore si l'on ai vraiment dans l'ambiance. Bref passez votre chemin.