Cobra
    Votre avis sur Cobra ?

Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 20 novembre 2006
    Film typique américain qui privilégie la violence gratuite à la réflexion ! Stallone tue tout ce qui bouge avec tout ce qu'il a dans les mains : flingue, grenade... C'est vraiment un film totalement affligeant et sans intérêt aucun !
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 25 novembre 2008
    Film bien bourrin à la Stallone, bien sympa mais scénario très moyen.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 4 août 2015
    Pas terrible ce film... basé sur le seul charisme de Stallone, le scenario tourne a vide... Il manque le pett cote fun d'un Tango&Cash pour faire de ce film un vrai moment distrayant.
    Brigitte Nielsen est totalement transparente...
    Bref ennuyant à souhait...
    basbi
    basbi

Publiée le 27 décembre 2009
    Film assez violent.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 avril 2009
    Gros bras et commercial à souhait. A éviter.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 1 février 2014
    Sylvestre qui va remettre de l'ordre. Ce Scénario est simple mais pas inefficace, juste cliché ça se mate devant sa télé avec une pinte, une bonne pizza surgelée et un paquet de chips. Mon plus gros reproche restera sa longueur.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 5 septembre 2007
    Une série B plutot distrayante.
    Publiée le 8 mai 2008
    Tous l'esprit des films d'action de Stallone est dans ce film .De la violence ,un justicier indestructible ,une belle blonde et une morale a 2 balles .Reserve pour les fans comme moi .
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 13 février 2013
    De la série B bien bourrin avec Stallone dans le rôle titre. Pour l'histoire, la construction des personnages, les scènes de fusillade et de combat, on repassera.
    Publiée le 8 novembre 2009
    Stallone a le style et le couple stallone nielsen tien la route a signaler aussi un méchant crédible attention ce film est tout de mème violent
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 mai 2009
    Enorme déception de la part de George Pan Cosmatos, après avoir dirigé Sylvester Stallone dans Rambo II - La Mission (1985), on retrouve les deux compères dans un polar kitch et dénué d’originalité avec Cobra (1986).
    L’ensemble sonne creux, rien ne semble nous retenir en haleine, seules quelques poursuites valent le coup d’œil, tout comme le look de Stallone : les lunettes Ray Ban et son cure dent.
    On appréciera le méchant, en la personne de Brian Thompson (connu pour son exécrable rôle dans la série télévisée The X Files).
    A noter aussi que ce film fut un énorme bide aux Etats-Unis et qu’il fut nominé à 6 reprises lors des Razzie Awards (cérémonie récompensant "les plus mauvais films"), avec notamment comme Pire Acteur : Sylvester Stallone.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 8 mai 2013
    Après le succès des Rambo et Rocky, qui le projette de plus en plus au rang de superstar du cinéma d'action, Sylvester Stallone commence à s'intéresser à d'autres projets plus virulents, plus éloignés aussi. Premier film de cette trempe-là, Cobra lui permet d'incarner l'archétype du flic violent mais efficace, jamais souriant et bien musclé aux côtés de son épouse Brigitte Nielsen (qu'il retrouve après Rocky IV) et le toujours aussi patibulaire Brian Thompson. Au programme : courses-poursuites, bastons mano a mano, répliques cinglantes et coups de feu par milliers pour cette énième histoire de poulet incompris. Tout aussi calibré que le film de Schwarzy de la même année (Le contrat), ce petit film d'action ravira tous les fans de Sly et les nostalgiques des tatanes à l'ancienne.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 1 mai 2009
    Un pur produit des années 80 : acteurs charismatiques bodybuildés, dialogues bas de gamme et action à gogo.
    Ce western urbain tient toutes ses promesses en nous divertissant du début à la fin.
    Stallone n'aura jamais été aussi stéréotypé que dans ce film.
    Résultat : de nombreuses critiques pleuvent sur Cobra qui a reçut pas moins de 6 nominations aux Grazzie Awards.
    Néanmoins, qu'on le veuille ou non, je défis quiconque d'avoir vu le film de n'avoir pas passé un agréable moment.
    N'oublions pas qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'un divertissement.
    jwarembourg
    jwarembourg

Publiée le 25 janvier 2014
    Bon ok c'est un film classique et certains diront c'est pas terrible et Stallone vaut bien mieux que çà ! c'est vrai ! mais même si c'est un film très moyen surtout avec tout ce qui se fait aujourd'hui ! c'est quand même un film assez sympa qui se regarde tout seul sans se torturer l'esprit à essayer de comprendre l'histoire ! des scènes d'action qui aujourd'hui sont assez sobres (aujourd'hui on ferait plus violent et plus sombre) ; mais qui permettent de passer un bon moment ! .... et c'est quand même Stallone (je suis un fan) ..... j'avais été le voir au cinéma à l'époque et je me disais ouah c'est génial ! donc tout dépend du regard qu'on a ; surtout à l'époque à laquelle on est ! ..... en tout cas Stallone est capable de bien mieux !
    Publiée le 17 mai 2010
    moyen. c'est un film d'action ultra violent mais rien de plus.
    scnar vraiment très limité et prestation de stallone de la même valeur.